Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 20, 67,8 kg

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 23, 2016 3:26 pm

Hou la effectivement, week end de la mort au niveau dietétique, bon on va dire que c'etait pour reprendre des forces, maintenant a fond sur les légumes!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 23, 2016 3:35 pm

Ta mamie fait la jalouse :mrgreen: c'est trop mignon mais en même temps elle doit comprendre que si tu gardes Rose c'est pour ton travail !!!
Bon courage pour cette nouvelle semaine !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 23, 2016 8:43 pm

recoucou les copines ,
je viens de poser mes fesses,
quand je suis rentrée à 19h ,mon fils malade , je suis allée chez le médecin (angine blanche), puis pharmacie de garde
demain je vais avoir mal au coeur de le laisser seule malade à la maison

pour mamy elle me tue ,elle me démoralise ,elle vient de m'appeler elle se plaint elle se plaint ,comme par hasard depuis que je travaille
elle fait des malaises,elle a mal son bras, elle a des problèmes intestinaux,son coeur bat trop vite,hors qu'il y a 1 semaine elle pétait la forme!!!,il faut remettre ses murs en peinture,on est sois disant venu jeter des déchet
dans son jardin hors qu'il y a des murs de 3m30 de haut

je lui dit que Aaron est malade,rien à foutre
elle ne me demande même pas si ma journée c'est bien passée pfffff et re pffffff

oui vous avez raison ,il faut qu'elle comprenne que si je retourne bosser après 4 ans c'est pas pour le plaisir

question bouffe , ben aujourd'hui ce n'est pas mieux
matin :pain,gouda,lait écrémé
midi:roulade de boeuf et crudités
soir : 1 demi cake bien gras!!!!! 400gr et vlan 2 000 000 de calories
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 23, 2016 8:45 pm

je vais sur youtube me mettre de la musique plein les oreilles gros gros bisous les copines et encore merci d'être là
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Lun Mai 23, 2016 9:12 pm

C'est une période pas évidente, il te faut tout simplement un peu de temps pour trouver tes marques avec ton nouvel emploi du temps. Le rythme change, alors c'est pas évident!
Bon courage, pour la suite.
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 24, 2016 6:10 am

Coucou ma belle
Èt Ben dis donc mamie elle est pàs cool , mais c'est vrai que si Ca fzit 4 ans que tu lui fait tôut , maintenant ça doit la changer , mais il va falloir qu'elle comprenne que tu dois bien travailler et que tu auras toujours du temps pour elle , même si c'est moins ...

Pàs top l'angine de ton fils

Pour tes repas , tu vas t'y remettre quand on est contrarié et j'en sais quelque chose , on fait un peu n'importe quoi
Allez courage ça va le faire
Gros bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Mai 24, 2016 6:45 am

bonjour les copines , j'espère que vous allez bien

casefloti je ne sais plus comment faire avec elle ,
elle m'a sonné cette nuit à 4h du mat en me disant qu'elle faisait un malaise qu'elle était par terre
je suis partie en pyjama ,j'aie appelé l'ambulance
et quand je suis arrivée chez elle , elle riait!!! et m'a dit fausse alerte, c'était pour voir combien de temps tu mettrais à venir
j'aie explosé !!! je lui aie dit ce que je pensais ,malheureusement je n'aie pas mâché mes mots ,elle m'a dit que j'étais vraiment méchante!!!!!!!!!!
je suis méchante moi??????????????????????????
elle vit dans ma maison car sa fille l'a endéttée ,elle ne remet que 200euros par mois et c'est 200euros je les garde pour payer le cadastre ,les assurances et travaux quand il y en a,et le reste elle le claque pour sa fille et encore là je ne dit rien!!!!,je lui fait toujours plaisir,j'acoure dès qu'elle a besoin
à la fête des mère j'en aie ramassé plein le visage car sa fille lui avait apporté une fleur etc etc etc
là je n'aie kasi pas dormi ,maintenant c'est moi qui me sent mal
j'aie du mentir aux ambulanciers car ils se sont déplacés pour rien
le pire c'est qu'elle s'en prend à moi aussi car ils lui ont dit qu'elle recevrai une facture pour le déplacement
elle cherche vraiment à me faire péter les plomb pour que je n'aille plus travailler,elle ne comprend pas que cet argent j'en aie besoin

désolée de venir me plaindre ici et de vous casser le moral,vraiment désolée
bon je vais finir de préparer les repas et aller bosser
en journée j'essayerai de me connecter avec mon gsm

gros gros bisous les filles
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mai 24, 2016 7:21 am

nat021174 a écrit:elle m'a sonné cette nuit à 4h du mat en me disant qu'elle faisait un malaise qu'elle était par terre
je suis partie en pyjama ,j'aie appelé l'ambulance
et quand je suis arrivée chez elle , elle riait!!! et m'a dit fausse alerte, c'était pour voir combien de temps tu mettrais à venir
j'aie explosé !!! je lui aie dit ce que je pensais ,malheureusement je n'aie pas mâché mes mots ,elle m'a dit que j'étais vraiment méchante!!!!!!!!!!
je suis méchante moi??????????????????????????

:shock: :shock: :shock: Là ta mamie n'a vraiment pas été sympa !!! Te faire ça en pleine nuit !!! Bien sûr que non, tu n'es pas méchante mais il faut VRAIMENT qu'elle se mette dans la tête que si tu es avec Rose ce n'est pas pour le plaisir mais pour ton travail :evil: :evil: C'est dingue ça !!! Et puis déjà, pour toi et ton fils, ce n'est pas évident ce chamboulement de vie mais si elle s'y met, je comprend que tu craques!!!
Allez courage ma belle :Smiley-IPB-455:

J'espère que ton fils va mieux !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Mai 24, 2016 8:21 am

Holalala non mais j'hallucine !! :shock: bon soit dit en passant j'aurai voulu voir la scène de mamie qui se marre à ton arrivée..LOL
Mais franchement je trouve ça abusé !! c'est ça quand on est trop gentil les gens nous prennent pour des cons !

Tu dois être exténuée ! tu t'es recoucher en rentrant ?

Punaise mais si tu pouvais te passer de bosser tu t'en passerai !!

Courage pour ta journée :Smiley-IPB-455:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mai 26, 2016 6:40 am

coucou les filles j'espère que vous allez bien ,

ce matin -400gr 67,4kg

tonypony biensur que si je pouvais me passer de bosser je le ferai ,je suis invalide à la base
mais elle ne comprend pas ,elle n'a jamais du bosser de sa vie et sa fille pareil, elle se fait entretenir par des guas depuis toujours
mais là c'est bon !!!! j'en aie ma claque d'être bonne,dorénavant elle n'aura qu'a demandé à son alcoolo de fille de s'occuper d'elle et basta!!!

clafailme dire que je suis méchante là c'est la goutte qui a fait déborder le vase
hier soir elle m'a appelé et je n'aie pas répondu ,elle m'a laissé un message en me disant
(que J ABANDONNAIS MON FILS POUR L ARGENT!!!!!) Aaron va avoir 15 ans!!!
je prépare les repas avant de partir le matin,et puis a cette âge là ,il rentre il fait chauffer son assiette et direct il monte sur sa ps4 ou pars avec ces potes
pour lui que je boss ou non c'est pareil et je ne rentre jamais plus tard que 18h45!!!
non mais là elle va vraiment trop loin
je pensais entendre un message gentil et finalement elle m'enfonce encore!!!
tant pis pour elle ,maintenant elle m'a mis hors de moi
comme on dit (trop bon,trop con )

gros gros bisous les filles ,je vais finir de préparer les repas et puis je vais abandonner mon fils pour aller faire de l'argent
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mai 26, 2016 7:24 am

et oui, nos proches ne sont toujours pas bienveillants avec nous. Courage Nath ça va se tasser. Bravo pour la perte de poids
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mai 26, 2016 7:53 am

C'est surtout pour ton fils que tu travail ! Tu es une bonne mère !
Laisse la ruminer dans son coin, elle reviendra en pleurant !

Tu perds tu poids à cause du stress, j’espère que tu mange au moins ?

courage pour ta journée :) gros bisous
tonypony
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat, semaine 21, 67 kg

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 27, 2016 5:52 am

coucou les copines ,j'espère que vous allez bien?

pour celle qui ne sont pas encore passée dans les balances du vendredi ,j'aie encore perdu 400gr donc je suis à 67kg,poids perdu 11kg

annegoui en effet la famille ce n'est pas toujours top ....là je la laisse mariner,plus d'appel
comme on dit pas de nouvelles,bonne nouvelles

tonypony tu as mis le doigt dessus ,en effet je ne mange que très peu ,hier juste un filet de poulet ,
là je suis en trin de cuire une lasagne ,je vais en manger à midi et maintenant je vais essayer de faire passer une tranche de pain avec gouda et du lait car sinon je vais
tomber sur les fesses

oui je sais qu'elle reviendra en pleurant ,mais en attendant c'est moi qui en prend plein la tronche quoi...

j'espère que vos pesée seront bonne

demain je vais en France chercher les lunettes de mon fils , yess!!!!

gros gros bisous les copines,je pense à vous

ah oui !! je travaille peu être samedi ,ce soir pas d'aquagym je n'aie pas assez de forces et j'aie mal dans tout mes os ,il faut que je récupère un max
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Mai 27, 2016 6:45 am

pas facile de reprendre le travail j espere que c est que des courbatures du au stress et au travail et non des douleurs suite a ton accident. attention a ta perte de poids , fais attention a toi et a ton fils . essaie d oublier la famille un peu et pense a toi et a ton fils protege toi de ces personnes "mauvaises" pour toi
bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 27, 2016 7:22 am

Tu as stagné un long moment mais ta perte de poids s'est reamorce mais attention à toi car avec la reprise du boulot et le fait de moins mangé b'est pas forcément bon !!! Et comme le dit anneg j'espère que tes douleurs ne se fu simplement qu'a la reprise du ta et non à tes problèmes de dos !!!
En tout cas :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: pour ces -11kg !!!

Et puis pour ta mamie .... tu as raison de la laisser mariner et va peut être se rendre compte que ce qu'elle t'a dit n'était vraiment pas justifié !!!
Bon courage pour cette fin de semaine !
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour