Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 20, 67,8 kg

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 23, 2016 3:26 pm

Hou la effectivement, week end de la mort au niveau dietétique, bon on va dire que c'etait pour reprendre des forces, maintenant a fond sur les légumes!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 23, 2016 3:35 pm

Ta mamie fait la jalouse :mrgreen: c'est trop mignon mais en même temps elle doit comprendre que si tu gardes Rose c'est pour ton travail !!!
Bon courage pour cette nouvelle semaine !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 23, 2016 8:43 pm

recoucou les copines ,
je viens de poser mes fesses,
quand je suis rentrée à 19h ,mon fils malade , je suis allée chez le médecin (angine blanche), puis pharmacie de garde
demain je vais avoir mal au coeur de le laisser seule malade à la maison

pour mamy elle me tue ,elle me démoralise ,elle vient de m'appeler elle se plaint elle se plaint ,comme par hasard depuis que je travaille
elle fait des malaises,elle a mal son bras, elle a des problèmes intestinaux,son coeur bat trop vite,hors qu'il y a 1 semaine elle pétait la forme!!!,il faut remettre ses murs en peinture,on est sois disant venu jeter des déchet
dans son jardin hors qu'il y a des murs de 3m30 de haut

je lui dit que Aaron est malade,rien à foutre
elle ne me demande même pas si ma journée c'est bien passée pfffff et re pffffff

oui vous avez raison ,il faut qu'elle comprenne que si je retourne bosser après 4 ans c'est pas pour le plaisir

question bouffe , ben aujourd'hui ce n'est pas mieux
matin :pain,gouda,lait écrémé
midi:roulade de boeuf et crudités
soir : 1 demi cake bien gras!!!!! 400gr et vlan 2 000 000 de calories
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 23, 2016 8:45 pm