- 155853_436257323170804_739638573_n.jpg (15.34 Kio) Vu 1958 fois
coucou les copines , merci pour tout vos messages ,
sa fait chaud au coeur de lire tout ceci malgré mon absence
-400gr ce matin ,67,8kg soit une perte de 10,2kg depuis le 04 janvierbonne nouvelle !!! mais je vous avoue que je suis décalquée,
c'est normal j'aie fait quelque années sens bosser ,il faut que je retrouve le rythme...
alors j'aie travaillé lundi,mardi,mercredi,vendredi , et jeudi ménage chez moi(le haut,le bas,les courses,les lessives,les papiers,j'aie eu fini à 17h30 et me suis effondrée dans le canapé)
pour Rose tout ce passe bien ,l'infirmière m'a appris à la manipuler , je peu donc le sortir du lit et la remettre
mais ma petite Rose de 38kg se voit pousser des ailes maintenant!!!
je la comprend elle qui était pratiquement toujours dans son lit....
exemple d'une journée avec Rose
-9h45 j'arrive Rose :nathalie !!! nathaliiiiiieee, naaathaaaliiiiieeeee!!!! tu es ou !!! moi je suis dans ma chambre
moi:oui Rose je suis là ,je dépose mon repas au frigo j'arrive(en même temps je sais qu'elle est dans son lit lol,ou voulez vous qu'elle soit? elle ne sait pas marcher)
-9h50: elle me voit , alors là elle a la banane
!!!! elle est excellente ,alors c'est parti mon kiki,elle me raconte tout ce qui c'est passé depuis mon départ de la veille jusqu'à mon arrivée à 9h45, sa prend 1h environ lol, ensuite elle s'assoupi 30 min
-11h30 elle se réveille: nathaaaaliiiieeeeee!!!! , moi:oui Rose je suis juste devant toi ,ouvre tes yeux tu me verras
elle ouvre ces yeux et hopp!! la banane
,
-11h40: préparation du repas ,finalement je fait le repas pour tout le monde car en début de semaine j'aie remarqué que sa fille sort de la viande ou poison ,légumes,féculent et c'est pareil pour sa fille,son fils et Rose, d'une pierre deux coup si je peu rendre service à sa fille ,pour moi c'est pareil de cuisiner pour 3 que pour 1
lundi soir sa fille était hyper méga contente de rentrer et trouver le repas fait (elle est infirmière ,commence à 6h du matin et reviens entre 17h et 18h30 au plus tard)
alors revenons à Rose: nathalie? tu vas me prendre avec toi pour aller à la cuisine ? avec ces grand yeux interrogatif
moi: mais bien sur Rose , hop je la met dans sa chaise direction cuisine
alors là , carnage !!!! elle veut soit couper un légumes ou peler une pdt etc , exemple hier la pdt est tombée 6 fois à la fin la pdt était complétement naze,mais je fait tout de même semblant de mettre SA pdt dans la casserole ,elle est contente d'elle et se sent utile
-depuis mercredi elle ne mange plus dans son lit ,on mange toute les deux dans la cuisine yess!!!
-ensuite elle fait sa digestion et elle s'endort 45 min ,pendant ce temps je nettoie la cuisine,car quand elle y est passée il y a des petits morceaux de légumes de pdt partout!!! car quand elle coupe son légumes pour (aider) il faut voir sa !!! je vois des morceaux voler dans tout les sens
-13h30: réveil : naaathaaaliiieeeeee!!! :moi :Rose ouvre tes yeux je suis juste devant toi, rebelotte la banane
-alors là les films vont commencer d'abord sur AB3,puis sur RTLTVI, puis le dernier sur TF1, alors elle regarde 30min un film, 30min l'autre etc
mais souvent sa ne lui plaît pas ou elle a déjà vu,donc là elle me demande pour aller au salon,car dans sa tête ,la tv du salon est plus grande donc!! il y a plus de film
j'aie beau les expliquer que ce n'est pas la grandeur de la tv qui y fait ,c'est le même câble donc les même film
mais bon on va au salon sa lui fait une balade....et dans sa tête elle est convaincue qu'il y a plus de film....moi:bon ok ....
mais en fait elle ne regarde pas le film elle papote lol
-vers 15h elle refait une sieste de 30min ,puis elle se réveil , naaathaaaaliiieee !!! même topo ,ouvre tes yeux rose je suis assise face à toi ,elle ouvre ces yeux ,la banane
à partir de 16h elle ne tient plus en place ,elle veut regarder ces petites plantations qu'on a fait début de semaine ,elle veut toujours arroser, mais à la longue elle a noyé
ces petit pots , les graines sont naze et ne pousseront jamais ,donc mercredi avec son petit fils on a refait 40 petits pots pendant qu'elle dormait et on les a planqué,d'ici 10 jours je remplacerai ces pots noyés par quelques autres pots qui sont en planque, et elle croira que sa a poussé et ainsi de suite,pas le choix ...
hier on a eu un peu de chance le temps était plus ou moins potable donc on est allées au parc ,
mais problème !! juste avant de démarrer je ne sais pas ou sont les manteaux,écharpe,chaussures de Rose,merde alors!!!!
je fouille dans la maison je ne trouve rien , je n'ose pas monter à l'étage c'est délicat,je n'aie pas encore parlé de sa avec sa fille,c'est leur intimité,je ne peu pas
me permettre d'aller fouiller dans les chambres
,Rose est toute contente de sortir de la maison!!!! merde!! merde!! merde!!!
tant pis on va sortir quand même!!! je prend la veste en jeans du petit fils ,je trouve une écharpe à t^te de mort,je trouve des baskets toujours au petit fils
et hoppp!! on relook Rose et on se barre!!!
en plus elle a voulu mettre son rouge à lèvres rouge pétant !!!
je ne vous raconte pas la tête des gens dans la rue !!! pas grave on s'en fou
arrivées au parc une bande de petit jeune bien sympa on commencé à lui dire qu'elle avait le (style mémé)
elle était toute contente ,elle avait le STYLE!!!
je lui aie fait prendre sa collation au parc ,elle a souper bien mangé hier ,toute son assiette le midi,au parc une orange,2 madeleines,1 frangipane,et son petit jus yess!!!
au retour de la balade vers 17h je l'aie remise dans son lit et elle c'est endormie ,à l'arrivée de sa fille à 18h15 ,j'aie du lui dire ce que j'avais fait!!
elle a éclaté de rire oufff!! là j'avoue que je n'en menais pas large,mais sa va ,sa fille l'a bien pris et m'a dit que je pouvais monter à l'étage sens soucis
elle m'a montré la garde robe de Rose etc , donc pour la prochaine sortie elle sera moins rock and roll
voilà voilou ma première semaine avec ma petite Rose
bon allez zou !!! il faut que je bouge mes fesses,je dois conduire mamy faire ces courses,puis dans l'après midi mon ouvrier vient remplacer le robinet de la cuisine ,
refaire le joint autour de l'évier et construire l'établi du grand garage ,ce n'est pas encore aujourd'hui que je pourrais me reposer
demain ,journée pyjama ,canapé je n'en peu plus
dès que je peu les copines je viens rattraper mon retard sur vos journaux ,je suis certaine que j'aie de la lecture!!!
je vous embrasse toutes très fort ,je pense à vous tout le temps ,vous
me manquez
tonypony je vais acheter ma demi bouteille de vin après et ce soir je m'explose la tête ,enfin...si je ne m'écroule pas sur le canapé avant d'ouvrir ma petite bouteille
gros gros bisous à toutes