coucou les copines , j'espère que vous allez bien ??
[size=150][size=150]-900ge soit 68,2 kg , une perte de 9,8kg sur 19 semaines[/size][/size]
casefloticasefloti a écrit:Èt ôui il faut toujôurs se battre pour tôut ... Ici en France c'est pareil , on dit qu'on est des râleurs mais quand on voit les administrations , c'est des fois pàs possible ... Il faut tôut le temps téléphoner , tu as jamais les mêmes personnes etc ...
en Belgique c'est identique ,de plus je ne sais pas chez vous ,mais on nous remet toujours des taxes et des taxes ,puis on augmente les taxes!!!
par exemple ici la taxe sur les immondices à augmenté de 15% cette année, et les sac poubelles aussi,de plus ils sont de plus en plus fin ces sacs,
chaque semaine quand on met le noir il faut transporter sa comme un trésor pour ne pas qu'il explose,et si on met du scotch ,les éboueurs nous colle
un gros (sens unique) dessus et ne prennent pas la poubelle
hors que l'ont trie!!!! et bientôt ils vont nous peser les poubelles ,ont aura droit à autant de kg par ménage et fin d'année si on dépasse les kg
et bien nous aurons une taxe en plus bien-sur!!!!
sa n'arrête pas c'est de pis en pire
une nouvelle loi est passée aussi , notre roi n'a plus rien à dire sur les décisions ministériel
donc il est devenu une plante verte ....
nous avons une tonne de ministre pour un pays gros comme une noisette, par contre eux!! ont des salaires exorbitant et ne paye rien!!
du temps de de han on venait chercher sa femme en hélicop dans son jardin pour qu'elle aille acheter son poisson frais à Ostende !!!
et nous les petits nous payons et nous payons ....
casefloti a écrit:Je sais que tu es une belle personne , une battante , ton fils peut être fier de sa maman en tôut cas moi je suis fière de toi ..
clafail a écrit:Oui moi aussi JE SUIS FIÈRE DE TOI
Brimbelle a écrit:On est toutes fières de toi!!!
merci les copines vous êtes formidable quand j'aie lu sa ce matin j'aie été très émue
vous m'avez (remis une pinte de sang) expression Belge
qui trouvera la signification? mdrr il faut être chti's pour comprendre lol
allez gros gros bisous à toutes ,je suis debout depuis 5h30 ,j'aie fait les vitres (le stresse), les repas sont prêt et au frigo,
là j'attend que mon poisson rouge sorte de la salle de bain
je vais prendre un bain chaud pour me détendre un peu
et puis
boulot je viendrais vous raconter tantôt je vous bizoutes