Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,1kg

Message non lupar petillante22 » Jeu Mai 12, 2016 4:44 pm

oh ça c une super nouvelle !
je suis vraiment très contente pour toi !
et aussi contente de te voir toute excitée comme une enfant à l'idée de ce nouvel emploi ! :)

samedi soir, tu vas pouvoir en profiter pleinement !!!! dégustes le ce bon petit vin (mais pas à 30€ la bouteille qd même hein !!! lol)
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 12, 2016 4:46 pm

et bien... Je me suis dis que j'allais commencer par toi pour rattraper mon retard pour connaitre la suite de ton histoire avec Obama ..... ET BEN... Les yeux me sortent des orbites.

Je ne vais pas revenir sur tous les développements mais :
- pour Obama tu as très bien fait de le quitter. Je ne pense pas que cela t'aurait mené à une relation saine. Retiens le bon temps que vous avez passé ensemble et geste le reste (enfin n'oublie pas quand même !). Tu as droit au bonheur !!!
- pour ton fils : pas d'inquiétude, beaucoup de monde dans mon entourage s'est fait opéré de la myopie, cela se fait très bien aujourd'hui. J'envisage moi même d'y passer d'ici peu !!!
- pour ta mère : OH PINAISE ! comme je te comprend. La mienne est alcoolique également et entraine mon père dans la spirable infernale... Elle a fait des crédits en douce et compagnie et ils ont du revendre leur maison et prendre une location (résumé court car je pourrais écrire un roman la dessus).
- pour ton demi frère : pffff je vais ptetre en choquée mais c'est ce que j'appelle un 'détritus de la société'...! faudrait les mettre en camp militaire ceux là !
- pour ton papa : et ben.... Pas cool du tout surtout à 67 ans ! Toi qui venait de le retrouver :-(
- pour les 300€/mois : NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se plaint de la France mais là c'est la cerise sur le gâteau !!!!!
- pour ton job : c'est quand même malheureux d'en venir à cela, mais 12€/jours c'est pas assez pour vivre, surtout avec un ado ! merde un peu de décence quand même.... En tout cas tu as l'air d'avoir trouvé un truc pas mal. Tu vas pouvoir égayer la journée de quelqu'un, avec des horaires sympas !

tout ça pour te dire que, comme te l'ont dit les filles, le forum on est là pour se soutenir dans tous les moments de notre vie. Moments malheureux pour toi en ce moment mais j'espère qu'on fêtera des moments plus joyeux bientôt !!!
en tout cas ta force et ta motivation sont un très beau modèle pour tous. C'est incroyable avec tout ce qui t'arrive tu forces l'admiration !!!
Tiens nous au courant de comment se passe ton job !!!!

je t'embrasse fort depuis la région parisienne et je t'envoie plein PLEIN PLEIN de soutient!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Mai 12, 2016 5:16 pm

petillante non non je ne suis pas du genre à dépenser (exactement 36 euros qui sont tjrs en travers de ma gorge)pour une bouteille de vin !!
et de plus je me prend la petite chez colryut une histoire de 4,5 euros ,elle contient 2 verres c'est bien assez pour que je sois bourrée :sirprizlol:
et ensuite j'attrape mon pc ,je met le casque sur mes oreilles je chante et je danse toute seule dans mon salon ,je te dit pas ,mon fils est loin d'être ravi quand je fait sa :Invision-Board-France-557: , mais je m'en fou sa m'éclate , une fois il m'a enregistrée et m'a fait écouter sa le lendemain ....je suis très mais très très loin de céline dion :Invision-Board-France-557: et vrai catastrophe :Invision-Board-France-557:

audrey ooh mon dieu comme je peu te comprendre ma pauvre ,la mienne à endetté mes grand-parents ,à la mort de mon grand-père elle a fait vendre sa maison à ma mamy pour avoir la part de son père ,moi elle m'a pompé mon compte épargne à mes 18ans enfin comme tu dit on pourrai en parler jusqu'à la semaine prochaine...fait bien attention ,tu dois le savoir ce sont des personnes très toxique ,ne te laisse pas avoir !!!
pour mon frère tu es encore gentille c'est une raclure,un déchêt de la sociètè,une grosse merde!!!!!!et je m'arrête là au risque d'être vulgaire
pour mon fils ,oui je suis soulagée qu'il y aie des opérations comme celle là
pour Obama j'aie zappé
pour le reste la vie est un combat de chaque instant ,il ne faut jamais baisser les bras
à chaque problème sa solution ,merci pour ton message tu es très gentille et sa me touche que tu doives en passer par là avec ta mère,c'est pas facile du tout :Smiley-IPB-455:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 7:36 pm

Bon , moi je veux voir la video èt t'entendre chanter comme une casserole , allez tu pourrais en faire profiter les copines quand même ...

Èt ôui il faut toujôurs se battre pour tôut ... Ici en France c'est pareil , on dit qu'on est des râleurs mais quand on voit les administrations , c'est des fois pàs possible ... Il faut tôut le temps téléphoner , tu as jamais les mêmes personnes etc ...

Je sais que tu es une belle personne , une battante , ton fils peut être fier de sa maman en tôut cas moi je suis fière de toi ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 12, 2016 8:50 pm

Oui moi aussi JE SUIS FIÈRE DE TOI :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 12, 2016 10:36 pm

On est toutes fières de toi!!!
Brimbelle
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat, semaine 19, 68,2 kg

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 13, 2016 6:36 am

coucou les copines , j'espère que vous allez bien ??

[size=150][size=150]-900ge soit 68,2 kg , une perte de 9,8kg sur 19 semaines[/size][/size]

casefloti
casefloti a écrit:Èt ôui il faut toujôurs se battre pour tôut ... Ici en France c'est pareil , on dit qu'on est des râleurs mais quand on voit les administrations , c'est des fois pàs possible ... Il faut tôut le temps téléphoner , tu as jamais les mêmes personnes etc ...

en Belgique c'est identique ,de plus je ne sais pas chez vous ,mais on nous remet toujours des taxes et des taxes ,puis on augmente les taxes!!!
par exemple ici la taxe sur les immondices à augmenté de 15% cette année, et les sac poubelles aussi,de plus ils sont de plus en plus fin ces sacs,
chaque semaine quand on met le noir il faut transporter sa comme un trésor pour ne pas qu'il explose,et si on met du scotch ,les éboueurs nous colle
un gros (sens unique) dessus et ne prennent pas la poubelle
hors que l'ont trie!!!! et bientôt ils vont nous peser les poubelles ,ont aura droit à autant de kg par ménage et fin d'année si on dépasse les kg
et bien nous aurons une taxe en plus bien-sur!!!!
sa n'arrête pas c'est de pis en pire
une nouvelle loi est passée aussi , notre roi n'a plus rien à dire sur les décisions ministériel
donc il est devenu une plante verte ....
nous avons une tonne de ministre pour un pays gros comme une noisette, par contre eux!! ont des salaires exorbitant et ne paye rien!!
du temps de de han on venait chercher sa femme en hélicop dans son jardin pour qu'elle aille acheter son poisson frais à Ostende !!!
et nous les petits nous payons et nous payons ....

casefloti a écrit:Je sais que tu es une belle personne , une battante , ton fils peut être fier de sa maman en tôut cas moi je suis fière de toi ..
clafail a écrit:Oui moi aussi JE SUIS FIÈRE DE TOI
Brimbelle a écrit:On est toutes fières de toi!!!

merci les copines vous êtes formidable quand j'aie lu sa ce matin j'aie été très émue

vous m'avez (remis une pinte de sang) expression Belge

qui trouvera la signification? mdrr il faut être chti's pour comprendre lol

allez gros gros bisous à toutes ,je suis debout depuis 5h30 ,j'aie fait les vitres (le stresse), les repas sont prêt et au frigo,
là j'attend que mon poisson rouge sorte de la salle de bain
je vais prendre un bain chaud pour me détendre un peu
et puis boulot :Smiley-IPB-440:

je viendrais vous raconter tantôt je vous bizoutes
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Mai 13, 2016 8:00 am

nat021174 a écrit:qui trouvera la signification? mdrr il faut être chti's pour comprendre lol

Mais Nath' tu es Ch'ti ? Parce que moi j'ai du sang Ch'ti :Invision-Board-France-557: Mes parents sont originaire de St Omer et les 4 ainés sont né din ch'nord alors mi j'cono l'patoi ! :mrgreen: :mrgreen:

Tiens ça c'et pour nous : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=biere-protection-risques-cardiaques&utm_source=newsletter&utm_campaign=nutrition-biere&utm_medium=quotidienne-12052016&osde=OSD.puhezbh_hev_38_fo_kwylkog_noz_bv

Bonne journée !! Et ce soir tu viens nous raconter ta journée de Boulot !!! :Smiley-IPB-455:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 13, 2016 8:22 am

Bon bain et bonne journée de boulot , tu nous conteras ca ce soir si tu es pàs trop crevee
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 13, 2016 8:24 am

WAouhhh ... tu es presque arrivé au 10 kg de perdu !!! C'est trop top !!! En plus aujourd'hui, une nouvelle vie commence pour toi ... la reprise du boulot !!!
Bon courage pour cette 1ère journée et on attend de tes nouvelles :Smiley-IPB-455:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Mai 13, 2016 11:05 am

SUPER pour ton boulot, j'espere que ça va bien se passer, viens nous raconter ce soir comment c'etait
bon courage
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Mai 13, 2016 2:34 pm

ah ben oui ! bravo pour la perte !
même si c pas forcément pour les bonnes raisons ! :/

et viens vite ns raconter comment c passée ta 1ère journée de boulot !
j'espère que la vieille n'a pas été trop grincheuse !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Ven Mai 13, 2016 8:32 pm

Felicitation pour ta perte de poids et ton travail
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 13, 2016 9:25 pm

coucou les filles

la journée c'est très bien passée ,Rose est agréable ,j'aie eu un peu peur lors de son repas pour la déglutition car elle mange vite et ne mâche pas
je l'aie vite redressée au maximum et hop c'est passé ,ensuite je lui aie expliqué qu'il fallait manger et mâcher tout doucement que même si il fallait y
passer 1 heure je réchaufferai l'assiette , la pauvre elle a été contente car la dernière qui c'est occupée d'elle ne prenait pas le temps ,il fallait qu'elle avale
son assiette vite fait bien fait !! j'aie eu les larmes aux yeux quand elle m'a dit sa ,il y a vraiment des gens immonde sur cette terre,
sincérement je ne suis pas agressive ,mais un truc pareil je lui met un pin à celle qu'il lui a fait sa!!!
sinon dans l'ensemble tout c'est bien passé ,on doit apprendre a ce connaître,moi je dois prendre mes repères
j'aie demandé à sa fille si je pouvais demander à l'infirmière pour m'apprendre à la manipuler afin de la mettre dans sa chaise roulante pour faire de petites balade
quand il fait beau et pouvoir aller au jardin aussi ,car elle m'a dit qu'elle aimait faire pousser des fleurs
sa fille m'a dit oui et a été contente ,ce week end elle va aller acheter du terreau et des petits pot ainsi que des semences,comme sa dès qu'il fait beau et que je sais la manipuler , hop!! au jardin et zouuu!! promenade, sa lui fera le plus grand bien,donc voilà tout se passe bien ,je suis super contente

tonypony ah!! ti cono l'patoi ti ?on pourra d'viser l'patoi douchi d'abor ,a s'neur si té surmin tout plagne ti !!!,on d'visra el semaine prochaine,bonne guésse hein!!! :Invision-Board-France-557:

clafail oui 10kg dans 200gr !!! je n'en revient pas !!!! ce soir j'étais fatiguée mais sa m'a boostée pour aller à l'aquagym crois moi!!!
plus que 2 ou3 kg et je stabilise

casefloti,marmotte ,petillante, guatal gros bisous

j'aurai certainement plus de temps dimanche pour rattraper vos journaux car demain je vais voir ma copine qui c'est fait opérer du pied ,mon fils est de sortie donc je vais passer la journée et la soirée avec elle jusqu'à ce que mon fils m'appel pour aller le chercher

bonne fin de journée les copines
je penses à vous , s'a ma manqué de ne pas venir sur le fofo aujourd'hui :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 14, 2016 7:12 am

Et ben super pour toi , te Voila àvec une mamie super gentille
C'est bien si tu peux la promener un peu , Ca lui fera du bien ét à toi aussi

Passes une bonne journée ma belle , profites en bien
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour