recoucou les filles
j'aie bien travaillé dans la maison ,il ne me rste plus que le sol du bas à nettoyer, sinon tout est fait
comme sa si on m'appel pour travailler je suis go !!!
demain je vais m'occuper des paperasses ,lessive
oui vous avez raison pour Obama de toute façon il n'est pas net
et tout bien réfléchis je suis bien sens homme ....
je fait ce que veux à manger
je n'aie pas à supporter les défauts de l'autre
je fait ce que je veux quand je veux
je sort avec mes copines quand je veux
je regarde ce qui me plaît à la tv
si j'aie envie de rester en pyjama ,sens me coiffer ,ni me maquiller une journée complète ,je peux le faire
j'aie moins de lessive à faire
je n'aie pas de poils de barbe à ramasser partout dans le lavabo , quoi que bientôt sa va commencer avec mon fils ,mais il les ramassera lui même lol
le soir si je suis fatiguée je ne suis pas obligée de passer à la casserole lol
je me rend compte que j'aie bcp d'avantage à rester seule
et puis je vais reprendre le boulot ,pas le temps pour un homme....
clafail oui c'est vraiment sa sa fait 360 euros tout juste pour les courses,produit d'hygiène et produit ménager
je n'aurai même pas assez pour mes médicaments
tonypony ben voilà ,et j'en sais quelque cose ,dans mon village on a une maison de transit ,il y a 4 hommes
le CPAS paye le loyer,l'électricité,l'eau,le mazout,les assurances,taxe immondice, internet,tv,facture de gsm,mutuelle enfin tout quoi!!!
de plus ils ont 1000 euros chacun, ils recoivent des colis alimentaires toutes les semaines et de plus on leur apporte de la viande hallal, eu ils ne mange pas porc!!!
ils ont la gratuité des médicaments, ma pharmacienne m'a dit qu'ils passent tout les mois ,vident les rayons de la pharmacie et traverse la rue,vont à la poste
tout envoyer en syrie !!!!
et nous Belge ont nous étouffe avec 12 euros par jour !!!
oui dès que j'aie un appel vous serez les premières au courant
ici je dois aussi me présenter pour un bébé de 2 mois , la maman est décédée et le père n'a pas de famille ,il recherche quelqu'un
je l'aie eu en ligne ,il va me rappeler au plus vite,donc l'en dans l'autre je devrais avoir du boulot très vite