Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,1kg

Message non lupar tonypony » Mar Mai 10, 2016 8:09 am

Pfiou quelle histoire !! et à part le toxico tu n'as pas d'autres frères et soeurs ? il vit où le toxico ? Il a quel age ?

Nathalain a écrit:On dirait une petasse de 15 ans ton julot !! Mdr

entierement d'accord !!

Nath tu as asser de soucis comme ça, laisse obama de côté je ne suis pas sur qu'il en vaut la peine..
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Mai 10, 2016 9:28 am

coucou les filles et merci pour vos messages et votre soutien ,sa fait chaud au coeur :bisou: :bisou:

nathalain mes 3 plaisir vont être de faire 3 bon repas équilibré avec vitamines ,car depuis quelques jours soit je ne mange pas
ou je mange des cochonnerie

ce matin - 100gr sur la balance ,mais je sais que ce n'est pas un bonne perte , c'est une perte de stresse et de tracas

oui ben la pétasse de 15ans qu'il reste bien ou il est !!!!, j'aie assez de soucis sens pour autant devoir supporter un ado attardé
que je dois nourrir,faire boire ,caliner etc , et de plus hier soir il me dit que les bouteilles de champagne qu'il a ramené à 2 reprises sa vient de son boulot
donc monsieur profite bien de moi ,il vient ,il s'installe ,il boit ,il mange ,je lui paye ces clopes, je lui paye sa bonne bouteille de vin pour qu'il la boive avec son neveu
éh oh !!! faut pas abuser non plus!!!

tonypony non a part le toxico personne d'autre...maintenant depuis qu'il a été expulsé de la maison de mon père il vit dans la maison de sa mère
qui elle est en couple et vit
avec le meilleur ami de mon père ,car celle là aussi elle en rate pas une
donc elle paye le loyer ,factures, nourriture et le toxico vit dans cette maison et vend sa drogue, il a 22 ans

pour Obama je l'aie largué hier soir ,de plus mon amie pascale l'a repéré sur un site de rencontre hier en soirée et il c'étais connecté il y a 2 jours
donc samedi ,et samedi il était avec moi de 15h30 à minuit, soit il c'est connecté avant ou pendant qu'il était avec moi ,car il est souvent sur son gsm
sois disant pour regarder les résultat du foot , bheèèènn oui ,à d'autres...et n'a rien trouvé de mieux à me dire qu'il c'étais connecté pour essayer de se désinscrire
il me prend vraiment pour une cruche!!!!

je ne me prend plus le chou pour se débile basta!!!

aujourd'hui j'aie un entretien à 17h pour garder un enfant handicapé ,je concentre là dessus et point barre
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Mai 10, 2016 9:38 am

Bonne chose de faite bon débarras obama !!!

Je croise les doigts pour ton entretien, mais sa ne risque rien pour ton dos ?

Punaise la cassos de 22 ans !! une épave !!

de gros bisous de soutien :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Mai 10, 2016 9:50 am

merci de croiser les doigts pour moi

si sa risque pour mon dos ,mais sa risque moins que de faire des ménages

oui le cassos comme tu dit et le pire sur sa page facebook il est en photo avec une liasse de billet de 200euros dans une main et un joint dans l'autre main!!!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 10, 2016 10:00 am

Ho putain , èt les flics ils font rien contre un type comme ca ?

Tu as eu raison pour Obama , bon débarras , tu as pàs besoin d'un pàrasite de plus dans ta vie ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Mai 10, 2016 10:08 am

casefloti je l'aie dénoncé 2 fois et rien ....
les flics recherchent les gros dealer pas les petits et pourtant pour avoir des liasses comme sa ,je trouve que c'est pas un petit dealer

oui Obama , hop !! à la poubelle !!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 10, 2016 12:35 pm

Bon courage ma belle
Èt bonne chance pour ton entretien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Mai 10, 2016 12:58 pm

bon courage pour ton entretien et tuas eu raison pour Obama est profiteur pareil ne te méritais pas. je croise les doigts pour ton job.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Mai 10, 2016 1:35 pm

Hello nath, bon je débarque un peu et j'ai suivi toute ton histoire avec Obama mais en tout cas tu as eu raison de le dégager si tu ne peux pas avoir confiance en lui. Bon courage pour ton entretien
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mai 11, 2016 7:57 am

Coucou Nath'

Alors cet entretien ?

Je pensais à un truc, pourquoi n'irais tu pas voir une assistante sociale pour t'aider ? Je suppose qu'en Belgique cela existe aussi
Lorsque mon frère à divorcer et que sa groluche l'a laisser avec des prêts à la consommation fait dans son dos, il est aller voir une assistante social qui l'a aider pour ses problèmes financier, il allait même au resto du coeur où il avait droit à pleins de courses !!
Ce n'est pas une tare, le rythme de vie est de plus en plus difficile et il existe des aides, tu devrais en profiter !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 8:07 am

Bon je viens rattraper mon retard !!!
1) Tu as eu raison de quitter Obama ... mais quel goujat !!! Et puis tu n'as pas besoin de ce genre d’énergumène en ce moment ... mais je suis désolé pour toi, car tu avais l'impression que ça allait fonctionner !
2) On croise les doigts pour une réponse positive pour un des 2 entretiens que tu as passé !
3) Tu n'as vraiment pas de chance avec ta famille, ton frère une vraie épave ... dommage car il est jeune !!! mais je suis assez d'accord avec tonypony, une assistante sociale aurait peut-être une solution pour t'aider !!!

Courage !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Mer Mai 11, 2016 9:30 am

Enfin des bonnes résolutions !!!!!

Et tu sembles ok pour t'occuper à nouveau de Toi !!

Bravo !!

Je suis sûre que des bonnes choses vont t'arriver ..

Le bonheur .. Cest pas obligatoirement le fruit du hasard ..
Cest un travail à plein temps !!
Il faut cultiver avec patience TOUT ce qui peut en être porteur !!

Les emmerdes ...
Cest notre lot quotidien !! Plus ou moins .. Ça dépend des périodes ...

Et quand on n'est pas gâté comme tu sembles l'être au vu de ton parasite de frère ..
Tu vas PAS en chercher d'autres !! (Mec DEBILE attardé !!!). Mdr

Je suis sûre qu'il y en a un qui te rêve ... Certainement pas loin ..
Et un mec bien !! Il t'attend !!

Fais toi belle et ne le rate pas encore une fois ... Lol

BON .... C'est QUOI tes petits plaisir AUJOURDHUI ???

Moi .... J'ai dégusté avec mon cafe ce matin un petit bout de fondant au chocolat de hier soir ...
Je n'avais pas cédé hier soir ....
Mais ce matin ... Je le vaux bien !! Lol

Et ce soir je faire faire mes ongles des petons ...
Sont pas top !! Et je vaux mieux que ca !! Lol

Bonne journée Miss !!
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Mai 11, 2016 11:02 am

coucou les filles ,vous êtes adorable , merci d'être là :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:

tout d'abord mes entretiens d'hier m'ont l'air concluant ,je plaît aux personnes que j'aie vu ,ils me l'on dit ,sa m'a fait plaisir
j'aurai des réponses fin de semaines voir début de semaine prochaine,mon moral est déjà bien remonté

tonypony c'est déjà fait ,j'aie juste droit à aller à la boutique de la croix rouge (courses à moitié prix)
mais c'est un gros foutage de gueule ,désolée pour l'expression, j'aie droit à 20 euros de courses par mois ,bon je vais y aller quand même sa vaut 40euros
mais attention je n'y aie que droit pendant 3 mois et à voir renouvelable encore 3 mois si le conseil de CPAS accepte!!!

en fait il on calculé mes revenu pour qu'il me reste 12 euros par jour , et pour eux j'en aie bien assez pour m'en sortir !!
donc quand mon fils à besoin d'une paire de basquet on ne mange pas pendant 5 jours si les basket coûte 60 euros

par contre pour les réfugiès on ne calcul pas comme sa ,car (les pauvres) ils ne savent pas gérer comme nous :evil:

clafail oui alors là ma famille je suis servie !!! une mère alcoolo qui m'abandonne à la naissance
un père joueur de poker qui m'abandonne en même temps ,et puis il va me faire un demi frère toxico
heureusement que j'aie eu ma grand-mère pour m'élever!!!
de plus je ne ressemble à personne dans la famille ,soit c'est le facteur qui m'a fait ,ou j'aie été échangée à la naissance c'est pas possible!!!
pour Obama ne soit pas désolée ,il est vrai que je m'y suis attachée ,mais j'aie été vite dégoutée donc sa va

nathalain aujourd'hui sera le même plaisir qu'hier ,me forcer à manger 3 repas correct ,car là mon estomac est fermé
ce matin j'aie traîné 20 min sur ma tranche de pain ,pas moyen de faire passer ,mais bon c'est le stresse ,une fois que je serai plus détendue sa passera
ah oui ,j'aie mis de l'huile de ricin sur mes cheveux ce matin ,un petit soin de beauté et ce soir je me fait un peeling corps et visage ,car je met de l'autobronzant et
je commence à ressembler à un zèbre :sirprizlol: j'aie laissé tomber les peeling et hydratation donc ma peau n'absorbe plus correctement l'autobronzant
je me ferai aussi ce soir une petit pédicure tient !!!
aujourd'hui ,je vais commencer à faire la maison à fond ,car si je commence à bosser vendredi ou dimanche il faut que tout soit propre

alors Obama ne me lâche pas (il m'aime ,il c'est désinscris de ces site de rencontres, si je veux bien le revoir il payera tout quand il viendra ,il va finir tout mes travaux à la maison.....pffff) je ne répond pas il me gave, quoi que ...pour qu'il vienne bosser gratuitement je lui ferai bien ce coup là, sa m'économiserai les 7,5 euros de l'heure de mon ouvrier et sa me rembourserai cette (p..... de bouteilles de vin qui me reste en travers de la gorge lol)

marmotte oui en effet bon débarras, comme je le dit plus haut maintenant je réfléchis ,c'est peu être moi qui vais profiter de lui pour mes travaux

casefloti merci pour ton soutien ainsi que toutes les copines du fofo

je vous laisse ,je rattraperai vos journaux dès que possible ,mais là je vais faire une petite sieste avant de commencer mon ménage car je me sent un peu faible , gros gros bisous à toutes
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 12:14 pm

Il va te falloir du courage mais je sais que tu en aies capable , j'espère que tu vas décrocher un des 2 entretiens ...

Pour Obama , moi je ne répondrais même pas ..

Le stress ôui effectivement peut faire que tu n'ai pas envie de mangér mais c'est pas mieux non plus

Gros bisous ma belle
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mai 11, 2016 12:24 pm

nat021174 a écrit:par contre pour les réfugiès on ne calcul pas comme sa ,car (les pauvres) ils ne savent pas gérer comme nous

Entièrement d'accord !! Quand tu pense qu'on leur dinne300€/mois comme ça sans rien faire !! :evil: les familles ok, mais les hommes seuls, qu'est ce qu'ils foutent là ??

Heureuse pour toi pour tes entretiens !! :D tu nous tiens vite au courant !!

Laisse tomber obama ou bien tu vas lui retomber dans les bras et il risque de te faire souffrir ! enfin bon je ne le connais pas en même temps, a toi de voir
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour