coucou les filles ,vous êtes adorable ,
merci d'être là tout d'abord mes entretiens d'hier m'ont l'air concluant ,je plaît aux personnes que j'aie vu ,ils me l'on dit ,sa m'a fait plaisir
j'aurai des réponses fin de semaines voir début de semaine prochaine,mon moral est déjà bien remonté
tonypony c'est déjà fait ,j'aie juste droit à aller à la boutique de la croix rouge (courses à moitié prix)
mais c'est un gros foutage de gueule ,désolée pour l'expression, j'aie droit à 20 euros de courses par mois ,bon je vais y aller quand même sa vaut 40euros
mais attention je n'y aie que droit pendant 3 mois et à voir renouvelable encore 3 mois si le conseil de CPAS accepte!!!
en fait il on calculé mes revenu pour qu'il me reste 12 euros par jour , et pour eux j'en aie bien assez pour m'en sortir !!
donc quand mon fils à besoin d'une paire de basquet on ne mange pas pendant 5 jours si les basket coûte 60 euros
par contre pour les réfugiès on ne calcul pas comme sa ,car (les pauvres) ils ne savent pas gérer comme nous
clafail oui alors là ma famille je suis servie !!! une mère alcoolo qui m'abandonne à la naissance
un père joueur de poker qui m'abandonne en même temps ,et puis il va me faire un demi frère toxico
heureusement que j'aie eu ma grand-mère pour m'élever!!!
de plus je ne ressemble à personne dans la famille ,soit c'est le facteur qui m'a fait ,ou j'aie été échangée à la naissance c'est pas possible!!!
pour Obama ne soit pas désolée ,il est vrai que je m'y suis attachée ,mais j'aie été vite dégoutée donc sa va
nathalain aujourd'hui sera le même plaisir qu'hier ,me forcer à manger 3 repas correct ,car là mon estomac est fermé
ce matin j'aie traîné 20 min sur ma tranche de pain ,pas moyen de faire passer ,mais bon c'est le stresse ,une fois que je serai plus détendue sa passera
ah oui ,j'aie mis de l'huile de ricin sur mes cheveux ce matin ,un petit soin de beauté et ce soir je me fait un peeling corps et visage ,car je met de l'autobronzant et
je commence à ressembler à un zèbre
j'aie laissé tomber les peeling et hydratation donc ma peau n'absorbe plus correctement l'autobronzant
je me ferai aussi ce soir une petit pédicure tient !!!
aujourd'hui ,je vais commencer à faire la maison à fond ,car si je commence à bosser vendredi ou dimanche il faut que tout soit propre
alors Obama ne me lâche pas (il m'aime ,il c'est désinscris de ces site de rencontres, si je veux bien le revoir il payera tout quand il viendra ,il va finir tout mes travaux à la maison.....pffff) je ne répond pas il me gave, quoi que ...pour qu'il vienne bosser gratuitement je lui ferai bien ce coup là, sa m'économiserai les 7,5 euros de l'heure de mon ouvrier et sa me rembourserai cette (p..... de bouteilles de vin qui me reste en travers de la gorge lol)
marmotte oui en effet bon débarras, comme je le dit plus haut maintenant je réfléchis ,c'est peu être moi qui vais profiter de lui pour mes travaux
casefloti merci pour ton soutien ainsi que toutes les copines du fofo
je vous laisse ,je rattraperai vos journaux dès que possible ,mais là je vais faire une petite sieste avant de commencer mon ménage car je me sent un peu faible , gros gros bisous à toutes