coucou les filles
CASEFLOTI merci pour ton message ,non je ne me donne pas trop vite ,il voulait dormir ici samedi je lui aie dit non
là hier soir il m'a envoyé des sms ,comme quoi il avait eu des compliments là ou il avait été (on lui a dit qu'il était beau)
la belle affaire...et qu'il avait passé une super soirée ,j'aie joué le rôle de l'idiote (et bien tant mieux,je suis contente que tu aies passé une bonne soirée etc..)
je n'aie même pas envie de me prendre le chou ,ce matin encore sms il me dit( passe une bonne journée je t'aime),je lui aie répondu (passe une bonne journée aussi)
il ne se rend même pas compte que je suis plus froide pfff, je ne vais pas me laisser aller ,enfin je vais essayer
aujourd'hui j'aie deux entretien pour du boulot au noir (ménages) et demain encore deux entretien pour garder des personnes handicapées
l'un c'est un jeune homme de 18ans et l'autre une dame âgée,je préfererais franchement sa que du ménages car je ne tiendrais pas coup par rapport à mon dos
et oui pas cool de me faire payer ces clops et sa bouteille de vin ,tout en sachant que je rentre dans des difficultés financières, et en ayant un salaire assez important,
sans compter tout ces élaguages qui rapporte beaucoup
je remarque aussi qu'il sort seule ,mais avec moi ,c'est toujours chez moi pour l'instant et sa , la prochaine fois qu'il viendra, s'il vient encore,
je ne ferai plus à manger ,car si il sait sortir ,aller au resto avec son fils etc , il peu bien me sortir un peu aussi je trouve??
je positive un maximum pour ne pas retomber dans la dépression ,j'y suis déjà passée ,il m'a fallu 8 mois pour m'en sortir
et je ne peu me permettre de sombrer,ici j'aie 2 grosses journée qui m'attendent car je vais aussi me présenter dans les resto,sandwicherie etc
il faut absolument que je trouve vite du boulot pour combler ce trou de 300euros
je t'envoi en pv mon facebook et merci c'est très gentil de ta part, CLAFAIL je te l'envoi également
oui en effet clafail pas gentleman du tout ,sa m'a choquée !!
surtout connaissant ma situation qui va être difficile
là je t'avoue que je n'aie plus trot envie de le voir après le coup d'hier et d'avant hier
de plus tout en parlant samedi ,il m'a dit que son ex lui disait être un égoiste ,je pense qu'elle n'avait pas tort
ensuite on parlait du (doudou) c'est une grosse fête de 5 jours qui se déroule sur Mons ,
et là on m'a proposé d'aller faire la plonge durant ces 5 jours ,
doncje lui dit , et il me répond (oh non!! moi je fait la fête du doudou et je veux que tu viennes avec moi)(si il faut à la limite je te donne des sous pour que tu ne travaille pas pendant le doudou)
à rien y comprendre ,il me prend pour quoi ? pour sa chose?
il veux bien me donner des sous à condition que je fasses la fête avec lui
mais ne propose pas de m'aider lui et son énorme salaire
pff à devenir dinguo
NATHALAIN tu as raison il faut que je pense à moi