Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,1kg

Message non lupar clafail » Dim Mai 08, 2016 8:36 pm

As tu passé un non week-end ? J'espère que tu vas mieux moralement !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 08, 2016 8:44 pm

coucou les filles

un grand merci d'être là

vous êtes devenue des amies sur qui je peu compter et cela fait un bien fou de se sentir comprise et écoutée :bisou:

clafail oui sa m'a fait du bien de le voir ,j'aie mis les choses au point avec lui ,mais il y a certaine chose qu'il a du mal à comprendre ...j'aie compris hier que c'est un homme qui a toujours vécu
dans l'abondance de 1 , il ne comprend pas le fait que 300 euros c'est énorme pour mon budget et que je vais devoir retourner casser mon dos pour combler ce trou
j'aie repris la cigarette ,demain je vais essayer de retourner à ma cigarette électronique car là je fume bcp
de 2,j'aie aussi remarqué que je ne peu pas me reposer sur lui pour me confier (sa rentre par une oreille et ressort par l'autre)
tout ce qui importe pour lui c'est d'être écouté (son boulot, ces élaguages ,sa fille ,son fils, sa vie passée, ces amis...)
là il devait venir me voir aujourd'hui c'est la fête des mères en Belgique, cet après midi il mangeait avec sa mère et sa soeur ,et ce soir de nouveau il est avec son neveu???????et des amis je ne sais ou??? si il est vraiment avec son neveu???
hier il se plaignait sens arrêt d'être fatigué et là il est de sortie??? il boss demain pfff je n'aie pas relevé la question ,je laisse couler ,j'aie bien d'autres soucis...
d'après ce qu'il m'a dit hier ,j'aie cru comprendre que l'on ne se verrai pas le week-end prochain car il a son fils....
apparament il n'a pas envie de me présenter,il m'a dit (chouette le week end prochain je vais au resto avec mon fils)
super quoi !!! hier soir je n'avait plus de cigarettes ,il m'a accompagné et sur place il m'a dit prend un paquet pour moi,puis il a pris une bouteille de vin à 36 euros et m'a dit (paye car je n'aie pas ma carte sur moi)
il vient à la maison ,il se détend , il mange ,il boit puis il part vaquer à ces occupations,il ne m'a pas souhaité une bonne fête des mères,rien....
sa me met encore plus le moral dans les chaussettes ,je me dit que je ne suis qu'une distraction pour lui et rien d'autre
maintenant c'est peu être moi qui en demande bcp dès le début je n'en sait rien,mais je ne me prendrai plus le chou c'est certain
je suis déjà assez mal comme sa

cet après midi je suis allée chez ma grand-mère lui porter son cadeau ,elle n'a pas arrêté de me parler et montrer la rose que ma mère lui a apportée ,super de nouveau!!!
je suis rentrée et me suis mise dans ma couette
en fait je suis seule et ne peu compter que sur moi même et voilà
le soleil est là ,je vois les gens heureux et de mon côté je suis mal mal mal je crois que je tombe en dépression ....

anneg
merci beaucoup tu es très gentil ,je vais t'envoyer mon facebook en pv si tu as messenger ce serai beaucoup moins couteux pour moi et je pourrai t'appeler car de la
Belgique à la France mon petit forfait va exploser
pour mon papa il recoit dèjà des aides le CPAS ne veut pas mettre plus car il y a un barème donc c'est moi qui doit ajouter le reste...

gros gros bisous les filles et encore merci d'être là :bisou: :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 09, 2016 6:53 am

Coucou nat et ben dis donc je viens de rattraper mon retard , pàs cool tôut ca

Il va falloir que tu te reprennes en main , il est pas sympa Obama de te laisser comme ça dis donc .. Effectivement moi aussi je me poserais des questions ... Laisse le temps fzire les choses et ne lui dis pas ôui trop vite , laisse le mariner un peu .. Si ca se trouve il cherche juste à s'amuser un peu ... Malgré tout ce qu'il dit ... Pàs sympa de te faire payer ses clopes et son vin , faut pas abuser non plus

Pour ton fils , ôui il existe des opérations , c'est courant en France

Ne t'enfonce pas dans la dépression , on a tellement de mal à s'en sortir , j'en sais quelque chose ...
Moi maintenant je jette les gens que je sens trop nocifs pour Moi ... C'est pour ça que j'ai un petit cercle d'amis et que je ne me lie pas facilement ...

Courage ma belle .. Si tu veux parler je suis aussi sur Facebook et messenger , gros bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Lun Mai 09, 2016 7:20 am

Coucou Nath !!

Hé bien quel weekend !!
Tu ne t'es pas ennuyée !!

Bon ... Hé bien ....
Je pense qu'il est grand temps que tu t'occupes de TOI car je ne sens pas ton entourage tres disposé ni disponible !!

Ce qui semblait être le plus gros probleme (ton fils) est semble-t-il résolu ..
Ma sœur idem ton fils a porté des lunettes puis a fini par se décider pour l'opération ..
Elle avait en plus un astigmatisme hyper sévère ...
(Je me demande parfois comment elle nous voyait !! Lol)
Pas de probleme .. Elle coud, lit, conduit ....

Car à ce type ... Il fait un peu gougeat ..
On n'a rien à t'expliquer ... Tu le fréquentes . Et tu es une grande fille ..
Et tu sais ce qui cloche ...

Il y a certainement quelque part .. Quelqu'un qui te rêve !! Lol

T'inquiète pas .. Et ne te laisse pas bouffer par tout ca !!
Allez ... Zou !!

Fais nous rire encore !! :sirprizlol:

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Mai 09, 2016 7:22 am

Comme le dit casefloti .. . Surtout ne rentre pas dans la depression car ça va être très dur d'en ressortir ! !! Ici tu peux venir nous parler .... moi aussi j'ai un facebook et messenger si tu veux !!! Tu peux compter sur nous !!! C'est vrai qu'on a toutes des moments où l'on a l'impression que tout va mal mais pense à toi, à ton fils et laisse de côté toutes les personnes néfastes ... et pour Obama il n'a vraiment pas été très gentleman sur ce coup là. .. laisse le mariner et fait attention à toi.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 09, 2016 7:37 am

coucou les filles

CASEFLOTI merci pour ton message ,non je ne me donne pas trop vite ,il voulait dormir ici samedi je lui aie dit non
là hier soir il m'a envoyé des sms ,comme quoi il avait eu des compliments là ou il avait été (on lui a dit qu'il était beau)
la belle affaire...et qu'il avait passé une super soirée ,j'aie joué le rôle de l'idiote (et bien tant mieux,je suis contente que tu aies passé une bonne soirée etc..)
je n'aie même pas envie de me prendre le chou ,ce matin encore sms il me dit( passe une bonne journée je t'aime),je lui aie répondu (passe une bonne journée aussi)
il ne se rend même pas compte que je suis plus froide pfff, je ne vais pas me laisser aller ,enfin je vais essayer
aujourd'hui j'aie deux entretien pour du boulot au noir (ménages) et demain encore deux entretien pour garder des personnes handicapées
l'un c'est un jeune homme de 18ans et l'autre une dame âgée,je préfererais franchement sa que du ménages car je ne tiendrais pas coup par rapport à mon dos

et oui pas cool de me faire payer ces clops et sa bouteille de vin ,tout en sachant que je rentre dans des difficultés financières, et en ayant un salaire assez important,
sans compter tout ces élaguages qui rapporte beaucoup

je remarque aussi qu'il sort seule ,mais avec moi ,c'est toujours chez moi pour l'instant et sa , la prochaine fois qu'il viendra, s'il vient encore,
je ne ferai plus à manger ,car si il sait sortir ,aller au resto avec son fils etc , il peu bien me sortir un peu aussi je trouve??

je positive un maximum pour ne pas retomber dans la dépression ,j'y suis déjà passée ,il m'a fallu 8 mois pour m'en sortir
et je ne peu me permettre de sombrer,ici j'aie 2 grosses journée qui m'attendent car je vais aussi me présenter dans les resto,sandwicherie etc
il faut absolument que je trouve vite du boulot pour combler ce trou de 300euros

je t'envoi en pv mon facebook et merci c'est très gentil de ta part, CLAFAIL je te l'envoi également :bisou:

oui en effet clafail pas gentleman du tout ,sa m'a choquée !!
surtout connaissant ma situation qui va être difficile
là je t'avoue que je n'aie plus trot envie de le voir après le coup d'hier et d'avant hier
de plus tout en parlant samedi ,il m'a dit que son ex lui disait être un égoiste ,je pense qu'elle n'avait pas tort
ensuite on parlait du (doudou) c'est une grosse fête de 5 jours qui se déroule sur Mons ,
et là on m'a proposé d'aller faire la plonge durant ces 5 jours ,
doncje lui dit , et il me répond (oh non!! moi je fait la fête du doudou et je veux que tu viennes avec moi)(si il faut à la limite je te donne des sous pour que tu ne travaille pas pendant le doudou)
à rien y comprendre ,il me prend pour quoi ? pour sa chose?
il veux bien me donner des sous à condition que je fasses la fête avec lui
mais ne propose pas de m'aider lui et son énorme salaire
pff à devenir dinguo

NATHALAIN tu as raison il faut que je pense à moi
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Lun Mai 09, 2016 7:53 am

pfiouuuuu ! t'as vraiment pas de chance en ce moment !!! :?

bon... en essayant de reprendre ds l'ordre :
- ton fils et sa myopie : je confirme ce qu'ont dit les filles, ça s'opère très bien une fois plus grand !
- ton papa : ton frère n'a pas d'argent et ne peut pas payer, ok. Mais toi non plus tu ne peux pas payer !!! Tu peux m'expliquer pourquoi toi tu as la réaction d'aller chercher du travail pour payer et pas lui ???
Ne te laisses surtout pas faire. Va voir les administrations nécessaires et expliques leur que toi non plus tu ne peux pas payer (preuve d'accident du travail etc à l'appui) et tu verras... Bizarrement, ils trouveront une autre solution que toi pour combler le trou !
Et sinon, une autre solution qui me vient à l'esprit : essayer de négocier le montant de la maison de retraite, voire en changer pour en trouver une au bon tarif (surtout si d'après ce que g compris, c qqun que tu connais à peine)
- Obama : alors là, je suis un peu mitigée. Je comprends pas son comportement. Mais d'un autre côté, toute proportion gardée, il ne te connait que depuis qq semaines donc je comprends qu'il ne propose pas de t'aider à payer les 300 euros / mois (pour le moment). Par contre, hors de question que tu paies ses clopes et son vin ! Tu as le droit de dire tout simplement "non" !!!!
Tu m'as l'air trop gentille. Tu as le droit de dire non. Ne l'oublies surtout pas !
Donc monsieur te demande de prendre des clopes et du vin ? "Ah désolée ! G pas assez d'argent sur moi !"
Et v'lan ! Chacun sa place !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Mai 09, 2016 8:37 am

Oh ma chérie !! je suis navrée de lire tout ça !
Mais Obama n'est pas le plus important, c'est TOI le plus important !! "suis mois je te fuis, fuie moi je te suis" !!!
Vie ta vie sans penser à lui et tu verras il va revenir en rampant !! nan mais ho !!
Franchement pas cool du tout de se permettre de prendre une bouteille à 36€ :shock: mais reclame lui !! puanais avec moi ça ne passerai pas !!
En effet si il sort avec son neveu et son fils il est bien capable de sortir aussi avec toi ! es tu déjà aller chez lui ?

le plus ennuyeux ce sont les 300€ que tu dois donner par mois! Mais tes freres et soeurs ne peuvent pas t'aider ? Ils prennent bien en compte les revenus pour ce genre de situation non ?

Garde le moral ma Nath' !! on est là pour si tu as besoin de te defouler, et qu'on rhabille obama pour l'hiver !! :lol: :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 09, 2016 3:15 pm

Pàs de salaire et 300 euros à donner , je ne comprends pas comment on peut te réclamer une telle somme ..

Il est vraiment pas cool ce mec au final , sortir avec du monde sauf toi , èt en plus te le dire , il abuse un peu je trouve
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 09, 2016 3:53 pm

casefloti oui il abuse et là j'aie un dégout déjà !!!
là je lui aie dit ce que je pensais et tout ce qu'il trouve à me dire (mais je ne faisait rien de mal j'étais avec mon neveu) et encore là j'attend quelque jours
pour voir comment il va vraiment réagir quand il aura son fils

je reviens après vous expliquer le pourquoi du comment de ces 300euros , j'aie vu les assistantes sociale aujourd'hui et son administrateur bien
mon fils vien de rentrer je vais lui préparer son assiette
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 09, 2016 8:42 pm

me voici , je rentre à peine j'aie mis des petites annonces un peu partout

casefloti je t'aie envoyé un sms ,je ne sais pas si tu l'as reçu?

alors les raisons de ces 300 euros

quand mon père est tombé en AVC ,son fils (mon demi frère habitait chez lui) moi je n'y mettait jamais les pieds, car son fils se drogue,bois etc
le 25 avril 2014 l'hôpital m'appel en urgence pour mon père,je précise que sa faisait à peine 1 an qu'il commencait à venir nous voir de temps à autres

quelques heures plus tard ,je suis allée frapper chez lui pour demander à son fils de préparer du linge
il m'a claqué la porte au nez et m'a mal parlé....
je suis donc aller acheter du linge
au bout de 15 jours le neurologue m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire ,il avait complétement perdu la mémoire et il était sortant

je suis donc de nouveau allée chez mon père et aie dit à son fils que notre père sortait de l'hopital le lendemain

le lendemain ,il n'a pas ouvert la porte,j'aie du appeler la police

le sur lendemain son fils m'a appelé en me disant qu'il ne savait pas s'occuper de notre père etc
forcément mon père est devenu comme un enfant de 4 ans, chose que je lui avait dites!!!
il fallait me laisser accéder au papiers de mon père pour que je puisses engager une infirmière,un kiné, une aide familliale

de là il a mis mon père sur le trottoir ,c'est la voisine qui m'a appelée

j'aie donc demandé à l'hôpital de le reprendre le temps de trouver une maison de repos,toujours en sachant que je n'avais même pas sa carte d'identité

avec l'aide de l'assistante sociale de l'hôpital,j'aie commencé à chercher partout une maison de repos
un moyen d'accéder aux papiers de mon père et obtenir un administrateur de bien,car comme son fils vivait toujours dans la maison
c'était le seul moyen

on m'a attribué un administateur mi juillet!!!!, donc 3 mois et demi après !!!!
je l'aie rencontré 1 fois ,je lui aie expliqué la situation ,et celui ci m'a dit je pars en vacances jusque septembre ,
je ne suis en pouvoir de ne rien faire tout de suite ,mais si vous trouvez une maison de repos ,voici un document et ils l'accepteront

pendant tout ce temps son fils a vidé les comptes épargnes, c'est accaparés le salaire de mon père et biensur n'a absolument plus rien payé
de fin avril à fin novembre quand on a enfin trouvé un endroit pour mon père

mi septembre l'administrateur à bloqué tout les comptes

autre chose ,son fils a fait des emprunt via internet avec la carte d'identité de mon père
tenez vous bien il a réussi à avoir un peu plus de 16000euros ,dans les boite de crédit genre cofidis,buywai etc (crédit facile à haut taux)
résultat ,plus de loyer ,ni electricité,ni gaz,ni assurances,ni mutuelle,etc etc plus rien n'a été payé de fin avril à fin septembre

pour les emprunt qu'il a fait ,l'administrateur n'a rien pu faire !! (car n'importe qui aurait pu faire ces crédit ,il n'a pas pris la peine de faire examiner les signatures)
et oui en belgique sa se passe comme sa avec les administrateur de bien

pour l'argent retiré en banque , la fortis n'a pas pu fournir le vidéo surveillance, trop de temps passé

son fils a aussi vendu tout ce qu'il avait dans la maison!!!!
mais comme il avait son adresse avec mon père il était considéré comme personne (protégée aussi) et il ne c'est pas géné pour aller voir un psy et se faire
passer pour personne irrésponsable à gérer quoi que ce soit (drogue,alcool)

résultat depuis fin septembre 2014 mon père est dans une maison de retraite du cpas ,les moins cher
mais sa monte tout de même à presque 900euros et mon père a à peine 700 euros ,le cpas verse 600 euros tout les mois
pour combler avec les soins ,frais d'hospitalisation etc
mon père avait une bonne assurance hospitalia ,mais comme plus rien n'a été payé ,on a du le réinscrire à la mutuelle ,
faire un stage de 6mois et payer bcp plus cher vu qu'il a 67ans

pendant ces 6 mois il a fait 3 infarctus,opération à coeur ouvert, ensuite ponctage et puis triple ponctage
ensuite il est tombé ,on a du lui placer des plaques en titane dans son épaule ,
là la mutuelle a mis une restriction ,forcément stage de 6 mois pas terminé,67ans ....

donc là nous avons reçu les note d'hôpitaux,il n'y a plus assez pour tout rembourser
les emprunts, les frais d'hôpitaux etc etc
et le cpas ne peu et ne veux pas mettre plus

résultat la loi belge m'oblige à verser ces 300 euros manquants,son fils rien puisqu'il n'a aucun revenu , enfin si l'argent de la drogue .....mais ce n'est pas une activités
déclarée et reconnue comme la juge m'a dit

donc soit je paye ces 300 euros ,soit on met dehors mon père de la maison de repos et comme j'aie un domicile on me l'apporte ici!!!!
et je ne peu pas refuser !!! sinon je serai punie par la loi !!!nous sommes tenu de nous occuper de nos parents jusqu'à leur mort si ils sont en difficultés
financières....

et bien voilà vous savez tout ,je pense n'avoir rien oublié
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 09, 2016 8:47 pm

Èt ben dis donc je comprends mieux ton état
Ce n'est pas possible de faire des choses pareilles , quand on lit ca ´ on dirait un film ...
Je te plains
Ici aussi on doit aider nos parents et pareil si pàs assez de retraite on doit payer pour compléter et pareil aussi, c'est en fonction des revenus ..
La vie est pas juste en plus ton papa est pas vieux , le pauvre ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 09, 2016 8:50 pm

et oui voilà tu as tout compris casefloti

je pense qu'a la fin de ma vie je pourrai écrire mes mémoire , sa ferai un best seller
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 09, 2016 8:53 pm

non il n'est pas vieux et le pire c'est qu'il a eu son AVC tout pile 15jours après que son fils à emménagé avec lui

il avait une petite vie tranquille avec son chien

il a recueilli un toxicomane et voilà
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Mar Mai 10, 2016 7:15 am

Hé bien nath ...

Tu as de quoi être occupée !!

Tu as vraiment besoin de quelqu'un qui te câline et s'occupe de toi !!

Il n'y a plus aucun doute !!

Tant mieux si la populasse le trouve très beau !!
Et iPa le culot de te déranger pour te raconter ca !!
On dirait une petasse de 15 ans ton julot !! Mdr

Fais TROIS TRUCS pour toi aujourd'hui pour ton plaisir ...
Ce que tu veux .. Un carré de chocolat ou une petite balade ou un coup de fil à une copine ..

Et CHAQUE JOUR 3 plaisirs !!

Tu le mérites LARGEMENT !!

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour