Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 17, 69,5kg

Message non lupar nat021174 » Lun Mai 02, 2016 7:36 pm

coucou les filles ,comment allez vous? bien j'espère?

journée encore bien remplie et demain pareil poufff!!!
il faut prendre les choses du bon côté ,sa me fait bouger
et demain aquagym !!!!

rhoo j'espère qu'il aura très très chaud mercredi ,au point d'enlever son t-sheart , hummm mais qu'il est beau !!!!!
je le remercierai de tout ce jardinage par un bon massage par exemple...

alors menu de ce jour

-matin: 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude, nigari
50gr de pain aux céréales ,fromage à tartiner light
1 bol de lait écrémé
1 thé vert

-13h: 1 blanc de poulet grillé ,épinard

-18h30: 50gr de pain aux céréales,boursin light
1 bol de lait écrémé

-soirée: 1 yaourt 0%
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 03, 2016 7:16 am

Fais lui faire plus de boulot que prévu comme ca il l'enlèvera son TEE shirt ....

Bon repas hier
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mar Mai 03, 2016 1:45 pm

ah ben voilà...
je m'absente 2 secondes et je vois qu'obama a passé la seconde et que la jupe s'est vite détendue et... qu'on a hâte de lui faire enlever son tee shirt à ce monsieur !!!
c du propre tiens !!!! :lol:

et d'ailleurs... l'excuse du jardinage pour mercredi... heu... comment dire ?!
à d'autres hein !!! :wink:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Mai 03, 2016 2:25 pm

nat021174 a écrit:rhoo j'espère qu'il aura très très chaud mercredi ,au point d'enlever son t-sheart , hummm mais qu'il est beau !!!!!
je le remercierai de tout ce jardinage par un bon massage par exemple...

Alors je ne sais pas combien il est prévu chez toi ... mais chez moi mercredi sera la plus belle journée de la semaine avec 28° de prévu donc s'il fait beau et chaud ... il va faire tomber le haut !!!
Le massage ... très bonne idée (essaie la bougie de massage ... ça sera encore plus sensuel :wink: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 03, 2016 7:14 pm

Pas besoin de massage , ca va allér tres vite ...
Si il enleve le haut , nat enlèvera le bas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mai 04, 2016 8:11 am

casefloti a écrit:Pas besoin de massage , ca va allér tres vite ...
Si il enleve le haut , nat enlèvera le bas
*Les pantoufles avec !! :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Mai 04, 2016 8:43 am

hihihihihihi !!! j'imagine bien la scène !!!! :lol:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 05, 2016 7:20 pm

Coucou Nat,
Alors ??? Il l'a enlevé ou pas son haut ???
clafail
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,7kkg

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 06, 2016 8:28 pm

coucou les filles
j'espère que vous allez bien?

moi moral dans les chaussettes,
numéro 1 la province du hainaut ré attaque au tribunal,ils ne veulent tjrs pas m'indemniser c'est reparti pour des mois et des mois
numéro 2 mon père n'a plus assez de sa pension pour la maison de repos je dois rajouter 300 euros tout les moi,je suis l'ainée et PAFFF
numéro 3 mon fils est miope 4 à chaque oeil ,ces yeux on mal grandi pfffff,j'aurai préféré que l'on m'enlève un oeil plutôt que sa ,il est jeune il ne mérite pas sa
numéro 4 mon alcoolo de mère va re débarquer habiter chez mamy pfffffff et encore pfffffff

semaine merdique ,du grand n'importe quoi dans mon régime, hier une amie fêtait son anniversaire ,j'y suis allée on a fini la soirée au concert qui se passait face à son appartement et feux d'artifice mais la joie n'y est pas,je n'y arrive pas

désolée de poster de mauvaise nouvelles les copines

aujourd'hui matin normal, nigari ,jus de citron,50gr de pain,fromage ,lait écrémé, thé vert

midi :roulade de boeuf avec un peu de pain

puis plus rien ,je vous avoue j'aie bu une petite bouteille de vin,2 verres et sa ne m'a servi à rien,mis à part accumuler des calories et me sentir encore plus mal maintenant

je ne vais pas manger ce soir,pas d'appétit

demain Obama vient pour un barbecue , j'avoue que je n'aie pas envie ,mais notre couple ne doit pas subir les conséquences de cette semaine merdique
il est bien ,il fait de son mieux,je ne peu pas lui faire sa ,mais demain je voulais juste rester dans ma couette dans le canapé

donc bhen voilà

encore désolée les copines

j'espère que pour vous tout va bien :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 9:01 pm

Oh bah alors !!! J'espère que ton moral va vite remonter mais quand toutes les mauvaises nouvelles arrivent en même temps c'est pas cool et franchement pour ton indemnisation ... c'est franchement lamentable, pour ton papa ... vraiment pas cool mais en Belgique il ne tienne compte que de l-aîné ? Car nous ce sont tous les enfants et ceux qui sont solvables qui paient !!! Pour ton fils, pas cool mais bon une bonne paire de lunette et dans quelques années il se fera opéré au laser ... et pour ta mamie j'espère que le fait de avoir sa fille de retour au bercaille ne va engendrer trop de soucis !!!
Bon courage ma belle
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Mai 06, 2016 9:15 pm

clafail , là je suis au bout du rouleau ,
Obama est en trin de passer la soirée avec son neveu ,il me dit je me sent bien avec lui ,
demain je ne serai pas venir je serai trop fatigué !!! super !!!!!,je coupe mon gsm

en belgique aussi ils tiennent compte de sa ,mais j'aie un frère de 21 ans qui n'a droit à rien donc c'est moi qui prend tout

j'espère aussi que mon moral va vite remonter car là je t'assure je pleure sens arrête ,je suis au bout du rouleau

et oui c'est mamentable pour mon indemnisation ,même mon avocate avait les nerfs à vif tantôt

ah bon ?? il est possible de l'opérer , et bien là tu me remonte le moral ,franchement merci je n'étais pas au courrant :bisou: :bisou: :bisou:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Mai 06, 2016 9:31 pm

nat021174 a écrit:ah bon ?? il est possible de l'opérer , et bien là tu me remonte le moral ,franchement merci je n'étais pas au courrant :bisou: :bisou: :bisou:

Je ne sais pas à partir de quel âge mais mon frère l'à fait il y a des années (cela n'à pas tres bien fonctionné mais c'était dans les debuts, il porte encore des lentilles mais avant il etait je crois à 2 et maintenant il est remonté ! j'ai une amie de Libreville qui l'a fait aussi et il me semble bien que c'était pour la myopie et elle ça très bien fonctionné !

Bon pour Obama en même temps tu ne voulais pas trop me voir même si cela t'aurai remonté le moral !!!

Effectivement si tu es la seule à être solvable pas cool car 300€ c'est un sacré budget !!!

Je t'envoie pleins de pensées positive et ne te torture pas toute la nuit!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Mai 07, 2016 7:13 am

coucou les filles comment allez vous?

clafail ,merci d'avoir été là pour moi :bisou: :bisou: en effet j'aie cherché sur le net une bonne partie de la nuit ,tu as raison
on peu opérer pour la myopie ,il devra avoir minimum 18 ans et surtout sa croissance terminée ,car les yeux grandissent aussi ,
c'est assez courant de devenir myope à l'adolescence ,je suis soulagée

pour mon père effectivement c'est un budget ,et de plus je ne l'aie connu qu'a 38-39ans ,juste avant qu'il fasse un AVC !!!!
mais par contre mon demi frère a vécu avec lui et sa mère durant 20ans , mais il a préféré refuser à ces droits de chômage pour ne rien payer
de plus c'est loin d'être une lumière , c'est un dealer de drogue pour te dire .....et d'après ce que l'on a pu me dire ,il ne fera jamais rien de bon de sa vie
moi perso je ne le connais pas
donc voilà , je vais rechercher un petit boulot adapté à mon dos pour combler ce trou de 300 euros

alors ce matin 69,1kg j'aie perdu 600gr depuis hier ,,
mais ce n'est pas une bonne perte je sais que je vais les reprendre , hier soir 2 verres de vin et puis un gros paquet d'oréo dans mon lit!!!
super équilibré hein!!!

alors pour Obama ce matin en allumant mon gsm , 16 sms , 9 appels, 9 messages vocaux :shock:

(il s'excuse) ,(il ne veux pas me perdre) ,(il avoue avoir déconné hier soir), (il m'aime) , (il a commencé ce matin à 5h30 pour être auprès de moi le plus tôt possible tantôt),
(il a besoin de moi),(il dit qu'il n'est qu'un con) , en effet il est con !!!! et je lui aie dit !!!!, (il ne fera plus jamais sa),(il c'est tracassé toute la nuit),(il pense très fort à moi) etc etc etc , bon tout à l'heure on aura une discussion ,sa me fera du bien de le voir ,même si j'avais envie de m'isoler dans ma couette ,donc voilà
nat021174
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,1kg

Message non lupar clafail » Sam Mai 07, 2016 8:33 am

De rien :wink: et puis le forum ce n'est pas que pour le régime et le principal est que ce matin tu sois soulagé pour ton fils !!!
Ah pour Obama ... tu as eu raison de couper ton tel.... il a du flipper :D mais cela lui a fait comprendre des choses et tu vas voir le fait de le voir va te faire le plus grand bien car dans ces moments là ce n'est pas bon de s-isoler ... la preuve : 2 verres de vin et un paquet d'oreos dans le lit .... ce n'est pas le top top des repas :lol:
Et puis tu le sais si tu as besoin ... on est là !
clafail
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat, semaine 18, 69,1kg

Message non lupar anneg29 » Sam Mai 07, 2016 8:57 am

bonjour Nath
je viens de lire ton post , je suis navrée de tout les soucis qui s accumulent. pour ton papa , il n est pas dans une maison de retraite conventionnée qui ouvre droit a des aides accumulables? pour ton fils comme dit Clafail il pourra se faire opérer plus tard , mon fiston est myope egalement et si il le désire il se fera opérer. va mettre les points sur les I avec ta mere . et pour Obama tu as eu raison de couper le portable. si tu as besoin de parler n hesites pas de m envoyer un mp je te donnerais mon tel. bisous et bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour