coucou les filles comment allez vous?
clafail ,merci d'avoir été là pour moi
en effet j'aie cherché sur le net une bonne partie de la nuit ,tu as raison
on peu opérer pour la myopie ,il devra avoir minimum 18 ans et surtout sa croissance terminée ,car les yeux grandissent aussi ,
c'est assez courant de devenir myope à l'adolescence ,je suis
soulagéepour mon père effectivement c'est un budget ,et de plus je ne l'aie connu qu'a 38-39ans ,juste avant qu'il fasse un AVC !!!!
mais par contre mon demi frère a vécu avec lui et sa mère durant 20ans , mais il a préféré refuser à ces droits de chômage pour ne rien payer
de plus c'est loin d'être une lumière , c'est un dealer de drogue pour te dire .....et d'après ce que l'on a pu me dire ,il ne fera jamais rien de bon de sa vie
moi perso je ne le connais pas
donc voilà , je vais rechercher un petit boulot adapté à mon dos pour combler ce trou de 300 euros
alors ce matin
69,1kg j'aie perdu 600gr depuis hier ,,
mais ce n'est pas une bonne perte je sais que je vais les reprendre , hier soir 2 verres de vin et puis un gros paquet d'oréo dans mon lit!!!
super équilibré hein!!!
alors pour Obama ce matin en allumant mon gsm , 16 sms , 9 appels, 9 messages vocaux
(il s'excuse) ,(il ne veux pas me perdre) ,(il avoue avoir déconné hier soir), (il m'aime) , (il a commencé ce matin à 5h30 pour être auprès de moi le plus tôt possible tantôt),
(il a besoin de moi),(il dit qu'il n'est qu'un con) ,
en effet il est con !!!! et je lui aie dit !!!!, (il ne fera plus jamais sa),(il c'est tracassé toute la nuit),(il pense très fort à moi) etc etc etc , bon tout à l'heure on aura une discussion ,sa me fera du bien de le voir ,même si j'avais envie de m'isoler dans ma couette ,donc voilà