Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65 nat, semaine 17, 69,5kg

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 4:02 pm

oui en effet j'étais au téléphone avec obama et là j'aie bu 1,5l d'eau sur 20min j'aie risqué la noyade les filles :Invision-Board-France-557: et puis j'aie été regarder ma cellulite ,
l'envie de chocolat m'est passée direct
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 5:01 pm

nat021174 a écrit:oui en effet j'étais au téléphone avec obama

Oui, oui on te croit !!! Tout ça pour éviter la fessée :lol: !!!

Regarder la cellulite :shock: ah oui c'est direct ... ça coupe tout de suite l'envie de chocolat :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:10 pm

Tu as de la cellulite toi ? Non j'y crois pas ....
C'est quoi ca la cellulite ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 7:10 am

Excellent le coup d'aller voir sa cellulite avant de craquer ! Je retiens le truc!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 30, 2016 4:52 pm

coucou les filles , comment allez vous ?
j'espère que vous passez toutes un bon week-end

casefloti et oui j'aie de la cellulite ,avec mes bas sa ne se voit pas sur les photos ,mais elle est bien là

audrey oui sa marche tjrs quand j'aie envie de craquer je me déshabille ,je regarde le gras qu'il reste sur mon ventre,mes hanches et puis le pire mes fesses et
mes cuisses ondulées ,alors là l'envie de chocolat me passe vite !!!

alors aujourd'hui
matin :normal comme d'habitude

midi: steak haché grillé et salade tomates ,feta

alors pour le soir ,mon Obama va arriver, j'aie donc décidé de faire un apéro dinatoire vu qu'il apporte une bonne bouteille de vin(amateur de vin)

alors :verrine crevettes ,fromage à tartiner light que j'aie mélangé avec du curry,ananas et une tranche de pomme pour décorer
verrine 2: saumon rose fumé,boursin light et concombre
verrine 3: du filet de poulet grillé avec plein de paprika,sel,poivre échalottes et salade, pour mon fils et Obama je leur ajouterai de la vinaigrette par dessus
4: brochette de scampis grillées avec safran ,pour eux je leur mettrai de l'huile d'argan avant de griller,pour moi pas
5:tomate cerise st moret light au bacon
6:melon ,jambon de parme
7: batonnets de légumes que j'aie acheté tout fait
8:thon au naturel ,st moret light,échalottes ,ciboulettes,crème allégée ,sur du pain aux céréales grillé (recette de tonypony)
voilà au moins tout est light il n'y aura que le vin qui sera calorique et il n'y verra que du feu :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 5:12 pm

Ben dis donc même light ca a l'air trop trop bon! Je retiens pour de futurs apéros dinatoire avec mon copain!

Et pour la tenue tu as prévu quoi?

Je te souhaite une bonne soirée avec obama :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Sam Avr 30, 2016 5:16 pm

merci audrey ,si il faut je te rappelerais les recettes :wink:

pour ma tenue j'aie fait hyper sobre ,jupe noir ,bas bordeaux et haut bordeaux sans décolté ni rien

j'espère pour toi que les vacances comme bien?? ,mis à part pour les frites et la salade qui baigne dans l'huile

je te souhaite aussi une bonne soirée en famille :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 30, 2016 9:40 pm

Bon j'espère que tu passes une bonne soirée. .. en tout cas ton apero dinatoire à l'air très appétissant et ta tenue au top !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 7:58 am

Èt Ben super pour les verrines , je veux toutes les recettes ....

J'espère que tu as passé une bonne soirée , èt que ta jupe est vite tombée .... Hahahahahaha
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 01, 2016 9:36 am

coucou les filles , j'espère que vous allez bien ? et que vous passez un bon dimanche

ici on annonce 18 degrès pour cet après midi ,j'irai donc couper les bambous qui me dérange
et Obama vient mercredi pour enlever toutes les racines et passer la débrouissailleuse dans le fosset
c'est génial d'avoir un homme qui bricole dans tout :mrgreen:

alors pour mon poids ,j'aie reperdu 200gr des 900gr que j'avais pris ,je suis contente

l'apéritif hier et la soirée ce sont très très bien passé

casefloti,clafail
je n'aie pas encore fait de soupe ,mais nous avons commencé à éplucher et couper les légumes ,c'est un début...
j'aie d'ailleurs du le freiner cette fois :sirprizlol: il avait trop chaud en s'occupant des légumes
ce matin ma jupe est toute détendue ,heureusement que c'est une jupe en matière élasthane!!! si sa avait été du coton j'aurai pu la porter chez ma couturière :Invision-Board-France-557:

alors verrine ,crevettes
prendre du fromage à tartiner simple light ,y mettre assez bien de curry,bien mélanger, couper des petits morceaux d'ananas ou de pomme ou de mangue
mettre une couche de fruits coupés, 1 grosse cuillère de fromage au curry,puis une poignée de crevettes ,ensuite fromage et finir par un peu de crevettes pour faire joli
couper une tranche de pomme ou un autre fruits et le mettre sur le bord du verre ,mettre au frigo

verrine saumon
couper le saumon rose fumé en tout petit morceaux environ 1 petit cm, couper concombre en petit dés,mettre une bonne poignée de concombre dans le fond de la verrine ,ensuite une bonne cuillère de boursin light, puis saumon,puis encore un peu de concombre,puis boursin et saumon pour finir,et mettre au frigo

verrine poulet
faire griller un petit blanc de poulet et le couper dans le sens de la largeur pendant qu'il cuit afin d'y mettre le plus de paprika possible,sel,poivre, moi lorsque je le retourne j'y rajoute tjrs du paprika, ensuite découper le blanc de poulet en petit cube ,laisser refroidir,dans la verrine au fond y mettre de la salade coupée en petit morceaux,puis échalotte coupée très finement,puis poulet, puis salade,puis échalotte,,mettre au frigo,avant de servir y mettre un peu de vinaigrette à la ciboulette light afin que sa coule un peu jusqu'au fond et y rajouter au dessus quelques cube de poulet

voilà,c'est light et hyper bon

il n'y a vu que du feu et c'est régalé , j'aie souvent entendu hier (humm!!! qu'est c'que c'est bon sa !!!!, qu'est c'que c'est bon sa !!!)

bien la preuve que l'on peu très bien faire de bonne chose et light ,la preuve j'aie perdu 200gr depuis hier matin !!!

ah oui !!! il a apporté une bouteille de champagne ,on l'a descendue,donc j'aie bu 3 coupe environ 240 calories
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 10:29 am

nat021174 a écrit:casefloti,clafail
je n'aie pas encore fait de soupe ,mais nous avons commencé à éplucher et couper les légumes ,c'est un début...
j'aie d'ailleurs du le freiner cette fois :sirprizlol: il avait trop chaud en s'occupant des légumes
ce matin ma jupe est toute détendue ,heureusement que c'est une jupe en matière élasthane!!! si sa avait été du coton j'aurai pu la porter chez ma couturière :Invision-Board-France-557:

Aaahhh ça y est l'intimidation de Mr est vite parti aux oubliettes :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: et la prochaine fois la soupe va partir en cuisson et il y aura dégustation :wink: :lol:

Super que ta soirée se soit super bien passé et qu'il est apprécié tes petites verrines bien appétissante !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 01, 2016 4:21 pm

clafail a écrit:la prochaine fois la soupe va partir en cuisson et il y aura dégustation

mercredi il vient pour faire le jardin, retirer les racines des bambous que je vient de scalper,faire le fossé à la débrouissailleuse et passer l'antiherbe ,donc pas de soupe au programme , jardinage !!!! :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 5:32 pm

téléchargement.png
téléchargement.png (7.25 Kio) Vu 1989 fois

Et puis j'ai dit "dégustation" pas qu'il finirait sa soupe :wink: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: il faudra bien remercier ce gentil Obama de tout le jardinage :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Mai 01, 2016 6:12 pm

Après tout ce jardinage il va être luisant de sueur... Les muscles saillants et pouuuf c'est parti pour la dégustation de la soupe sous la douche ! Ahahaha

J'adore tes recettes je vais les piquer!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 6:17 pm

Ha bah la ca va etre douche à deux c'est sur avec la transpiration c'est obligatoire ...

Merci pour les recttes je les note démain
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour