coucou les filles , j'espère que vous allez bien ? et que vous passez un bon dimanche
ici on annonce 18 degrès pour cet après midi ,j'irai donc couper les bambous qui me dérange
et Obama vient mercredi pour enlever toutes les racines et passer la débrouissailleuse dans le fosset
c'est génial d'avoir un homme qui bricole dans tout
alors pour mon poids ,j'aie reperdu 200gr des 900gr que j'avais pris ,je suis contente
l'apéritif hier et la soirée ce sont très très bien passé
casefloti,clafail
je n'aie pas encore fait de soupe ,mais nous avons commencé à éplucher et couper les légumes ,c'est un début...
j'aie d'ailleurs du le freiner cette fois
il avait trop chaud en s'occupant des légumes
ce matin ma jupe est toute détendue ,heureusement que c'est une jupe en matière élasthane!!! si sa avait été du coton j'aurai pu la porter chez ma couturière
alors verrine ,crevettes
prendre du fromage à tartiner simple light ,y mettre assez bien de curry,bien mélanger, couper des petits morceaux d'ananas ou de pomme ou de mangue
mettre une couche de fruits coupés, 1 grosse cuillère de fromage au curry,puis une poignée de crevettes ,ensuite fromage et finir par un peu de crevettes pour faire joli
couper une tranche de pomme ou un autre fruits et le mettre sur le bord du verre ,mettre au frigo
verrine saumon
couper le saumon rose fumé en tout petit morceaux environ 1 petit cm, couper concombre en petit dés,mettre une bonne poignée de concombre dans le fond de la verrine ,ensuite une bonne cuillère de boursin light, puis saumon,puis encore un peu de concombre,puis boursin et saumon pour finir,et mettre au frigo
verrine poulet
faire griller un petit blanc de poulet et le couper dans le sens de la largeur pendant qu'il cuit afin d'y mettre le plus de paprika possible,sel,poivre, moi lorsque je le retourne j'y rajoute tjrs du paprika, ensuite découper le blanc de poulet en petit cube ,laisser refroidir,dans la verrine au fond y mettre de la salade coupée en petit morceaux,puis échalotte coupée très finement,puis poulet, puis salade,puis échalotte,,mettre au frigo,avant de servir y mettre un peu de vinaigrette à la ciboulette light afin que sa coule un peu jusqu'au fond et y rajouter au dessus quelques cube de poulet
voilà,c'est light et hyper bon
il n'y a vu que du feu et c'est régalé , j'aie souvent entendu hier (humm!!! qu'est c'que c'est bon sa !!!!, qu'est c'que c'est bon sa !!!)
bien la preuve que l'on peu très bien faire de bonne chose et light ,la preuve j'aie perdu 200gr depuis hier matin !!!
ah oui !!! il a apporté une bouteille de champagne ,on l'a descendue,donc j'aie bu 3 coupe environ 240 calories