salut à toutes les deux, et bien c'est un produit plein de plantes à diluer dans l'eau ( ortie, guarana, fenouil, pissenlit, artichaut, romarin, etc... ) pendant 2 mois, il y a un site internet phytalliance, et sur le site doctissimo, un forum en parle aussi
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/ma ... _2.htm#bas
en plus j'ai des comprimés (magiques....) brûle graisse à base de plantes et fruits également deux par jour.
Certaines ont bcp perdu, d'autres n'ont rien perdu, maintenant je pense qu'il faut faire régime à côté et avoir effectivement du poid à perdre..
Bref pour le moment j'essaie de diminuer mon grignotage qui est mon péché mignon notamment le soir, et de boire bcp et bon pour l'instant je me sens mieux, en ce qui concerne la balance , ce n'est pas net pour le moment, mais j'y crois ça va venir...
j'associe ce drainant avec les points weight watchers pour faire très attention.
Je pars au ski ce week end, et vues les vertues diurétiques du draineur, je m'inquiète de la possibilité de trouver les wc sur les pistes!!!! lol on verra bien...
voilà voilà...