par nanou22 » Mer Oct 22, 2008 6:03 pm
salut les filles, et désolée de mon absence!!!!
alors vendredi soir chez mes parents charcuterie (j'ai pas abusé) avec salade et betterave, et une danette.
samedi midi de la biche avec de la purée maison, et un morceau de l'excellente tarte aux pommes de maman, et le soir, ailes de poulet avec salade, carottes rapées, et une danette.
dimanche midi jambon gnocchies.
dimanche soir, euh.... jambon aussi avec ... (ma mémoire me joue des tours, peut être gnocchies aussi je sais plus...)
lundi midi, je donne ma langue au chat....
lundi soir, j'ai fait bouillir du boeuf dans bouillon avec patates,
mardi midi chez ma grand mère salade puis saucisse avec haricots verts et petits champ' de paris, et en dessert du raisin
hier soir, soupe de vermicelle dans le bouillon de la veille.
ce midi patates avec un petit bout de beurre et une rondelle de fromage de chèvre,
ce soir, mac do, j'ai craqué, un mac chiken et une part de frites... ça faisait des mois, et j'en avais vraiment envie, j'ai donc filé après le boulot chercher mon repas.....
voili voilou, alors sinon pour la pêche, rien de rien du tout!!!! il devait faire trop froid pour les 'tits poissons......
sinon week end tranquille, l'agence immobilière prépare le compromis de vente pour le terrain, on approche du but!!!!
bisous les miss merci pour vos messages
et alors Do, époustouflante la photo!!!!