par nanou22 » Sam Avr 16, 2011 6:40 am
Merci Sandrine,
Je suis allée voir mon médecin hier soir à 19 h 30 après le boulot, donc prise de sang complémentaire ( j'y vais de suite) échographie, et en fonction des résultats, scintigraphie et endocrinologue ensuite, il m'a prescrit un médicament pour me ralentir le cœur qui tape depuis 3 semaines au moins à 110 de moyenne, et je maintiens le rendez vous chez le cardiologue que j'ai eu pour début mai...
Mon médecin n'avait pas reçu les résultats, je lui ai apporté les miens!!!
Merci Capecchimarion, oui c'est ce que je disais au médecin, mauvaise nouvelle mais au moins ça explique mes palpitations qui me gênent pas mal....
sinon , hier après midi ;
- 1 café, 1 tranche de pain d'épices, 1 fromage blanc 20%( celui du midi)
Hier soir :
-130 g de poisson blanc, sauce allégée à l'oseille, 4cs de riz blanc + une compote + trois grosses poignées de mâche et 1cs de vinaigrette allégée et .... c'est tout!!!!
et roulement de tambour ce matin 64;5kgs!!!! au moins une bonne nouvelle, même si la baisse de poids peut être un des symptômes de l'hyperthyroïdie sans changement de régime, moi je fais attention depuis 15 jours facile et ça marche, je me dis que c'est du à mes efforts et pas à la maladie d'abord!!!