par nanou22 » Jeu Avr 29, 2010 9:42 am
Ben en fait non, décompresser certes, mais pas me reposer, je suis en week end à partir de vendredi midi, je rejoins papounet à 14 heures 30 avec ma "mère-grand" qui vient visiter un appart que je lui ai trouvé à DINARD, ensuite je rentre chez nous, je file courir faire les courses, mon chéri et moi on fonce manger chez mes parents le soir, on rentre avec la remorque du voisin d'en face (ça c'est vendredi après midi)
Samedi matin, branlebas de combat, départ de DINAN vers 9 heures avec notre trafic aménagé + la remorque + moi + nico + papounet pour aller chercher la cuisine à RENNES qu'on a trouvé.... chargement de la cuisine, puis direction LANCIEUX à la maison pour déchargement de la cuisine à la maison.... puis retour à DINAN - préparation repas du midi pour nos amis de LE MANS qui arrivent vers 13 heures 30 et repartent dimanche après midi....
Ensuite je ne connais pas la suite de samedi, peut être le cap FREHEL, FORT LALATTE, le Mt St Michel, on ne sait pas, et lundi hop hop hop au boulot.....
C'est pas du marathon ça????