Hier midi : Poireaux Deux petites tranches de saumon fumé
Hier soir : deux coupes de champagnes, quelques gâteaux apéros.... foie gras sur pain d'épices... miam miam trop bon -- un verre de montbazillac.... rumsteack haricots verts un 1/2 verre de St Emilion....
et me suis lamentablement endormie devant la télé avec mon chéri.... dodo de bonne heure (00 h 15) car debout de bonne heure pour aller au travail ... un petit saut sur la balance ce matin (66.2 youpiii !!!) mais la courbe de poids 2010 n'est pas possible comme janvier 2009, donc j'attends de pouvoir l'inscrire par la suite!!!!
bon j'ai décidé de reprendre WW pour quelques semaines au moins..... Je commence officiellement demain.... mais j'ai compté mes points d'hier et aie aie aie.....
J'ai un bon 32 points sur 21 maxi autorisés....
matin : un bout tarte aux pommes - un jus de pamplemousse - un thé - deux petits gateaux bretons - fin de matinée : un morceau de galette des rois aux pommes (j'ai évité la frangipane) faite par des collègues
midi : steak haché - épinards - poireaux - un bout de tarte aux pommes -
soir : un petit bout d'escalope de veau, champignons, petits pois poireaux, une tranche de pain de mie beurre allégé et le dernier bout de tarte aux pommes ..........................
Ce matin : un café, un jus d'orange, une tranche de pain de mie et une cc de confiture, et une banane ( fin de matinée)
oui aujourd'hui étant une journée de transition..... en plus mon homme a été à la boucherie hier matin, du coup viande hier midi, hier soir et ce midi, ou ce soir, il reste les pavés de boeuf...qui font facile 4 points..... grrr....
Hello miss,
Bonne année!
Dis toi que tu n'es pas la seule dans cette chasse aux kilos!!
Je te suis de très près! Même si j'ai bcp plus de poids à perdre que toi!
Ahh tu vas te remettre à compter ce que tu manges! Moi aussi avec mon régime hypocalorique!! Allez je suis sûre que tu vas y arriver!
Gros bisous
oui d'abord, on va toutes y arriver.... Cet après midi : - un café et un chocolat.
et ce soir : - deux tranches de pain de mie et un petit bout de mousse de canard - champignons crus en tranches - Un pavé de boeuf - une salade d'endives