N'IMPORTE QUEL REGIME VOUS FAITES,FAITE LE AVEC MOI!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

N'IMPORTE QUEL REGIME VOUS FAITES,FAITE LE AVEC MOI!

Message non lupar cybil » Jeu Nov 06, 2008 4:52 pm

coucou voilà j'ai fait mes présentations ds le bon post

je fais le regime miami avec ce temps ça fait réver; si quelq'un dans la foule veut me suivre avec n'importe quel regime alors ne m'oubliez pas
pas si simple les dérnièrs kilos, la motivation c'est envolé avc les kilos,pourtant on n'y crois toujours et tant mieux! toutes l'année j'ai été au regime ww,dukan,soupe au choux et jamais tenu....
j'ai comme meme perdu aprés ma dérniere grossesse 13kgen 1an doucement mais surment, entre cops on se dit 'tiens ta vu ce nouvo regime trop bien ect' on commence on finit pas ou quand on dit a l'entourage :tiens je vais comencer ce regime tu vavoir tu va pas me reconnaitre et on te balance 'mais arrete avc t'es regimes a la c** tu le tiendra jamais comme les autres arfff... c'est vrai mais là j'ai vraiment envie d'en finir alors si quelq'un ce reconnait suivez moi
ON LEUR CLOUERA LE BEC!hihi
cybil
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 06, 2008 5:31 pm

on est toutes avec toi, toutes dans le même bateau

bienvenue sur ton post :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Jeu Nov 06, 2008 6:13 pm

On sera toutes la pour t'encourager et te motiver ! si jamais ca va pas je suis la tu peux m'envoyer un mp !
bisous et bon courage !
cerizz
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour