par Mumu6667 » Sam Aoû 16, 2008 8:37 pm
UN GRAND BONSOIR A TOUTES !!!
enfin j'ai réussi à me connecter,
VOUS M'AVEZ MANQUE, mais c'est vrai que les derniers jours avant le départ ont été bien chargés entre les préparatifs et le boulot.
Je suis partie en catastrophe du buro, jeudi à 14.30 et je suis arrivée à la cure, après m'être perdue en cours de route à 17.00.
Tout juste le temps de voir la personne au secrétariat et de passer vite fait chez le médecin qui n'attendait qu'une chose, partir en week-end.
Installation dans une chambre, pas trop mal, au 5ème étage, avec quand même il faut le dire une splendide vue sur toute la vallée de Munster. L'établissement est à 1100 m d'altitude, c'est magnifique.
A 18.15, diner, là aussi je suis arrivée comme un cheveux sur la soupe, et pour cause, il y avait de la soupe aux légumes pour l'entrée, puis
salade verte - escalope de poulet - haricots verts - 1 pomme de terre à l'eau - 1 poire et ........ c'est tout. Un peu maigre par rapport au régime de ces derniers mois il faut le reconnaitre, mais bon je suis là pour ça et je suis toujours encore très motivée.
voilà, pour le moment je vous abandonne, à mon grand regret, mais la connection avec la clé est très chère alors pour les news, je me ferais un peu rare, mais je vous promet, je note tous les repas et je ferais un post dès mon retour avec tous les menus et les commentaires.
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE et à bientôt.