MUMU6667 - news au jour le jour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 8:52 pm

Ne te pèse pas tout les jours....ça sert a rien.
Je te fais un gros gros bisous et continue t'es sur la bonne voie
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Jeu Aoû 07, 2008 9:23 pm

Oui tu as bien raison, mais en ce moment, c'est plus par crainte de trop reprendre que pour voir si je perd des kg !!! parce que comme je le disais avant de partir de vraiment faire sérieux, sérieux, je me fais encore un peu plaisir :twisted:
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar choumi1 » Ven Aoû 08, 2008 3:10 am

coucou ! certes fais-toi plaisir avant de partir :sirprizdetresse: , mais RAISONNABLEMENT :wink: sinon, la transition avec la cure sera trop dure, tu risques d'être frustrée !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 08, 2008 8:08 pm

Salut Mumu, comment vas-tu ?
Alors ça y est la première étape pour la cure est passée. Dans l'ensemble ça c'est bien déroulé donc impeccable. Profites avec modération avant de partir, comme ça, tu restes dans les conditions requises. Biz
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Ven Aoû 08, 2008 8:34 pm

coucou

c'est bientot le départ :?:

c'est bien si le 1er contact c'est bien passé :D

:Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 09, 2008 10:12 am

Coucou Mumu, j'espère que tout va bien pour toi.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 09, 2008 1:28 pm

Mumu, j'essaye de répondre à ton MP (3 fois) mais ça n'a pas l'air de passer et je ne sais pas pourquoi les autres fonctionnent. Fais moi savoir si tu as reçu mes réponses.
Et je profite pour te dire que j'accepte.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 09, 2008 3:49 pm

Hello !!!

C'est mon premier message sur ton post dc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :wink: , c'est vrai k le forum booste bien et permet de garder le cap.

Ca a l'air tres interressant ta cure , tu vas vraiment apprendre a mieux manger et pleins de bons principes diététiques !! :wink: Tu vas nous faire partager ton experience et ca incitera peut etre d'autres a suivre ton exemple !!

Tu habites une trés belle région, je reves d'y aller surtout le marché de noel ca a l'air splendide !!!Bon we et pleins de poutouxxx!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Sam Aoû 09, 2008 3:55 pm

salut mumu, comment vas-tu aujourd'hui ?
passe un bon week-end !
bises :D
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 09, 2008 7:18 pm

Mumu ne donne toujours pas de news, j'espère que ça va.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 11, 2008 10:34 am

PARDON, PARDON !

Je vous fait plein de bisous à toutes !!

Effectivement, la fin de semaine était très chargée, beaucoup de boulot au bureau, vendredi aprèm détente, coiffeur, petit shopping pour la cure et samedi - dimanche matin boulot, bein oui j'ai aussi un boulot le week end, comme je m'ennuie seule à la maison, je bosse dans un hotel et en général le dimanche aprèm quand je rentre je suis KO. Mais hier en plus il fallait préparer doucement la valise pour partir. Cette semaine ne sera pas beaucoup plus calme, demain mon apprenti rentre de congé et je dois tout lui montrer pour qu'il s'en sorte pendant mon absence. Ce n'est pas que je sois indispensable, mais mon patron est très exigeant.

En tous les cas vos gentils messages m'ont fait très plaisir et comme j'avais pas envie de me séparer du forum pendant 3 semaines je me suis achetée une clé 3 G + pour pouvoir me connecter avec mon portable à internet durant la cure. Comme ça vous aurez les nouvelles en direct de la cure hihihi

Bonne journée à toutes, à bientôt
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 11, 2008 10:55 am

Salut Mumu, ah contente de savoir que tout va bien pour toi, je commençais à m'inquiétais. C'est cool ça tu vas pouvoir nous donner des nouvelles pendant ta cure, tu nous fileras des petits tuyaux en live comme ça.
Bon courage pour les derniers jours au boulot et à bientôt. Biz
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 11:32 am

super, comme ça, tu nous raconteras tes journées ! et puis tu seras pas seule, on viendra t'encourager :wink: !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 11, 2008 2:52 pm

Oui je pourrais vous donner des news en direct de la cure, les menus, le sport, les cours de cuisine enfin tout ça quoi !!!

Madi : oui j'ai bien reçu deux MP, merci ! et je t'ai répondu

Catou 77 : oui on nous dis souvent que nous habitons une belle région, même si nous ne la voyons pas forcément comme les gens de passage. Mais je suppose que c'est comme ça pour plein de régions.
Le marché de nöel est effectivement quelque chose qu'il faut venir voir, même si pour ma part je déteste ça, il y une foule incroyable dans les allées, mais l'ambiance est sympa et il faut essayer de venir en semaine et aller aussi dans les petits villages de la route des vins c'est génial. Si un jour tu veux venir, D'AILLEURS CA COMPTE POUR VOUS TOUTES, faites moi en part, je travaille dans un hôtel très bien situé proche de Strabourg et Colmar et de la route des vins !!!!
BISES
A bientôt, les prochains jours vont être un peu durs, mais JEUDI c'est le départ, alors j'espère vous donner des nouvelles plus régulièrement
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 11, 2008 3:08 pm

Hello miss !! :D

Alors bientot le départ ?? tu dois etre a la fois impatiente et stressée j'imagines mais je suis sure k ca va etre une étape importante ds ton parcours d'amaigrissement et k tu vas en revenir transformée et pleine de peps pour continuer la lutte des kilos !!

Cool k tu puisses venir nous voir pdt ta cure !!tu vas nous donner pleins de conseils et d'astuces ki vont bien nous servir !! :P en attendant bons derniers préparatifs.BIZZ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour