Motivée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Motivée...

Message non lupar sarah69 » Jeu Mar 06, 2008 10:31 am

Motivée, hier soir vélo elliptique 20 minutes, ratatouille et deux tranches de pain de mie complet et une pomme mais ce matin sur la balance 0 gramme de perdu.
Petit déjeuner avec 4 mini tranches de pain complet, confiture allégée, café et jus d'orange.
Ce midi, je finis la ratatouille avec un tranche de jambon de dinde, une compote et une pomme.
Ce soir je refais 20 minutes de vélo et je passe ma crème anti-cellulite.
Si ce n'est pas de la motivation...et peut être que la semaine prochaine je m'inscris à l'aérobic pour le midi deux fois par semaine.
Yahooooooooooo...
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 10:33 am

surtout garde le pêche et la motivation car ca finira par payer sur ta vilaine balance !!!
bonne journée!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Mon soucis...

Message non lupar sarah69 » Jeu Mar 06, 2008 10:45 am

Mon soucis c'estq ue moi je suis motivée par période...quand on fait un régime...il ne faut vraiment pas s'accorder des petits plaisirs...c'est peut être stupide ce que je dis...mais est ce que cela fausse la perte de poids.
Par exemple je sais que ce week end j'ai une grosse soirée donc je risque de boire du bon vin...ca va tout fausser ou pas.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mar 06, 2008 10:45 am

ça m' a l'air très bien comme programme....!
petite astuce, j'avais lu sur un autre forum les conseils d'une régimeuse qui utilisait un "applicateur chauffant" avant de mettre sa crème anti cellulite pour en augmenter l'efficacité. D'autres conseillent de passer un linge chaud et humide avant, mais ça peut être contraignant. Bref, je me suis renseignée sur ce fameux "applicateur chauffant", et en fait ça ressemble aux chaufferettes vendues dans les magasins de sport (je ne sais pas si vous voyez ce que c'est, les trucs en plastique avec un gel à l'intérieur et une petite pastille à cliquer pour déclencher la chaleur)...
Bref, si comme moi vous en avez dans vos placards ça peut être une bonne idée, non?
Azraëlle
Régimeur régulier

Ben moi

Message non lupar sarah69 » Jeu Mar 06, 2008 11:58 am

Moi en fait je me répéte mais c'est le produit l'oréal pour la cellulite installée et il y a deux étapes, un coté c'est un masseur style palper rouller, cela doit cahuffer le peau car cela me fait des traces rouges puis la seconde étape de l'autre coté on applique le gel anti-cellulite.
Il faut voir sur la durée, moi cela doit faire même pas une semaine que je la met.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 12:08 pm

coucou sarah!! tu sais tu as le droit de faire des écarts, ça n'empêches pas de perdre du poids :D j'ai bien réussit à en perdre et pourtant je faisais un écart ou 2 par semaine, pour le vélo c'est très bien!! :wink: par contre pour la crème, je vais être honnête je suis grave sceptique, je l'ai fait pendant 3 semaines un mois, les recharges sont super chères et je n'ai pas vu beaucoup de résultats :cry: en plus, idem, des marques rouges, ça fait mal en plus ce truc, maintenant j'en prends une moins chère!! peut être que pour toi les résultats seront différents mais j'ai pas un avis positif dessus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 12:09 pm

le problème des crèmes c'est qu'il faut être assidue, et les effets sont assez long à se voir.
moi perso j'ai pas la patience, j'en ai à la maison et je dois le faire environ 1 fois par semaine, c'est + pour ne pas gaspiller que je me tartine car ses produits ne sont pas donnés !!!
pour moi, je crois que pour perdre les cm y'a rien de mieux que le sport ! mais faut-il encore pouvoir en faire
stephanie 06500
Régimeur confirmé

A midi

Message non lupar sarah69 » Jeu Mar 06, 2008 2:55 pm

J'ai craqué à midi...je suis allée acheter du dentifrice et je me suis acheté un petit bout de pain, les pains que l'on peut prendre à l'unité dans les centres commerciaux...c'est petit mais bon...avec ma ratatouille, ma tranche de dinde et ma compote j'avais peur d'avoir faim...où est ce que c'était de la gourmandise.
Moi même je n'en sais rien.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 3:24 pm

je suis comme toi, je craque facile sur le pain et en plus je le fais moi-même donc l'odeur dans la maison, c'est terrible !!!
mais bon, tu as le droit d'en manger tant que ca reste raisonnable, c'est pas un petit pain qui va te faire grossir !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

bravo!!!

Message non lupar laulau2515 » Jeu Mar 06, 2008 5:27 pm

surtout ne te decourage pas si tu ne vois pas les kilos descendre sur la balance!!!!
cela finiras bien par payer ou alors le peu de graisse que tu as se transforme en muscle !
courage a plus!!
laure
laulau2515
Régimeur débutant

Mouais...

Message non lupar sarah69 » Jeu Mar 06, 2008 5:32 pm

On verra demain...mais bon le week-end s'annonce dure.
On est invité...pour le repas je peux m'en sortir...pas de dessert...mais pour le vin...c'est une autre affaire.
sarah69
Régimeur régulier

les invitations

Message non lupar laulau2515 » Jeu Mar 06, 2008 5:37 pm

c'est sur que c'est pas evident a chacque fois on fait des effort et le week end venu invitation!!!!!! a lal la et la on craque quelques fois et on se dit que l'on a tout foutu en l'air
mais non mange se que tu as envie en petite quantité et le vin aussi surtout ne culpabilise pas sinon c'est la cata et essaie de compenser le lendemain en faisant léger léger
il faut bien se faire plaisir c'est deja dur dur !!
a plus !
laure
laulau2515
Régimeur débutant

Message non lupar Flu » Jeu Mar 06, 2008 5:50 pm

Bonjour!!!
Tu as l'air super motivée et ça c'est vraiment génial! si tu fais du sport(vélo...) un peu chaque jour, tu ne devrais pas avoir de probl!me avec le vin!!!! :lol:

C'est vrai que je me pose la queston des repas avec amis....moi ça me génerait de leur dire que je fais un régime, mais je ne pourrais pas manger autant qu'eux. bref, ca a l'air d'etre l'impasse de ce coté.... :(

Stephanie, grâce à ta réglette je vois que tu as perdu bcp de kilos! C'est vraiment génail! tu peux me dire un peu ce que tu as fait, me donner quelques conseils? :oops:

Gros bisou à toutes!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mar 06, 2008 5:52 pm

je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, mais je viens d'une famille où on aime bien manger, et bien gras aussi! alors quand je suis invitée, avant le repas je prends des comprimés attrape graisses (j ai trouvé une marque pas mal, d'autres sont nuls). Du coup, à noël, et pourtant je n'ai pas lésiné sur le foie gras, la dinde et la sauce, ben j'ai pas pris un gramme! En tout cas, j'aime bien pour pouvoir profiter occasionnellement d'un bon repas sans saouler mes hôtes avec un régime etc. Par contre ça doit vraiment rester occasionnel!
bon courage pour le week end!!!
bises
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar Flu » Jeu Mar 06, 2008 6:02 pm

Merci pour l'idée je vais y réfléchir mais en tous cas ça me parait être une bonne solution!
J'espère que tout se passe bien pour toi!

merci!

biz
Flu
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime