Motivee

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivee

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 1:54 pm

Alors voila je suis nouvelle et pas mal de kg a perdre ...je commence lundi et pense ajouter a mon regime des seances de wii...
Je commence a prevoir un peu mes repas et si quelqu un a des conseils je prend
Pour mes petits dej je pense commencer par
Un actimel
Un the sans sucre
Deux biscottes briocher avec leger confiture dessus
tatanina
Régimeur régulier

Re: Motivee

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 2:04 pm

Bon début pour le petit déj : tu as un laitage, une boisson pour réhydrater ton corps après la nuit, un peu de matière grasse et des céréales pour tenir jusqu'à midi. Si tu veux tu peux ajouter un fruit pour les vitamines.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 2:13 pm

Les fruit sec ( abricot) sont ils bon ou deconseiller??sinon j ai un blender .. Je pense retirer l actimel et mixer fruit frais avec yaourt nature
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 2:35 pm

Ça peut aussi être un verre de jus de fruits. Pour les fruits secs, je laisse les autres filles répondre. je n'en sais rien....

sinon fruits frais + yaourt nickel !
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Déc 29, 2014 2:43 pm

bienvenue à toi :-)
tout d'abord prévoir ses repas sur la semaine c'est vrai que c'est une bonne solution car au moins tu sais d'avance ce que tu mange et tu retrouve pas devant ton frigo à te dire qu'est ce que je vais manger et donc a choisir une solution de facilité et pas forcement équilibré.
en ce qui concerne les abricots secs j'ai eu une période dans mon régime ou j'en prenais au gouter donc ce n'est pas interdit aprés c'est comme tout il faut faire attention à la quantité car ça reste quand même calorique
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 8:35 pm

Oui j ai interet a prevoir car mon homme bosse un coup du matin et la semaine d apres d apres midi donc un repas par jour en famille et avec le bb et l ecole pas simple si pas de liste
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar bis ceta » Mar Déc 30, 2014 6:55 am

Il faut l'être motivé car c le parcours du combattant mais pas insurmontable d'autre l'on fait pourquoi pas nous!!!
Chez moi on fonctionne au menu semaine déjà en tant normal donc il faudra maintenant que je fasse le menu semaine papa enfants et mon menu regime semaine.
Depuis que nous faisons le menus semaines nous avons fait des économies,moins de gaspillage et en plus tu sais ce que tu as a faire donc tu ne reste pas planté devant ton frigo en te disant pfff qu'est ce qu'on mange j'en sais rien bon bah mcdo!! Lol et bien ça c fini si il y a mcdo et bien c parce que c programmé!!
Donc régime OK mais je suis pour le menu semaine je pense que ca découragera moins!!
bis ceta
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour