Motivée pour un autre regard sur la nourriture ! [29.03.10]

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 8:52 am

Je sais pas trop... Si le séjour se passe bien là-bas, peut-être que je continuerais mes études en Allemagne! je voudrais faire du droit
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 8:53 am

virgule1971 a écrit:Chère Lexia, on se croise depuis quelques jours sur les post, et je suis donc venue lire le tien, franchement, je suis admirative, tu as une vraie personnalité de battante, et une grande maturité.
Tu as vraiment l'air de savoir ce que tu veux.
Je te souhaite réussite dans tes projets,
à très bientôt sur les post.
Bise,
Vir

Je te remercie, ça me fait plaisir ! J'en ai vraiment besoin, merci !
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 9:04 am

j'adore le punch en te lisant, c'est agréable...j'espère que mes monstres auront le même dans 3 ans pour les aînés, hihihi

j'ai démarré ma petite vie à Siegen, puis à Aachen...avant de revenir vers la Belgique et j'ai débuté l'école en allemand... le retour en Belgique fut hard car pas du tout la même mentalité...mais bon, si j'aimerais vraiment y retourner (ou en Angleterre, mon pays d'origine), je me suis bien incrustée ici aussi, hihihi

alors, ballade? repas?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 9:06 am

Je devrais en ce moment être au lycée mais il y a eu des gros problèmes hier et donc ce matin je n'y vais pas...
Je ne me ballade pas car il fait très moche, et quand je ne vais pas en cours j'évite de traîner dehors...
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 9:09 am

d'accord, je me demandais aussi pourquoi tu répondais aussi vite ;o))

bon, je vais quand même essayer de bouloter un peu avant d'entamer mon après-midi marathon...

tu as des frères et sœurs? tu disais que tes parents te laissaient gérer pour ton alimentation, vous en avez discuté?

tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 9:14 am

J'ai trois grandes soeurs qui ne sont plus à la maison (19, 23 et 29 ans). J'en parle tous les jours avec mes parents, je leur dis tout. Mes ressentis, etc... De plus, je suis suivie par une infirmière-psychologue au centre médico psychologique.
Là, je recopie des cours, ça ne me demande pas d'efforts poussés donc je reste connectée, mais ensuite je vais réviser l'histoire et faire de la gym (vidéo de gym direct!). Normalement cet après-midi, mon père va m'acheter quelques nouveaux vêtements pour me récompenser par rapport à ma moyenne. Ensuite je vais à la danse à 17h!
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 31, 2010 9:17 am

cool ça, on peut la connaitre la moyenne ou top secret?

tu fais quel type de danse?

ça m'avait pas l'air mal du tout la gym, j'avais été voir ton mien l'autre fois!

c'est super que tu puisses en parler et que tu sois suivie, je suis contente pour toi, et bravo à tes parents, car ça ne doit pas forcément être évident pour eux non plus...

recopie bien et bonne étude ensuite, sans oublier bon amusement pour les achats et la danse...

je file, je repasse en rentrant après 20h00, bonne journée miss
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 9:22 am

J'ai 14,27 de moyenne, je suis deuxième de la classe sur 35! Enormes lacunes en sciences, mais le reste est bien!
Je te remercie pour tout l'intérêt que tu me portes!
La danse que je pratique c'est de la danse moderne!
J'ai fait de la classique jusqu'à 11 ans, j'ai dû arrêter à cause d'une blessure! Ensuite j'ai deménagé, et j'ai repris la danse une ou deux années après l'emménagement!
A ce soir, gros bisous
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar Lexia » Mer Mar 31, 2010 6:21 pm

Cet après-midi m'a fait du bien!
J'ai été gâtée!
Image
Un trench comme ça de chez Camaïeu (en taille 36, j'ai pas compris! lol c'est la première fois que je prends un 36 en manteau, faut croire que le sport, ça aide!)
Des derbies comme ça à la Halle aux chaussures
Image
Un bermuda noir comme ça, mais mieux coupé, avec des boutons noirs (ça fait style tailleur)
Image
Ainsi que deux gilets en coton tous simples (depuis le temps que j'en cherchais), trois nuisettes et pas mal de sous vêtements ! merci papa maman !! (l)
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 01, 2010 8:00 am

cool!, ça vaut la peine de bien bouloter et d'avoir une bonne moyenne ;o))

passe une bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydye » Jeu Avr 01, 2010 9:10 am

waaah effectivement tu as été gâté hihi
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Jeu Avr 01, 2010 5:08 pm

C'est top oui !
Alors aujourd'hui, je suis retournée au lycée, et c'est le carnaval !
Voici ma tête en exclusivité... Non je rigole !
Etant très admirative de Marilyn Manson (sisi, je suis même allée le voir en concert en décembre!), j'ai adopté le look glam rock :) (look que je porterais bien tous les jours, il me correspond beaucoup!)

ImageImage

Côté alimentation c'est pas encore ça ! Je mange beaucoup trop de pain, je n'arrive pas à m'en séparer ! En plus ça me donne des fringales ! Par quoi je peux le remplacer au petit dej ? Car même si ça me donne de l'énergie, ça ne me booste pas autant que les pâtes! Que puis-je manger le matin ? Je pense aux flocons d'avoine dans le fromage blanc, j'adore ! En fait, le problème, avec moi, c'est que je n'arrive pas à me fixer des habitudes! lol Donc le petit dej varie tous les jours suivant ma volonté ...
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Jeu Avr 01, 2010 5:12 pm

Mais dis donc tu as était gaté mais vu ta moyenne c'est bien mérité .
Je ne sais pas quoi te conseillé pour ton déjeuner tu en manges tant que ça du pain ?
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lexia » Jeu Avr 01, 2010 5:14 pm

Le pain y passe oui! 400g
J'ai un gros appétit
Je le mange en général avec des yaourts natures ou du fromage blanc! j'adore m'en servir comme "cuillière"!
Lexia
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Jeu Avr 01, 2010 5:21 pm

Ah oui tu adore vraiment le pain .
Bon c'est vrai que tu devrais peut etre reduire un peu .
Si tu penses pouvoir au petit dej le remplacer par du fromage blanc avec des flocons d'avoine se serait bien mais en principe au ptit dej on peut en manger,c'est surtout arriver a reduire la quantité qu'il faut faire .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour