Bonjour Foxy
J'avais lu ton message hier, ce matin je me suis donc, pesée, et j'ai pris un peu de poids. Ca ne m'étonne pas du tout, parce que je fais vraiment n'importe quoi avec le pain... Je pèse 56,9kg (1m69). C'est bizarre mais avec le sport que je fais, j'avais l'impression d'avoir maigri. En fait, je me suis affinée !
Enfin moi je trouve! lol
Hier soir, je me suis cuisinée des petits plats! Ca peut vous paraître bizarre, mais comme mes parents connaissent tous mes problèmes d'alimentation, ils me laissent gérer de ce côté-là! Parfois je ne mange pas avec eux car j'ai mangé avant, alors je les accompagne en buvant une tisane, un thé ou un café par exemple.
Hier je me suis cuisiné deux barquettes avec des knackis, des légumes, des oignons, du curry
J'en ai mis la moitié dans du blé et l'autre dans des pâtes. Je fais ça pour manger plus de féculents et moins de pain! Hier j'ai mangé des pâtes et j'ai remarqué que j'avais plus d'énergie, ça me tient mieux au ventre et niveau digestion ça passe nickel !
Mais cela ne m'a pas empêché de m'enfiler un pain entier ce matin...
Ce matin j'ai mangé 400g de pain, 3 yaourts et une compote.
Bon, ok, c'est nul mais maintenant, j'arrive à relativiser en répartissant ça sur la journée (je suis déjà allée voir une diététicienne qui m'a donné un plan alimentaire).
Matin
- 100g de pain
- 1 yaourt
- 1 compote
Midi
- courgettes, carottes (au wok)
- un filet de cabillaud
- 100g de pain
- 1 yaourt
Goûter
- 100g de pain
Soir
- 100g de pain
- salade avec tomates
- 1 tranche de jambon
- 1 yaourt
Voilà; j'essaie d'équilibrer ça à peu près ...
En ce qui concerne la candidature, en fait je suis dans un lycée général dans ma ville. Dans un magasine, j'ai découvert l'existence d'une fillière qui me plaisait et qui n'était pas pratiquée dans mon lycée! Donc j'ai déposé ma candidature dans ce lycée pour pouvoir rentrer dans cette fillière!
Je te remercie de me suivre, ça me fait vraiment plaisir. Je remercie aussi petite maman pour son message d'encouragement ! Je vais prendre plus le temps de vous encourager. C'est pas facile !
Bisous