jaifaim a écrit:et ten ai ou la niveau poids de maintenant et ton objectif final j'ai pas retrouvé dans tes messages
jaifaim a écrit:ok merci mais non faut pas dire ca déjà 3 kg et tant que tu les reprend pas c l'essentiel plus que de perdre du poids je trouve
jaifaim a écrit:moi en ce moment je fais une fixette sur mon ventre c'est dur j'ai 0 abdo ca me gave
jaifaim a écrit:j'essaye de faire les vidéos qui sont sur le net mais bon a ce rythme la j'ai le temps de voir venir quoi donc je confirme ca me gave encore plus
Stoofy a écrit:Coucou J'ai aussi quelques kilos à perdre, que j'aimerais perdre en me remettant au sport et en arrêtant les grignotages. Tu t'es mise à quel sport?
Dysnie a écrit:Coucou !! Bon courage a toi si tu continuais a pendre du poids en faisant du sport est ce que c'est parce que tu mangeais plus ?
Sinon avant de commencer par la chrononutrition j'essaierai a ta place de manger moins et mieux et de continuer le sport
jaifaim a écrit:super hope c'est une super philosophie je suis de tout cœur avec toi meme si je me suis fixé une date j'ai peur de pas tenir plus sinon
jaifaim a écrit:aufaite maintenant que tu fais un rééquilibrage c'est quoi une journée type?
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités