Mooootivation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Mooootivation

Message non lupar poupinette67 » Mer Juil 31, 2013 10:47 am

Bonjour à toutes !

Nouvelle sur ce site c'est la première fois que je participe à un forum , je me suis dit que ça pourrait me motiver pour ma perte de poids :)
Alors voila j'ai 19 ans je suis partie de 60 kilos environ et là je dois etre a 58 ou 59 kilos ( je suis en vacances donc pas de balance!!) mais ça fait deja une semaine que je fais attention et que j'ai repris le sport donc j'ai pu constater les effets sur mon corps ;)

Mon objectif est d'atteindre les 52, 53, voir 54 kilos max et de me stabiliser ! En ayant une alimentation équilibrée et moins copieuse (je suis très gourmande et mange toujours plus que ce qu'il me faut, je sais pas dire non...) et en reprenant le sport ! (ce qui sera dur à tenir à la rentrée :s)

Voila voila mais meme au "régime" j'ai l'impression de trop manger quand je vois ce que certaines d'entre vous avalent en une journée ...

Si des filles débutent un rééquilibrage alimentaire et/ou le sport avec un objectif long terme c'est ici :D!! bisouuuus
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mer Juil 31, 2013 12:59 pm

Coucou Poupinette, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas !!! Tu as l'air motivée en tout cas !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mer Juil 31, 2013 4:48 pm

bienvenue a toi !!
j ai fais un reequilibrage alimentaire il y a quelques annees ce qui m a permit de perdre 20 kgs que je n ai jamais repris :) tu as fais le meilleur choix possible d apres moi apres je ne suis pas tres objective puisque j ai fais la meme chose mais le resultat est super en tout cas 50 kgs pile depuis 4 ans pour 1M64 c est top! :D
bon courage et si tu as des questions n hesite pas. bisous
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar poupinette67 » Jeu Aoû 01, 2013 6:58 pm

Merci à vous 2 :)
wouaw progress belle "performance" si je puis dire aha en tout cas bravo , j'aimerai pouvoir tenir ton hygiène de vie! le problème chez moi c'est le sucre... J'ai pris une mauvaise habitude a consommer quelque chose de sucré (type gateau, nutella...) à l'heure du gouter (16h) comme quand j'étais encore pitite et que je rentrais de l'école quoi ! et cela même si je n'ai pas faim ! j'ai du mal a me débarasser de cette habitude... même si en ce moment je prends une pomme c'est dur, je prend souvent autre chose en plus
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar evenoune » Jeu Aoû 01, 2013 7:02 pm

Tu vas réussir a te débarrasser de tes mauvaises habitudes ... mais ça peut être long ! Courage

Bise, Eve
evenoune
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Jeu Aoû 01, 2013 8:22 pm

Oui je confirme c'est dur ^^ mais on peut y arriver !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou » Jeu Aoû 01, 2013 9:17 pm

Courage à toi miss ! :)

Je vois que toi aussi tu as un problème avec le sucre ! haha ! Moi aussi c'était le cas il y a trois ans quand j'ai commencé mon régime. Aujourd'hui, ça va mieux, je sais géré et c'est même devenu une habitude. Mais sache que le nutella n'est pas un aliment diabolique, à vrai dire aucun aliment n'est diabolique du moment qu'il est mangé dans une quantité raisonnable et approprié ! Pour ma part, je mange tout les jours du nutella (ou presque) mais pas en quantité exorbitante ce qui fait que je maigris quand même. Souvent ce que je fais c'est un fruit avec un peu de nutella (le must c'est une banane avec 1 ou 2 cc de nutella *___*). Quand au gâteau, idem tu peux en manger un ou deux avec un fruit & un yaourt ou goûter ! :) Il faudra arrivé à trouver un équilibre afin de réussir à maigrir ! ^^

Il me semble que tu ne l'as pas dit, mais tu mesures un mètre combien ? :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar poupinette67 » Jeu Aoû 01, 2013 10:05 pm

Merci pour les messages ça me motive :)

Alors oui j'ai oublié de dire ma taille je mesure 1m63

Oui tu as raison il faut savoir gérer !! De toute façon je n'ai pas l'intention de supprimer tout ce que j'aime juste de me limiter et de me dire pas tous les jours !!
Banane + nutella il y a pas mieux je vois que je suis pas la seule à faire ça héhé
Bref pendant ces vacs j'ai eu le déclic de perdre du poids, d'autant plus qu'a mon retour j'ai un événement ou je vais faire des photos de moi donc je veux etre au top comme on dit ^^

objectif : perdre 2 kilos ces 2 prochaines semaines

Bises et bonne soirée a vous !!
poupinette67
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Jeu Aoû 01, 2013 10:18 pm

d'accord :) les objectifs que tu te fixes sont raisonnable alors ! ^^

Oui voilà, après il va falloir manger de tout dans les quantités adaptés ! Un rééquilibrage alimentaire quoi ! haha ! :)
C'est clair ! Perso j'ai jamais arrêté de manger ça, j'ai juste changé les quantités de nutella x)
Je te comprend haha ! C'est un peu le même genre de chose qui me motive à me donner à fond pendant ces vacances ! ^^

J'espère que tu atteindras ton objectif, mais ne soit pas déçu si tu n'est pas exactement à -1 kilos par semaine. Car perso, après ce n'est que moi, je m'étais fixé ça mais je tourne en moyenne à 800gr par semaine :) Mais ton objectif reste raisonnable donc si tu te donnes à fond sans trop te privé (& oui c'est important aussi !) tu pourras réussir à l'avoir ! ^^
Bathou
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime