mon régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Dim Avr 19, 2009 4:31 pm

alors quoi de neuf? j'espère que tu es toujours ds le même état d'esprit!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Sam Mai 02, 2009 1:14 pm

coucou les filles ! merci à toutes , grace à vous j'ai compris que les régimes c'est pas ce qui marchent le mieux ! avec un rééquilibrage je perds du poids tout en gardant le sourire , je n'ai pas faim , je ne suis pas stressée et je ne me torture pas l'esprit !

comme a dit juliieju le rééquilibrage c'est magique !

Sinon Paolina , oui ça va merci et ça se passe bien ,je continue à suivre tout vos conseils , j'ai encore perdu je suis à 62 .400 ! je me suis pesée jeudi !

je perds doucement mais surement , ce qui me plait dans tout ça c'est que l'effet yoyo c'est terminé ! je perds toujours et je ne grossis pas !

j'espère continuer comme ça ....
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mai 02, 2009 3:53 pm

Coucou !

C'est génial si tout se passe bien pour toi ! :o

Moi je fais aussi un réequilibrage et je suis arrivée a mon objectif et tu y arriveras aussi ! :)

Bon we.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Ven Mai 22, 2009 10:42 pm

coucou tout le monde ,

là je suis à 59 .350 kg mais aujourd'hui jai mangé n'importe quoi ! enfin je vous écris ce que jai mangé mais javoue que je suis drolement déçue

matin :
une petite tasse café au lait plus 3 biscuits bio sans sucre

midi : escalope de dinde + un yahourt nature + un fromage vache qui rit + une orange

16h: petite tasse café au lait : escalope de dinde un petit morceau de pain avec une portion de fromage vache qui rit ...

soir : une salade variée : un morceau de pain avec une portion de fromage vache qui rit + un carré de chocolat ...

..... moui jespère que je n'ai pas pris beaucoup de poids avec ça surtout que je nai pas fait sport aujourdhui et je ne suis meme pas sortie !

je compte me peser demain
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 6:17 am

C'est une drôle de journée, mais pas carrément catastrophique ! Je ne vais pas te faire le détail de ce qui ne va pas, j'imagine que tu le sais parfaitement ! De toute façon, tu es quasiment à ton objectif, et à mon avis, si tu reprends des journées parfaites pendant quelques jours, tu seras facilement à ton 58 !

Ce n'est pas avec une journée comme ça que tu vas reprendre du poids ! ;-) Ne te pèse pas aujourd'hui, contente-toi de manger correctement pendant 2 ou 3 jours, et pèse-toi à ce moment-là ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Mai 23, 2009 7:01 am

Ne t'inquiète pas pour ta journée d'hier !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Sam Mai 23, 2009 2:59 pm

coucou les filles , d'accord et merci ,je vais suivre vos conseils ! je ne vais pas me peser aujourd'hui.

jai plutot bien mangé ce matin et à midi et jai fait une heure d'abdo fessier , je ferai sport ce soir aussi ...

je continue comme ça pendant deux ou trois jours et je me pèse après

c'est vrai que je suis presque arrivée mais je me dis qu'il faudra stabiliser mon poids après ça donc je devrais continuer à me surveiller !

sinon je voulais vous dire que vous êtes super belles sur vos photos ( avatars )

bisou
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 23, 2009 4:02 pm

C'est sûr qu'il faudra continuer à faire attention à ton alimentation pour toujours !

Et merci pour le compliment, c'est gentil !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Mai 23, 2009 5:19 pm

ptit coucou

ça à l'air d'aller pour toi, les journées d'écart ba ça arrive à tout le monde nan ? le tout c'est de s'y remettre sérieusement le lendemain ! lol !!

bon courage
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Ven Juin 26, 2009 10:15 am

coucou les filles , jai une bonne nouvelle , jai pu descendre jusquà 57.150 , je suis très contente , avec une bonne alimentation et le sport mes hanches sont plus fines et mon corps est plus musclé qu'avant , je mettrai une photo pour montrer la différence mais là je désire faire 55 kg ensuite arrêter de perdre du poids et commencer à le stabiliser !

merci à toutes , bisous
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 26, 2009 1:08 pm

Bravo à toi, tu es presque au but !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Dim Mai 02, 2010 10:04 pm

salut les filles, je suis venue ici ya quelques mois !

tout allait bien pour moi je suis même arrivée à descendre jusqu'à 54 kg , j'ai stabilisé mon poids pendant longtemps !

par contre j'ai eu des probèmes , j'ai perdu mon papa il y a 4 mois !

du coup j'ai commencé à sortir moins qu'avant et j'ai arrété le sport pendant une période ! je faisais un peu attention mais c'est pas assez ! là j'ai pris du poids et ça me rend triste , je suis montée à 62kg alors qu'avant je suis arrivée à moin poids idéal qui était de 54 kg

mais j'avoue que 56 kg me va parfaitement aussi !

mon but? redevenir comme avant 56 kg mais j'avoue que je n'y arrive pas ! je ne sais meme plus comment manger ....

en gros je dois perdre 6 kg

j'ai besoin de vos conseils merci !
elsia18ans
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour