mon régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 24, 2009 8:32 pm

Ce qu'il y a, c'est qu'il ne faudrait pas que tu perdes partout... je n'ai pas lu tout ton post ; est-ce que tu fais du sport ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mar Fév 24, 2009 8:42 pm

oui je fais du sport 5 h minimum par semaine et avant mes hanches étaient pire que ça mais le sport a fait des miracles ... j'ai déjà perdu pas mal de kilos sinon je suis ronde partout ...
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 8:54 pm

Tu n'es vraiment pas ronde! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mar Fév 24, 2009 11:19 pm

on va dire que j'ai des rondeurs alors
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 24, 2009 11:33 pm

Franchement tu as une belle silhouette ! Peut-être qu'en l'affinant un peu par endroits tu te sentiras mieux, c'est ce que tu fais avec le sport + une bonne alimentation. Continue comme ça ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 12:09 am

merci Amandine mais j'avoue que c'était très dur ... j'avais un corps vraiment horrible ! dommage que j'ai pas gardé mes photos d'avant sinon j'aurais pu montrer la différence ...

si je devais donner un conseil ça serait de toujours faire du sport surtout quand on suit un régime ; ça permet de bien maigrir et ça peut même faire des miracles car on sculpte le corps comme on veut , c'est mieux que la chirurgie esthétique ... faut juste être patiente.

je vais envoyer une autre photo à la fin du régime , il dure 15 jours ! et je mettrai la même tenue pour voir le changement ...
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Fév 25, 2009 2:17 pm

c'est pas evident d'avoir la silhouette dont on rêve! tu es déjà bien maintenant comme dit céline si toi tu n'aime pas ce corps change le!
bonne journée mais ne sois pas trop exigente avec toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 3:10 pm

bonjour,
je vais essayer de ne pas être trop exigeante avec moi même et de m'accepter telle que je suis ! j'ai fait une heure de sport ( abdo fessier ) ce matin et j'avoue que ça fait du bien !

j'ai deux heures de sport toute à l'heure vers 16h30

je me pose une question si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderait beaucoup ...

je me demande pourquoi le thé est autant présent dans mon régime ? pourquoi il se trouve à la fin de chaque repas ?
dois-je le suivre et à la lettre et prendre un thé ? car j'avoue que je suis à mon troisième jour de régime et je n'ai toujours pas pris mon thé ni le matin ni à midi ni le soir !

le matin je me fais plaisir avec un croissant plus une petite tasse d'un café au lait je me dis que je peux me permettre vu que je fais du sport tous les jours !

merci pour votre aide et pour tous vos conseils
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Fév 25, 2009 4:00 pm

le thé permet d'augmenter la quantité d'eau sur a journée de plus le thé vert a des vertues drainantes c'est pour ça que c'est recommandé ds les régimes, la théine evite aussi la fatigue, et un thé en fin de repas coupe l'appêtit.
attention au croissant il vaut mieux manger du pain que des croissants mais c'est toi qui gère miss!
bon sport
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 4:57 pm

oui le croissant c'est délicieux, mais aie! pour les calories :)
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Fév 25, 2009 5:25 pm

je te fais la moral mais je viens de manger un pain choco pour gouter....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 6:24 pm

Le croissant c'est autant de calories qu'un steack/frites. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 8:25 pm

coucou les filles ,

oh c'est énorme ! le croissant c'est autant qu'un steak/frites en calories ? moi je pensais qu'il y avait que 100 calories dans un croissant ...

et je viens de vérifier il y a 340 dans 100 g environs
je pense que je vais prendre un mini croissant , celui qui mesure 4cm à peu près ^^ ou alors je vais prendre des gâteaux bio

mais je risque de grossir si je continue mon régime et le croissant le matin? ou alors je pourrai perdre du poids si je garde mon croissant sachant que je fais tous les jours du sport ... donc je pense que je brule plus de 300 carlories ...

ce soir j'ai respecté mon régime mais j'ai augmenté la quantité car j'avais faim et j'ai rajouté une pomme ! j'ai pris deux grillades au lieu d'une seule... j'ai fait 3 heures de sport ! deux heures d'abdo fessier et une heure de step basic , ça m'a donné fin ...

en ce qui concerne le thé , je vais en prendre à la fin de chaque repas ,

merci à toutes
elsia18ans
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 25, 2009 8:51 pm

Il n'y a pas que LE régime et si tu perds ou pas... il y a aussi et surtout que manger des trucs comme ça tous les jours, c'est vraiment pas terrible pour la santé.

Il vaudrait bien mieux que tu manges du pain le matin et que tu manges un croissant une fois de temps en temps, mais pas souvent le temps en temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elsia18ans » Mer Fév 25, 2009 9:01 pm

coucou , tu as raison,

merci je vais suivre ton conseil , demain pas de croissant ! je prendrai autre chose à la place mais je pense que je vais prendre un petit morceau de pain avec mon café au lait
elsia18ans
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour