Mon régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon régime

Message non lupar pixie » Mer Fév 27, 2008 12:59 pm

Je vous présente mon régime à moi, il est inspiré de tous ceux que j'ai trouvé , de celui de ma nutritioniste (enfin d'il y a 2ans) et de mes gouts alimentaires.

Menu type

Petit déjeuner :
1 fruit ou 1 compote de fruit allégée ou un petit jus de fruit
1 tranche de pain complet (ou 2 si petites tranches)
1 tasse de thé, café, ou lait écrémé (sans sucre)

Déjeuner :
100 gr de viande
Légumes ou crudité à volonté
1 tranche de pain complet (ou 2 si petites tranches)
1 yaourt 0%
1 fruit
Thé

Dîner :
100 gr de viande ou 40 gr (crus) de féculents complet
Légumes à volonté
1 tranche de pain (sauf si on a choisi les féculents)
1 fruit ou un yaourt 0%
Thé

Consignes générales :
Assaisonnement :
10 pulvérisations d’huiles d’olive par jour (soit 1c.à.c) avec du citron, sel et poivre
Viande :
Au choix
2oeufs ou 1 steak haché a 5%M.G ou faux filet ou rosbif ou escalope de veau ou rôti de veau, ou lapin, poulet et jambon dégraissé.
Poisson :
1 fois par semaine un poisson gras (saumon, thon…)
Au choix :
100g de sole, colin, cabillaud, dorade, rouget, loup, merlan…

Les fruits du midi et du soir peuvent etre consommé en encas a 10h et 16h si besoin.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez mais votre avis m'interesse. Je vais faire du sport 1 fois par semaine a coté pour perdre plus vite mes kilos.
Ce post est mon "journal de régime" je viendrai régulierement vous dire si ca va ou si je craque un peu.
Merci a toutes et a trés bientot !
Bisous les filles!
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar pixie » Mer Fév 27, 2008 7:04 pm

Haaa !!! J'ai failli craqué aujourd'hui. Un client a emmené a l'agence de voyage ou je travaille des gateaux pour les employés... Ils étaient juste sous mon nez, en plein sur mon bureau... Ca sentait rudement bon! j'en avait l'eau a la bouche... Mais j'ai résisté. Je me suis dit c'est tellement facile de craquer, c'est plus honorable de se maitriser.
Je suis fiére de moi. C'est la premiere fois que j'arrive a resister a une chose pareille. Je me dis que cela doit etre un peu grace a vous.
Voila !
Sinon mon régime aujourd'hui ca a pas été trop difficile, j'ai eu une grosse faim a 18h en rentrant a la maison et j'ai mangé une tranche de pain complet.
Je dois absolument tenir, je veux etre fiere de moi et ne plus avoir honte de montrer mon corps sur la plage parce que c'est triste d'avoir 20ans, de se sentir pousser des ailes et d'etre freinée par ce corp qui m'insuporte et me déprime.
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar MISS850 » Mer Fév 27, 2008 8:11 pm

coucou
ton regime est bien rajoute a cela enormement d 'eau et si tu as des formes genereuses au niveau du ventre je peux te conseiller le short de sudation ce n es pas du tout sexy mais ca aide moi j ai perdu trois kilos en deux semaines et je commence a me decourager que faire en cas de grignotage quoi manger de tout pret je n aime pas beaucoup les fruits marci pour les conseils si t en as!!!!!!!
MISS850
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Mer Fév 27, 2008 8:37 pm

Coucou pixie!
Ton programme est plutôt bien ficelé, si en effet tu te met au sport, tu devrais bien perdre!
sup
Régimeur confirmé

Re: Mon régime

Message non lupar Nävis » Mer Fév 27, 2008 9:06 pm

pixie a écrit:Assaisonnement :
10 pulvérisations d’huiles d’olive par jour (soit 1c.à.c) avec du citron, :

Comment tu fais pour 'pulvériser' de huile ?

Sinon ton régime est bien mais moi j'aurais faim avec un si petit petit-dèj !! En tous cas, s'il te convient, c'est le principal !

Tu devrais créer ton blog plutôt que d'utiliser ce post... Enfin, chacun fait comme il veut !

Je te souhaite bon courage !!

:bisou:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 28, 2008 12:01 am

bienvenue pixie,

ton régime est bien équilibré, tu devrai perdre sans problème et sur la durée avec ça...si bien sur tu t'y tiens sans craquer :wink:

courage, on est toutes dans la même galère
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 9:04 am

Alors pour pulveriser de l'huile on achete une huile en vaporisateur... Lol Je l'ai acheté chez un petit primeur en bas de ma rue. C'est pas mal du tout ca disperce bien le peu d'huile

Pour le grignotage moi je mange des fruits mais tu peux manger une tranche de pain grillé avec un fromage a 0% de du style st moret ou carré frais, c'est pas trés calorique nan plus; ou tu peux opter pour une tasse de fromage blanc a 0% avec un peu de sucre, ou quelques fruit avec des petite graines de sésame... Tu peux essayer des choses comme ca mais il faut que le grignotage reste exceptionnel, occasionnel....
Voila.
Merci a toutes pour vos encouragements. Et je vais songer au short qui fait maigrir... ^^
Si tu peux me dire ou sa s'achete c'est sympa parce que je t avoue je connais pas trop. lol
Bisous a toutes
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 9:12 am

Le mien je l'ai acheté en VPC , mais tu en trouve un peu partt (pharmacie, magasin de sport).
Moi je fais le ménage et le sport avec.

Bizzz.
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar MISS850 » Jeu Fév 28, 2008 12:09 pm

tu en trouve dans les magasins de sport style decathlon merci pour les conseils
MISS850
Régimeur régulier

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 1:02 pm

je vais chercher sur internet et j'irai a decathlon ce week end ou en para pharmacie faut voir parce que ca doit etre plus cher a la pharmacie. En tout cas merci du conseil.
Sinon vous pensez que les pilule genre calorie light, ... Ca marche ou pas?
Et pour les crémes de régime vous en mettez vous? Ca marche ou pas?
J'attend vos conseils
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 7:23 pm

Coucou pixie. J'ai lu sur un autre post que tu avais réussi à perdre 6 kilos en une semaine, c'est énorme, comment avais-tu fait? N'avais-tu pas tout repris après?
En ce qui concerne les gelules calori light cela peut être efficace seulement pour alléger un repas copieux niveau calorique et occasionnellement. Je travaille en pharmacie et je suis la première a avoir essayé et conseillé les produits minceur. Les crèmes améliorent nettement la qualité de la peau, et plus tu te masses plus c'est efficace. Si tu fais un régime en même temps, cela accélère la perte centimétrique.
Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne soirée miss
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 7:39 pm

j'avais perdu 6 k en une semaine en mangeant essentiellement de la viande blanche et des oeufs. C'était pour une compétition sportive. J'avais fait ca pendant 1 semaine avec du sport de façon intense. 5h de sport par jour environ avec des boisson protéinée pour tenir le coup.
J'ai perdu exactement 6k et 400gr. Je n'ai rien repris ensuite, j'ai repris les légumes petit a petit et plus tard les féculent. J'ai perdu 1kg et demi la semaine suivante, puis j'ai arrété mon régime en continuant le sport 2 fois par semaine.
Ces dernier temps , je ne faisait plus de sport du tout car j'ai repris mes études et j'avoue c'est assez dur de trouvé du temps pour faire autre chose qu'étudier. J'ai commencé a manger des sandwich entre midi et deux par manque de temps et voila comment on reprend des kilos durement perdu. ^^
Je vais me remettre peu a peu au sport et je vais apprendre a maigrir en mangeant équilibré c'est assez éfficace je t'avoue. Je suis plutot contente de mon régime actuel parce que j'ai pas la nette impression d etre au régime, je me sens légére, heureuse, épanouie... Bref, je me sens bien parce que je sais que avec la volonté on y arrive, et je me suis fait la promesse que cet été fini les complexe et viva la playa! lol
J'espére t avoir bien répondu.
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 7:55 pm

Thanks Pixie!
Je comprends bien ce que tu veux dire. Tu me sembles motivée à bloc, tu vas y arriver!
Moi aussi avant mes études je faisais pas mal de sport et je pesais un peu plus lourd sur la balance mais c'était du muscle! Et c'est tellement plus joli d'avoir un ptit corps un peu musclé. Depuis que j'ai arreté, j'ai pris du poids mais en graisses cette fois! :evil:
Donc j'aimerais perdre en graisses, et prendre en muscle (enfin pas trop non plus!)
Bonne soirée! Bizoux
ps:tu faisais quoi comme sport? Car un régime comme le tien, c'était très restricitif quand même!
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar pixie » Jeu Fév 28, 2008 8:02 pm

je fesait du karaté et plus jeunes j'était patineuse au niveau régional, faire les championnat de france mais une vilaine blessure a brisé mes rêves... Alors pas de sport étude mais études tout court ! lol
J'ai du arreté le karaté car j'avais plus le temps d'y allait et c était trop creuvant aprés les cours puis j'avais du travail a faire a la maison donc j'ai pas continué le sport.
Voila.
Et toi tu fais quoi comme régime exactement?
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar anaweb » Jeu Fév 28, 2008 8:46 pm

oki, sorry for you pour ta blessure...
Mon régime, je vais le faire au fur et à mesure car à chaque fois je prévois plus que ce que je peux faire donc maintenant je me suis décidée de me fixer des objectifs semaine par semaine.
Là, je vais commencer par un régime starter pour booster mon organisme et mon moral: c'est la régime 804 des 3 chênes. Si tu veux plus d'infos va sur mon blog que je viens tout juste de mettre en place.
anaweb
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour