Mon régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pixie » Ven Fév 29, 2008 8:32 pm

6 jours aujourd'hui que je suis au régime !!!! wow ! je tiens le coup et en plus je le vie relativement bien ^^
J'espere que je vais continué comme ca et surtout pas craqué.
Le souci c'est que samedi prochain c'est mon anniv et c'est mes 20 ans que je souffle alors c'est pas n importe quoi !!! faut pas que je craque mais bon je serai obligé de manger au moins un tit bout de mon gateau... Ou peut etre pas... Arf je sais pas^^
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Mar 01, 2008 8:42 am

coucou!! il faut que tu te fasses plaisir de temps en temps quand même!! ça sera ton anniv alors ne pense pas au régime, prends du gateau, bien sûr pas à outrance mais de toute façon il faut craquer de temps en temps c'est bon pour le moral, après tu te remets au régime pendant une semaine et tu n'y verras que du feu :wink: bon courage, je vais peut être penser au short de sudation.. ça peut être intéressant!! bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pixie » Lun Mar 03, 2008 9:04 am

J'ai acheté le mien ce week end et je l'ai essayé pour aller courir a la colline à coté de chez moi et je trouve que c'est utile, la peau est plus lisse et cela fait transpiré pas mal quand meme. Je vais le remettre régulierement par contre un seul inconvenient le tissu, la matiére n'a pas une trés bonne odeur à l'achat, celle ci s'estompe un peu aprés quelques lavages.
Pour le gateau je vais en manger un tout petit bout pour marqué le coup mais pas a outrance. Je sevirais juste un peu plus la semaine d'aprés pour rattrapé. Je suis trop contente de mon régime pour tout gaché. Je mincis bien, je faisais 67,5kg ce matin a ma balance et meme si elle n'est pas bien réglée la perte de poid est forcement bonne. J'ai donc perdu 2,5kg en une semaine et en mangeant bien, sans sensation de faim ou de contrainte. Je me sens bien, j'aime presque ca d'etre au régime. C'est fou! lol
Allez bisous a toutes. A plus
pixie
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mar 03, 2008 10:45 am

bravo pour le poids perdu :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour