mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Mar Jan 06, 2009 9:19 am

allez sunny courage te laisse pas décourager par un balance le tout c'est de perseverer!!
en tout cas tes journées parfaites me laisse réveuse (moi, je ne me suis pas pesée depuis deux semaines!ailleaille)
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 06, 2009 9:30 am

bonne journée sunnynounette :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 06, 2009 9:33 am

J'imagine bien la balance volé un peu partout dans l'appartement !!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 06, 2009 1:14 pm

Non mais la si je regarde sa fait 1 moi et demi que je suis au régime et au total - 900g!!!!! Sa sert a rien!!!!

Je suis partagé entre le faite de persévéré bien que je me dise qu'il faut se rendre a l'évidence sa sert a rien!!!
Et l'autre coté me dit de laissé carrément tombé comtinué mon mc do par semaine et le chocolat a 900g pré autant se faire plaisir!! Mon corps veut pas maigrir je serais jamais une bombe sur la plage et puis voila!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 06, 2009 1:35 pm

Et un coup de pied aux sur ce post et un !!!

Surtout ne te décourage pas tu commences à connaitre les rudiments du rééquilibrage par coeur !!!

As-tu essayer une autre balance ???

Et ne t'inquiètes pas ton corps va réagir un moment ou un autre... De toute façon je mets un vigil devant chaque entrée des Mcdo de France comme cela tu n'iras pas !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar kaya » Mar Jan 06, 2009 1:38 pm

mais non ne te decourage pas
laisse le temps qu'il faut a ton corps pour changer
ca va venir
allez courage on est la nous pour t'aider
kaya
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 06, 2009 1:40 pm

J'ai envie de continué vraiment je me sens bien dans mon assiette mais je me dis : moi je me bats tout les jours pour perdre alors qu'il y a des nenettes qui font rien de spécial et qui sont svelte et en + je minci même pas!!!
Je me laisse encore une semaine si ça bouge toujours pas et bien sa veut dire que c'est pas pour moi je suis condamné a étre ronde a vie ainsi soit il!!!!

PS: par contre je viens de reprendre ma pillule (il y a 2 semaines ) et depuis j'ai mais régles c'est toujours comme sa au début mais est -il possible que sa y joue???
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 06, 2009 1:53 pm

:shock: mais alors que ce passe t-il ici on part sur les posts des copains et hop qu'est ce qu'on voit :Smiley-IPB-460:
Hophop on se remotive ma belle sunny!!je veux te voir en maillot cet été!!
Tu es peut-être sur un plateau un peu dur à franchir, j'ai eu le même cas il y a quelques temps, la balance ne voulait pas bouger, d'ailleurs elle ne bouge toujours que très lentement !!
Si tu doutes de ta balance profite d'aller chez quelqu'un pour vérifier sur leur balance. après tout peut-être que la tienne te joue un mauvais tour !!
Mais surtout garde ton courage ma belle !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 06, 2009 2:05 pm

Non mais la c'est même pas que sa stagne c'est que je grossit selon ma balance!!! le plus dur c'est que je me suis rpivé de pas mal de petit plaisir de noël et je suis récompensé par une prise de poids!!!!!

Je suis vraiment en colére vous imaginé pas!!!!!!
Faut vraiment que ma balance redescende a 76.7 ou elle va avoir un accident c'est sur!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Jan 06, 2009 2:05 pm

Oui ! Garde ton courage !
Il ne faut surtout pas que tu baisses les bras comme ça !

Ca fait 1 mois et demi que t au régime et tu n'as perdu que 900 g, ok... mais d'un autre côté, depuis qd te sens tu réellement à l'aise ac le rééquilibrage alimentaire ? depuis bcp moins de temps non ?

et puis, ton corps est surement en phase de palier. tu as la sensation que ton poids ne bouge pas, mais en réalité, en profondeur, ton corps se prépare à un gd bouleversement. et tu verras que ton poids baissera d'un coup si tu persévères !

c dur de persévérer ds ces conditions, mais crois moi (ou plutot crois nous paskon est plusieurs à avoir connu ça !), ça en vaut vraiment le coup !!

et puis, personne n'est vouée à rester ronde, frustrée et mal ds son corps toute sa vie... tout est ds la tête !

courage !! on est là pour te soutenir !!

sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 06, 2009 2:12 pm

Sunny, c'est justement maintenant qu'il ne faut surtout rien lâcher!!! Comme le dit Sandy, tu viens seulement de trouver ton rythme... il faut aussi que ton corps s'adapte! Au début, je ne perdais que 200g par semaine!

Et d'après ce que je lis, tu es en mauvaise période. Si oui, tout s'explique!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 06, 2009 2:13 pm

Oui je continue!!!
a midi salade de carotte (a force je vais vraiment avoir les fesses roses lol!!), salade de riz orange et 2 grand café voila!! (+ 2 bout de pain j'y résiste pas !!)

ce soir normalement c'est steak et haricot vert , je suis au boulot cette nuit faut quelque chose qui me tiene au bide voila!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Jan 06, 2009 2:20 pm

Parfait! Tu ne vas quand même pas nous faire des frayeurs comme ça tous les jours! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 06, 2009 2:21 pm

J'espére pas!!! Mon coeur va pas tenir lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Jan 06, 2009 3:18 pm

et le notre non plus
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour