mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Jan 02, 2009 4:44 pm

Comme sandrine je pense avoir des menus plutot corrects en regle général et pour moi les extra que je prends je ne les considere pas comme des écarts.J'aime pas ce terme d'écarts car ca voudrait dire implicitement qu on a une ligne de conduite obligatoire a tenir et que si on ne fait pas tout a la perfection on commet des fautes...Et je veux eviter a tout prix tout sentiment de culpabilité, on ne doit jamais s'en vouloir de ce kon mange!

En fait cest plus pour nous aider a rester dans un certain cadre et si ca peux nous inciter a continuer le reste du temps cest tout benef !

Bah moi jhesites entre mardi et jeudi !mardi ca nous permettrait de donner un dernier coup de boost avant la pesée et jeudi cest pas mal parce que cest en milieu de semaine et pas loin du we qui est toujours source de dérapages !J'hesites !!!

On na ka voter !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 4:49 pm

On a qu'a faire les deux lol!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 02, 2009 4:57 pm

:lol: oulah !! Que de motivation sunny ! :D
J'avais pas penser a ca :lol: au moins ca repartit bien les deux journées parfaites dans la semaine !bah faudrai avoir l'avis des autres mais cest pas une mauvaise idée !

On pourrait commencer la semaine prochaine, jattends qq avis et je crée un post ce week end !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 5:02 pm

oki on fait comme ça!!!!

Sinon je suis invité a mangé chez un collégue semain soir et il m'a annocé la sentance : fondue savoyarde!!!!!! AÏE

Pas grave je mangerais que des légumes demain midi et ce soir aussi d'ailleurs!!! Je me suis rappé un gros paquet de carrottej'en ai pour la semaine lol!!!! Avec une tomate et puis voila!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 02, 2009 5:06 pm

Aie cest clair la fondue cest chaud en terme de calories mais cest tellement bon ! :) bonne stratégie de manger des légumes en prévision ca limite les risques !
Hum ca donne envie !J adore le fromage ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 02, 2009 5:06 pm

Pour moi, c'est semaine parfaite! :lol:

Euh, j'aurais dû te faire passer ma liste pour les soldes...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 02, 2009 5:46 pm

Little on peut pas avoir toutes ta sagesse ! :lol:

L'idée cest justement que ces journées nous incite a poursuivre les autres jours ! :wink:

Comme le forum est genial pour nous booster, avoir des petits défis collectifs nous donnera encore un coup de pouce supplémentaire!comme on dit l'union fait la force!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 5:57 pm

Oh j'ai une question!! Y aurait il une de vous qui ai une solution miracle contre les poignés d'amours!!! Je déteste les miennes et même en perdant du poids sa reste bien incrusté!!!!

En parlant challenge j'ai un peu abandonné celui des abdos mais je vais m'y remettre!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 6:14 pm

Pas de solution de mon côté sunny... c'est mon problème aussi, il me reste une bouée qui ne veut pas partir... bon, j'ai eu 4 enfants, j'ai un sérieux handicap là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 6:17 pm

Moi j'ai pas d'escuse!!!!

Bon y a rien a dire je fais des bon repas équilibré mais dés fois (en générale le week end ou je m'ennui) je fini le repas ac deux tranche de pain de mie!!!! Je suis sur que si je les mangé pas je minciré plus vite!!!!
Bon d'un autre coté c'est mieux que du chocolat ou autre cochonerie!!! Et la je l'ai ai mangé ce soir mais j'ai pa mangé de féculent pendant le repas c'est pas si grave???

Personne aurais une solution???

Sa en fait des conseils a me donner aujourd'hui
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Jan 02, 2009 6:27 pm

Une très bonne année par ici.......

Pour moi l'année et le début se sont des carnages au niveau alimentation... Et oui on étéait pas à la maison et je n'avais pas trop envie de refuser. Samedi soir on est invité et dimanche après miodi aussi pour la galette et lundi c'est reparti....
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 6:28 pm

Ca ne me semble pas bien grave ! Si en plus tu n'as pas mangé de féculents, ça te fait ta dose ! Pour info, dans la liste de mon médecin, j'ai droit à tous les pains, y compris au pain de mie, et en quantité égale.

Effectivement, il vaut mieux 2 tranches de pain de mie (essaie de prendre quand même du pain de mie basique et non pas super ou extra moelleux : il est plus gras) qu'une tablette de choc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 7:05 pm

Je choisi du pain de mie complet !!!! Pourquoi le pain de mie c'est pire que les autres pains?? Il vaut ieux quoi??? Une baguette??
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 7:38 pm

Le pain de mie est plus gras que le pain ; il vaut mieux en effet, manger du vrai pain. Mais comme je te l'ai dit, j'ai droit à 60g de pain par repas (si je ne mange pas de féculents), et ce, quel que soit le pain : complet, baguette, ou pain de mie, donc à mon avis, tu peux y aller, mais ne force pas trop quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 02, 2009 8:05 pm

Justement, ma sagesse a un peu failli ces derniers jours, donc elle cherche à se rattraper toute la semaine prochaine! :D

Pareil, vrai pain! En plus, il te rassasiera davantage.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour