mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 01, 2009 2:28 pm

Alors pour moi à midi, ça a été : une petite part de mon gigot de 7h avec carottes et haricots verts, un morceau de pain, une mandarine et un mini chocolat !

Euh...choupifleur, tu sais que ce n'est pas un bon plan de sauter des repas ? Fais-toi une soupe ou une salade ou que sais-je encore si tu veux manger léger, mais, à moins que tu n'aies vraiment pas faim, ne fais pas l'impasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Jan 01, 2009 3:09 pm

Non c'est sur vaut mieux pas sauter de repas c'est pas en safamant qu'on perd along therme!!!

Bon b moi je m'ennui alors j'ai cuisiné!!!! De la compote maison et une "pizza" maisons avec tomate champignon et jambon!!! Pas d'inquiétude que du light!!!!
Je sais je fais souvent cette pizza mais d'une je touve sa pratique bon et diététique!Mais en plus les semaines ou j'ai affiché mais plus belle perte j'avais mangé sa dans la semaine!!
On change pas une équipe qui gagne lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar choupifleur » Jeu Jan 01, 2009 4:34 pm

au final ce soir c taglioline avec coulis de tomate pas de graisse !!!! mais bourratif donc on en mange peu
choupifleur
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Jeu Jan 01, 2009 7:27 pm

B moi je dégrette ma journée parfaite réussie!!!
Rien mangé cette aprem, je suis allé au cinéma pour m'occupé!! J'ai vu l'oeil du mal et il é pas mal du tout!!

Ce soir c'est soupe et fromage blanc et compote!! Voili voilou!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 01, 2009 7:58 pm

Bon, ce soir pour moi : salade + oeuf dur et 3 surimis, un morceau de pain et.... un peu de la bûche qui restait d'hier... (chocolat + framboise), et un peu de pâte à gaufres crue (j'adore ça !!!)...

Bon, pas si parfait que ça, mais pas catastrophique non plus ! Il ne reste plus de bûche, plus de pâte à gaufres crues, donc là, c'est bon !!!

Bravo à toi sunny !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Jan 01, 2009 8:44 pm

Maintenant me reste plus qu'a rester sur cette lancée!!!
Quand je me pése pas je fais pas gaffe au jours et la je trouve mecredi super loin!!!!
Bon demain y a les soldes qui commence chez moi alors je pense je vais être occupé lol!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 01, 2009 9:40 pm

Quelle chance ! J'ai hâte que les soldes commencent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 01, 2009 9:45 pm

Bonne année miss ! :D

J'avais du retard sur ton post mais la cest bon je suis a jour ! :wink:

Javais pas lu votre idée de la journée parfaite du 1er janvier,de toute facon jetais chez mes bo parents dc ce midi on a bien mangé et javoue metre un peu lachée sur les truffes en chocolat ! :oops:

Ca me donne une idée! on pourrait lancer un post de défi de la journéee parfaite par semaine on choisit un jour et on fait en sorte que la journée soit hyper nickel et ss aucun écarts !

Ca nous boostera a continuer sur notre lancée le reste de la semaine , vous en pensez koi ?pas mal non ? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 01, 2009 11:44 pm

Très bonne année!

Bon, c'est bien beau de lancer des idées, des mouvements... mais je suis loin d'avoir montré l'exemple (heureusement que vous avez assuré!). Le réveillon a duré et l'invitation s'est prolongée... pas de repas à midi (petit déj), "dégustage" de truffes dans l'après-midi... et ce soir... pfiou. Enfin bref, on verra ça quand je rentrerai chez moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Jan 02, 2009 1:25 am

Moi je suis partante pour cette idée de journée parfaite!!!

Littl t'en fais pas quand tu rentreras chez toi , tout rentrera dans l'ordre
Chez soit c'est bien plus simple , tu as ta propre organistaion tes propres repères...
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 7:22 am

Ok pour la journée parfaite mais sa doit pas être le mercredi !!! Le jour de la pesée c'est le jour ou j'ai le droit a un petit écart pour me féliciter lol!!!!
Le jeudi sa peut être pa mal non????
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 8:43 am

Je suis partante, mais sans vouloir me lancer des fleurs, en temps normal, je ne fais pas d'écarts... alors vous accompagner ne me posera aucun problème ! Du coup, peu m'importe le jour, ça ne changera rien pour moi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 02, 2009 11:59 am

Bon, plus qu'à décider de la date... mais perso, dès que je rentre, je reprends mon ptit traintrain et ça risque d'être quasi parfait durant les deux prochaines semaines : oui, j'ai été perturbée. Ca ne va pas, ces fêtes. :D Je veux des légumes, moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Jan 02, 2009 4:12 pm

Bon sa y est je reviens des soldes et j'ai craqué comme d'habitude!! Je suis follede chaussure et je m'en suis acheté deux paires aujourd'hui!!! Peut immporte mon poids elle me von toujours bien lol!!

J'ai acheté une jupe aussi un peu courte parce qu'elle me reste sur les hanches, dans 3 ou 4 kg elle m'iras comme un gant!! D'ailleurs a se sujet j'adore les jupes mais j'aime pas vraiment mes jambes, déja je suis petite et rondelette alors!!! Sur les autres sa fait toujours bien!!!
J'ai pleinde jupe dans mon placard et je sor casi que en pantalon!!! Je veux être joli moi aussi!!!!!

Les soldes d'été si j'ai perdu sa va être un carnage jem'en réjoui d'avance!!

Ps: j'ai acheté un manteau et un pull aussi!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 02, 2009 4:27 pm

Et ben, tu t'es fait plaisir !!! Veinarde !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour