Bon aujourd'hui y a un collégue qui a amené des chocolatines et j'en ai mangé, et j'ai gouté aussi!! Mais bon j'ai pas vraiement fété noël alors je peux mangé un peu pour le réveillon!!
Et c'est décéidé demain j'achéte du fois gras j'en ai envie et c'est les fêtes un peu pour moi aussi quand même!!!
Ce soir j'ai une grosse envie de chocolat mais j'en ai pas d'ailleurs j'ai plus grand chose dans le frigo et sa m'omnibule!!
Je pense qu'a mangé c'est un truc de fou!! Suis-je folle???
Ca arrive, c'est vrai, d'autant plus qu'il fait froid... avec ce froid, notre corps consomme plus de calories pour arriver à maintenir notre température à 37, du coup, on a plus faim !
Oui et c'est vrai qu'hier j'ai passé l'aprés midi dehor parce que je fais de l'air soft avec des collégues!!!
Sinon aujourd'hui j'ai fait les courses et j'ai décidé de fer mon repas de réveillon aujourdui parce que sa y é je suis en fin en repos!!! j'en avais tellement mare de ma semaine de dingue au boulot que je le fête lol!!
Ceci dit c'est aussi parce que demain j'ai pas de repas particulier en vue!! Je fais sa a la brigade il y a raclette mais comme je suis pas fana je sais que je vais pas vraiment mangé des masse!!!
Alors a midi c'est fois gras en entrée (j'en ai toujours pas mangé!!) et aprés spaguetti bolo (je sais y a mieux pour les fête mais bon!!) pas de dessert mais j'ai acheté une petite boite de chocolat alors bon !!!
Je suis décu je ettait acheté un bon foie gars et il é pas top!! Demain j'essairai de le faire poéler pour voir si c'est meilleur!!!
Et les chocolat sa m'a vite dégouté lol !! J'en mange quand même sa doit être par principe lol!!
Sinon jeudi j'ai décidé sa doit être une journée parfaite au point de vue alimentation parce que c'est la premiére de l'année et elle doit montrer l'exemple pour tous les autres jour!! Sa s"appele partir sur de bonne base lol!!!