mon régime au jour le jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 11, 2008 2:38 pm

Bon faut que je me confesse!!

Je fais une crépe partie pour mes invités ce week end alors j'ai été allé cherché tout ce qui faut dont un pot de nutela ( c'est obligé le nutela pour les crépes) et j'ai pas résisté j'ai ouvert le pot et j'en ai mangé a 4 heures!! :oops:

Quand il vienne promis je leur fait finir le pot quitte a les goinfré faut pas que ce truc reste chez moi jepeux pas lui résisté!!

Pardon, je suis désolé!!!

(Mais en fait je culpabilise pas tant que sa je me dis que de toute facon cette semaine je vais pas perdre alors j'en profite un peu dans la mesure du raisonable)!!! A tort ou a raison????

Peut être même sa va me motivé pour aller faire du sport demain!! qui sait!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Déc 11, 2008 2:52 pm

Ohhh la vilaine! lol Pour la peine, le pot doit finir ac tes amis sinon tu risque de le faire!

Petite confidence : ce midi, je me suis fait un tartare et de la cancoillote! Hummmmm trop bon!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 11, 2008 3:34 pm

C'est bien aussi de pas se sentir seul a faire des bêtises!!

quand gourmande va voir sa je vais me faire appeler arthur!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 3:55 pm

En soi, la tartine de nutella ne va pas te tuer si le reste de ta journée est correct. C'est une question d'équilibre!

Par contre, il ne faut pas que tu te serves de l'excuse de ne pas perdre pour en profiter à max. Franchement, tu as le droit de t'accorder un écart raisonnable, mais il faut le faire de façon réfléchie (en adaptant tes repas) et sans culpabilité. Héhé, je suis gourmande, je mange du fromage/chocolat ou autre... et je perds bien.

Quelque part, c'est pas plus mal que tu te sois pris une tartine aujourd'hui : si tu ne l'avais pas fait, tu y aurais pensé jusqu'à ta fameuse soirée et te serais peut-être lâchée sur le nut' lors de ta soirée.

Allez, cache nous le pot au fond du placard et profite du reste de ta journée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 11, 2008 4:09 pm

ouais c'est sur!!

Ma soirée c'est dimanche faut pas que j'ouvre le pot jusque la , sinon a midi que des légumes et fruits je le sentais que le 4 heures allez être plus compliqué lol!!!

Je prends un peu cette semaine pour me tester, je fais pas vraiment un régime je fais réequilibrage alimentaire c'est a dire mangé de tout raisonablement avec biensur une période plus stricte pour perdre!!
Quand j'aurais atteint le poids que je veux faudrat bien que je mange sans me goinfré!!! Donc cette semaine c'est sa mon objetcif apprendre a géréer!!! Le pot de nutela ne m'auras pas cette fois, une tartine pour le plaisir ok mais pas plus!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 4:20 pm

Tout dépend de ton potentiel de perte. Même avec un rééquilibrage, tu peux perdre très rapidement au début. Bon, c'est sûr, c'est plus lent par la suite. De toute façon, quel que soit le régime que tu choisis, la phase de stabilisation passera par un rééquilibrage.

Tu as craqué en partie parce que tu n'avais peut-être pas assez mangé : les légumes sont rassasiants sur le coup, mais sur la journée... Tu sais, je profite souvent du goûter pour reprendre quelques forces et je mange moins le soir... c'est chacun son rythme.

Bon, ce n'est pas catastrophique dans la mesure où ton pain te sert de ration de féculents et le nut'... bien, si tu n'as pas mangé gras à midi et trop de fruits sur ta journée (ça reste du sucre...), ce n'est vraiment pas un drame. :wink:

Cache moi ce pot! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 11, 2008 4:33 pm

Quoi ????? que lis - je ? qu'ouie - je ? :lol: :lol: :lol:
:Smiley-IPB-460:

Miss sunnyfly pas d'excuse parceque tu reçois tes amis que forcément tu ne fais pas de régime et tu ne perdras pas cette semaine !
Si ça se trouve , en faisant quand même attention tout en te faisait plaisir UNE FOIS tu perdras quand même
c'est quoi ces excuses là ?? :shock: :lol:

Bon ton nutella je ne veux plus en entendre parler :twisted:
Pan pan au fesses !

Tu leur as prévu quoi comme repas alors du coup ?
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 11, 2008 8:17 pm

Bon b classique samedi soir pate s'il mange chez moi je sais pas trop a quel heure il arrive, dimanche midi je pense au resto puisqu'on part en visite de nancy au sinon euh je leur ferais haricot vert poulet, et le soir c'est crépe parti !!

Aprés c'est moi qui vais chez une copine alors forcément je sais pas ce que je mange lundi et mardi!!!
Aï Aïe la balance de mercredi!!!

Mais bon je prévois quand même journée parfaite vendredi et samedi c'est déja sa de pris!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 11, 2008 8:25 pm

J'ai été voir "secret d'état " aujourd'hui avec gérard lanvin, je l'aime bien comme acteur mais le film y a des passages un peu dure et la fin est moyen!!!

Sinon il est pas mal, mais c'est francais!!! En tout cas il m'a filé le cafard!! J'aurais peut être du aller voir "madagascar 2" :lol:
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Gourmande2b » Jeu Déc 11, 2008 9:06 pm

Je trouve que tes menus seront finallement bien geré lorsque tu vas reçevoir ..
fais toi plaisir ... en tout cas , fais ce que tu juges bon pour toi .
tu sauras être raisonnable j'en suis sùr .

Bisous Bisous à très vite :o
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 7:54 am

Bon allez comme dit kikijones aujourd'hui c'est journée parfaite!!!

Commence par petit déj avec café pain complet jus d'orange et un peu de beurre allégée lol!!

Je sais pas vous mais moi j'ai besoin d'un bon peti dej pour démarer la journée!!! Mais par contre le soir j'ai pas forcément tré faim!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 3:33 pm

Bon personne m'écris c'est pas grave je me parle toute seule!!

Et d'une j'ai raté ma mousse au chocolat sa ressemble plus a une créme qu'a de la mousse mais bon si je dis rien sa devré pasé quand même lol!!
J'ai pas assez battu mais blanc il était pas trés ferme faut dire que je l'ai fait au robot parce que j'ai pas de batteur électrique!!

Et de deux j'ai le plaisir de vous anoncerque je suis allé a ma salle de sport sa faisait plus d'un mois qu'il m'avait pas vu!!
J'ai fait 30 min de marche forcé, 12 min de truc ki ressemble a du montage d'escalier ( c'est bon pour les fessiers) , 20 min de skatch et 200 abdos!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 3:39 pm

Réflection faite je viens de sortir ma mousse du frigo et elle est parfaite, peut être un peu trop chocolat noir!!

Alors la recette est toute bête!!!
Faire fondre 100g de chocolat noir et 50g de chocolat au lait.
Battre 5 blanc d'oeuf bien ferme!
Mettre 1 jaune dans le chocolat.
Incorporé délicatement les blanc en neige dans le chocolat et zou au frigo!

O sucre, 0 beurre et en plus ya que deux jaunes!!!

Faite pas comme moi si au début sa ressemble a une crémeplus qu'une mousse c'est normal sa durcit aprés!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Déc 12, 2008 4:31 pm

Mais non !!! Voilaaaaaa moi je t'ecrissss !!
Super pour le sport ; le truk qui ressemble a des marche c'est le stepper!lol!

Ca fais combien de temps que tu t'es mise au sport???
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 12, 2008 5:03 pm

La question sait plustot sa fait combien de temps que tu as arrété le sport??? :lol:

Sa fait des années que j'en fait mais la je viens d'arrivé en lorraine je suis toute seule pour aller au sport et il fait froid alors disons honétement que sa doit faire 2 mois que j'ai arrété!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour