Hihihi Paolina ^^
Bah devine quoi ? J'y suiiiiiiiiiiis ENFIN à mon changement de dizaine, j'ai mon 69 (enfin 69.5kg en fait)
(et en plus j'ai mes reds, alors j'y croyais vraiment vraiment pas ce matin hihi).
Donc je suis plus que hyper contente pour le changement de dizaine, c'est hyper symbolique pour moi étant donné que le dernière fois que j'étais sous les 70, je devais être genre en début début collège.
Merci beaucoup pour votre soutient les filles, ça m'aide beaucoup, et ça maaaarche
!
(Wooow, je suis de bonne humeur pour la journée là XD) .
Sinon niveau menu :
Ce matin :
- 1 café avec un peu de lait
- une mini tranche de pain (blanc, c'est mon cousin qui l'a acheté lol) avec un tout petit peu de cancoillotte (oui j'en ai trouvé une nature très neutre en gout et pas beaucoup salé pour le matin, donc c'est parfait)
- un yahourt
Midi :
- 1 filet de poulet
- petits légumes vapeur (je sais pas encore lesquels mais j'ai pas encore commencé à préparer en fait lol, du coup je vous posterais une photo quand ce sera cuit et que j'aurais décidé ^^ . )
Et cette aprem je dois chercher une petite veste et un sac à main/pochette pour le mariage qui va avec ma robe. Je vous posterais des photos ce soir si j'ai trouvé et si ça vous intéresse ^^ .