Mais nonnnnnnnnnnn elle n'est pas du cohérente cet pesée !!! Tu as était malade donc forcément !! Et tu n'a pas fait n'importe quoi vu que tu n'a rien garder !! Donc on reste zen et demain moi j'y crois !!
Alors ma journée Matin:1 barre choco Midi:250g de lasagne et 1 yopa Gouter:3 cookies granola Ce soir je ne vais pas manger (je sais que ça ne va pas plaire a ma sousou) mais auj j'ai couru partout et j'ai une migraine énorme la je n'ai qu'une hate c'est de coucher ma fille pour aller dormir et que ça passe enfin
Oui objectif de cette semaine atteint et je pense que s'il y avait pas la faim de semaine pas top j'aurais perdu un peu plus...objectif semaine prochaine être en dessous des 64kg... Ce matin:1 thé et 1 crousti Midi:escalope avec crème liquide légère champignons et riz avec 1 compote
Ma fille en a réclamé donc j'ai voulu lui faire plaisir et puis je m'autorise plus facilement a manger des feculents le dimanche midi car j'ai une semaine pour éliminer lol
La suite pas top... Un the 4 gateau belvita et 1 crousti Juste avant j'ai été faire une ballade d'une heure avec ma fille esperons que ça limite la casse...
Pas top? Si je me trompe pas les produits belvita ne sont pas calorique ?! Et puis 1h de marche c'est top !!! Ne te met pas trop la pression hier tu t'ai coucher avec le ventre vide (j'anticipe au cas ou j'aurais droit à une mauvaise surprise se soir !!!!)