diane46 a écrit:Coucou Camille,
j'ai aussi le syndrome du colon irritable.
je vais mieux depuis que j'ai supprimé tout laitage vache.
Je prends juste parfois un peu de fromage blanc brebis, ou yaourt chèvre, le reste soja...
Gluten j'essaie d'en prendre le moins possible...
Et j'y vais mollo avec les légumineuses
novami a écrit:Coucou Camille
Bravo pour cette bonne gestion .... Le syndrome du colon irritable, c'est quoi ? J'ai un ami qui a la maladie de Crohn et je l'ai vu en crise ... Mais c'est la première fois que je rencontre qqun qui a ce syndrome ...
Tu as mal souvent? Et tu ne peux pas bouger?
Sinon, ta tarte tomate, moutarde et jambon, cela m'a l'air intéressant ... Pourrais-tu nous donner la recette ?
Bon courage, bon régime
anneg29 a écrit:tu as coup de déprime je croyais que tu t épanouissais dans ton boulot? pour ton poids le principal c est de sentir bien dans ta peau , nous sommes jamais contente comme on ai. courage Camille , je comprends que tu sois fatiguée si tu n as pas eu de vacs, tu es en cdi? tu devrais avoir droit aux vacs, je ne comprends pas trop
anneg29 a écrit:tu sais si c est la meme personne qui est en arret au bout de trois ans elle peut etre licenciée ou elle passe en longue maladie je crois, je ne voudrais pas te dire des betises. tu sais dans la vie de maintenant ç est du chacun pour soi malheureusement alors accroche toi attends que la tempete passe. si tes emplyeurs sont contents de toi, va les voir pour avoir une discution serieuse avec eux et leur demander ton avenir dans la societé est elle envisageable. ne lache rien avec les temps qui courent essaie de garder ton job
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités