Coucou les filles,
désolé de mon absence mais j'ai eu une semaine merdique!!!!
j'étais en plein dans la maladie,mal à l'estomac après chaque repas, pourtant je fais bien attention à pas manger les aliments qui me provoquent des crises donc je sais pas ce qu'il s'est passé...depuis samedi c'est en dent de scie un jour j'ai mal un jour ça va mieux du coup niveau balance je me suis pris +900grammes à la pesée de samedi.
niveau sevrage pas évident non plus, j'ai eu envie de fumer tous les jours, toute la journée et même la nuit!!!j'ai finis par craquer et refumer
et puis j'ai décidé d'appeler mon médecin et il m'a demandé de repasser au patch à 21mg car c'est avec le passage au 14mg que mes envies de fumer sont revenu donc je reprends les patch à 21 pendant un mois encore et après on verra si on diminue ou pas.
Du coup depuis dimanche plus aucune envie de fumer
aujourd'hui c'est la reprise du boulot, j'avais pris mon lundi pour être avec ma princesse qui est en vacances et puis c'était mon anniv donc pas envie de bosser ce jour la
mais malgré ça aucun écart alimentaire puisque je n'ai pas fêté mes 28 ans
je recommence donc à noter à partir d"hier :
lundi :
petit déjeuner : un thé myrtille,2 petits suisse 0% nature, 3 cracottes avec du nesquick tartine
déjeuner: pate, haricot vert et œuf au plat, 1 cracotte, 1 babybel,2 petits suisses 0% et un kiwi
gouter: une part de tarte au pomme fait par ma grand mère donc sans gras et compagnie
diner : un bol de soupe courgette,5 tranches de bacon,1 cracotte, 1 babybel,et un taillefine + vanille
total : 30 points et 12800 pas
mardi :
petit déjeuner : 2 petits suisses 0% nature, 2 crumpets avec confiture
déjeuner à la cantine : pate, colin sauce maraichère,courgette, un taillefine 0% 0% à la fraise, ananas
gouter: une pomme et une demi part de cake au chocolat
diner : un bol de soupe courgette, 5 tranches de bacon, 2 cracottes, un tartare ail et fines herbes, 2 petits suisses 0% nature, un kiwi et 2 carrés de chocolat noir gerble
total : 30 points
ma fille est en vacances chez mes grands parents donc niveau repas ça va être simple et vite fait rien d'alléchant au programme