Bonjour Camille,
Bravo pour le poids
Cigarette :
Pense à cela :
Tu as plus de 20 jours de sevrage derrière toi...Les plus difficiles vraiment à vivre...Tout gâcher maintenant serait vraiment dommage...
Moi, lors de mes précédents essais, j'ai souvent replongé aux alentours du premier mois...
La bien être trouvé des premiers jours de sevrage s'estompe car on s'habitue et on finit par trouver normal de ne plus sentir le tabac froid,de ne plus avoir la bouche pâteuse le matin etc
Alors...La motivation baisse un peu...Voire on finit par se dire: pourquoi j'ai arrêté?
et puis...se dire...rien qu'une! juste pour se faire plaisir! ATTENTION, pour l'avoir maintes fois expérimenté, 1 seule et c'est mort!
La souffrance des premiers jours va recommencer, voire décupler, et on finit par craquer, en prendre une deuxième etc...
quelques petits trucs :
faire 3 grandes inspis et expis calmement
Boire un grand verre d'eau ou une infusion
sucer un comprimé avec 2 gouttes HE menthe poivrée (ça te donne le coût de pêche un peu semblable au shoot du tabac)
si tu as un vieux cendrier etc...sentir, humer le tabac froid!!! beurk c'est tellement dégoutant que ça te rappelle combien tu as eu raison
Courage!
donne toi au moins l'objectif de 1 mois d'abord
et là, félicite toi et récompense toi
Achète toi un truc qui te faisait envie (avec les économies d'un mois de tabac)
et repars de bon pied vers le deuxième mois