Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 11:29 am

Et c'est payant ce truc ?
Sinon c'est supe bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 29, 2016 11:37 am

casefloti a écrit:Et c'est payant ce truc ?
Sinon c'est supe bien

oui c'est payant moi j'ai pris sur un mois pour voir si j'arrive à perdre ou pas donc c'est 18 euros par mois.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 29, 2016 12:52 pm

pas de chance avec le week end qui arrive , soigne toi bien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 7:22 pm

Ho Ca va c'est pas trop cher encore , je pensais que c'était pire que Ca
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Ven Jan 29, 2016 8:09 pm

C'est pas de chance d'être malade quand arrive le week end mais c'est de saison ! J'espère que ça va aller quand même et que tu vas pouvoir profiter des deux petites. Soigne-toi bien.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 29, 2016 8:21 pm

J'ai pris un doliprane et une bonne douche chaude en rentrant et pour le moment je me sens un peu mieux on verra demain

Mes menus du jour
Petit déjeuner : un verre d'eau citronnée,50g de pain complet avec beurre et confiture : 10 pts
Déjeuner : calamar à la romaine avec riz petit pois et épinard et une taillefine 0% 0% à la pêche : 15 pts
Collation : 1 granola 3 pts
Dîner : un bol de soupe déshydratée tomate vermicelle et 5 litchis : 2 pts

Demain c'est la pesée....mais bon il n'y aura pas de surprise je me suis pesée ce matin et j'avais pris du poids par rapport à samedi dernier....j'espère vraiment que tout ça va vite se reguler
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 8:45 pm

Si Ca se trouve tu vas avoir quand même une perte démain , des fois on sait jamais trop ... Les mystères de notre corps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anabelle » Sam Jan 30, 2016 1:31 pm

Ha oui d'accord c'est vraiment différent! ils n'arrêtent pas de changer les points, on s'y perd! Soigne toi bien et profite de ton week end :D
anabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 31, 2016 1:12 pm

bonjour
j espere que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ta niece et ta puce a fond, alors la pesée ça donne quoi?
bon dimanche
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 31, 2016 8:37 pm

Alors tu vas mieux , tu as passé un bon dimanche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 01, 2016 1:24 pm

Bravo pour ce combat contre la cigarette moi j'ai arrêté il y a maintenant 11 mois la cigarette mais je suis passé à la cigarette électronique que je continue à utiliser.... au bout de 10 jours après l'utilisation de la cigarette électronique j'ai essayé de fumer une vrai cigarette et là. .. beurr ... j'ai pas pu la fumer du coup depuis je suis toujours à la cigarette électronique passant de 12mg de nicotine à aujourd'hui je me l'an lange du 6mg avec du 0 nicotine ... comme je suis à peu près à du 3 mg et le mois prochain je descend à du 0 nicotine j'y vais par étape et ça le convient !!! Toi si les patchs te conviennent c'est très bien ... Le principal c'est d'y arriver !!!

Bon courage pour cette nouvelle semaune de régime ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 02, 2016 9:50 am

Coucou les filles,

17ème jour sans cigarette :) et 200g en moins sur la balance samedi :) c'est une petite perte mais je sais qu'avec la perte du tabac ça risque d'être plus long de perdre mes kilos donc je me réjouis de chaque gramme en moins
je suis toujours malade, nez pris, mal à la gorge donc j'espère que ça va finir par passer car je passe des nuits pourries

sinon côté régime je me suis fais plaisir ce week la réserve de point hebdomadaire chez ww est la pour ça :wink: je m'habitue petit à petit au nouveau système de point, j'ai du changer mes diner aussi car j'ai eu l'habitude de faire hyper léger et ça me faisait des diner à 2 pts sauf qu'il faut répartir les 30pts de la journée sur les 3 repas donc je mange un peu plus le soir et j'aime ça :)

sinon côté bon plan, pour celle qui aime le chocolat il faut que vous testiez le chocolat sans sucre de la marque gerblé c'est 2 pts les 4 carrés chez WW donc 64 calories les 4 carrés donc pas grand chose pour se faire plaisir et en plus il est bon
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 02, 2016 10:43 am

c est cool si tu as réussi a perdre avec l arret du tabac c est rare . bravo a toi . merci pour l info du chocolat
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Fév 02, 2016 12:53 pm

Bonjour Camille,

Ta volonté est magnifique, et tu arrives à suivre le régime ... Que demander en plus?

Le départ de la rhino-pharingite ? Oui on le veut, que ce truc foute le camp!!!!
(Quand j'ai trop de mal à dormir parce que je mouche tout le temps et que j'ai du mal à respirer, j'achète des gélules en pharmacie pour avoir des nuits plus douces - je n'ai pas de marque en tête.... y'en a des tas)

Pour la répartition des aliments sur 3 repas, je trouve que c'est bien de manger le soir .... pas trop lourd mais une jolie quantité .... parce qu'on a moins envie de craquer en soirée.

Et merci pour l'info du chocolat, j'essaierai prochainement ... Pour l'instant, j'ai supprimé la case dans mon cerveau ... mais à 55kg, je pourrais réactiver les synapses ...et pour ne pas faire n'importe quoi, c'est un bon plan!

Bon régime et bonne journée

etesoleilhot.gif
etesoleilhot.gif (9.4 Kio) Vu 2405 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 02, 2016 1:32 pm

Èt ben bravo pour la perte même si elle est petite , àvec l'arrêt du tabac c'est normal , Ca va revenir à la normale
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour