salut les filles,
et bien je vois qu'il y a eu un élan de nostalgie sur mon journal mais bon je suis un peu comme vous
j'adore voir ma fille grandir mais ça me fait toujours un pincement au cœur de voir que ce n'est plus mon petit bébé lol
bambou : je lui ai pris le ciccobello bobo et elle était hyper contente du coup même si j'ai une grande fille à la maison je me retrouve avec un bébé qui pleure quand même lol
sinon retour sur mes menus du week end :
samedi
petit déjeuner : thé vanille caramel, 2 tranches de pain complet beurre confiture
déjeuner ; 2 barres gerlinea
diner (choisit par ma fille pour son anniv ) : un coca zero et une poignée de chips en apéro, une tranche de saumon et 2 mini blinis en entrée, gratin dauphinois et cordon bleu, un morceau de pain au céréales et un morceau de comté. en dessert c'était prévu moelleux au choco et glace vanille mais je n'avais plus faim donc je n'en ai pas pris.
Dimanche :
petit déjeuner : j'ai fais des pancakes d'anniv pour ma fille donc j'en ai pris 3 (d'ailleurs c'est une recette pour faire des pancakes allégés donc si vous voulez je vous la donne) avec un thé vanille caramel
déjeuner : gratin dauphinois 2 tranches de blanc de poulet, un morceau de pain au céréales et un morceau de comté
diner : 2 barres gerlinea et un sojasun amande noisette
sinon samedi matin je me suis pesée et j'ai perdu 700g la semaine dernière
ce matin je suis remontée sur la balance pour constaté les dégâts du week end et j'ai perdu 300gr depuis samedi donc c'est que j'ai du bien gérer donc je suis contente