Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Mer Mai 13, 2015 8:27 pm

Merci crazyli c'est la version que j'ai choisit car je trouve que ça fait une phrase plus jolie donc je vais aller me renseigner d'ici peu pour le prix.
Pour le tbc aujourd'hui j'ai bien transpiré mais c'était plus facile en fait pour moi les séances les plus dur sont celle des abdos mais je lache rien car j'arrête pas de voir les photos de certaines filles et ça me motive a rien lâcher quand je vois leur résultats
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 14, 2015 9:51 am

Les photos avant après sont vmt époustouflantes, j'avoue que moi aussi j'ai jamais autant transpiré en faisant des exercices comme ça à la maison mais d'habitude je prend plus de repos c pr ça, là c vmt intensif, on enchaîne!! Tu vas faire quoi comme cardio aujourd'hui? Tu vas toi aussi obtenir de super résultats et puis en plus il y a un autre programme après les 12semaines, pas question d'arrêter lol :p
Moi je pense que le plus dur ça sera les bras, j'ai aucune force ds le bras, faut vmt que je me rafermisse au niveau des triceps.

On va y arriver!!! Motivées!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 14, 2015 12:53 pm

Ho mais vous êtes a fond dans le sport moinpas motiver du tout en çe moment
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 12:01 pm

On essaye, c assez intensif, et ça ne fait qu'une semaine, pour ma part ce qui est plus dur à tenir ce sont les entraînement de cardio parce qu'il faut se motiver pr sortir mais bon, il faut ce qu'il faut...
Dis moi Camille, la première semaine tu n'as pas eu de difficultés à faire les moutain climber push up? Moi je suis incapable de faire une pompe c horrible pr moi comme exercice!!! J'ai zéro force ds les bras!

Comment tu as trouvé cette deuxième semaine? En tt cas cool pr le resto hier, ça doit être top de partager un bon moment comme ça avec sa fille ;-) tu as eu raison d'en profiter!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 18, 2015 9:22 am

coucou les filles,
aujourd'hui j'attaque la week 3 de mon programme :-) donc normalement à la fin de la semaine je prends les 1 ère photo avant/aprés....pour le moment je ne vois pas de changement physique donc on verra bien à a fin de la semaine, je compte en plus de mon programme faire plus d'abdos histoire que ça bosse encore plus

crazyli : pour les moutain climber push up oh que si j'ai galéré!!!mais jusqu'a la 7ème semaine tu as le droit de le faire sur les genoux, ça enlève un peu de difficulté même si ça reste quand dur (il fait partit des exercices que je déteste)
la 2ème semaine était top, le plus dur pour moi ça reste la séance du lundi et tu verras celle de vendredi de la semaine 2 elle fait bien morfler aussi car il y a la plache et le commando (préviens tes bras d'avance).
pour le resto oui c'était top même si j'ai longtemps hésité avant d'y aller car je voulais pas gacher mes efforts du tbc mais bon je regrette pas quand même :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 18, 2015 12:49 pm

Tu vas avoir un super résultat avec tout ca ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 13, 2015 10:28 am

Coucou les filles,

je profites du jour férié bien calme au boulot pour venir vous donner des nouvelles...je ne suis pas passé depuis le mois de mai....honte à moi!!!

niveau stabilisation j'arrive à maintenir mon poids dans entre 58 et 59 kilos même si j'ai eu un petit passage à vide il y a quelques semaines avec le retour de quelques petites crises qui m'ont fait prendre 3kgs mais aussi vite pris aussi vite perdu!!!OUF
depuis que je me suis mise au sport je culpabilise beaucoup au moindre petit truc gras ou pas vraiment healthy que j'avale donc c'est pas vraiment facile à gérer et je me retrouve à me forcer à manger certaines choses ou certaines quantités parce qu'il le faut, pour pas inquiéter mon entourage ou me prendre des réflexions mais bon...

niveau sport j'entame la 11 ème semaine du topbodychallenge donc bientôt sur la fin...j'ai des résultats (celle qui sont sur instagram ont pu suivre mon évolution)certes pas aussi flagrant que certaines topbodychallengeuse mais il faut dire que ma grossesse m'a laissé pas mal de sequelles alors il faut laisser du temps au temps...et puis je vais me lancer dans le programme n°2 pour trois nouveaux mois et je réfléchis déja au programme que je pourrais faire aprés car clairement je veux mon corps de bombasse et que je suis devenu accro au sport!!!

je vais aller faire un tour sur vos journaux voir ou vous en êtes et faire un coucou au nouvelles :-)
bisous les filles
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 13, 2015 12:19 pm

Bravo a toi , c'est super d'arriver à se maintenir ... Et pour le sport tu es au top , moi je ne peux pas en faire autant .... Et pourtant j'aimerais bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 2:19 pm

Bravo pour la stabilisation! c'est pas toujours évident de se maintenir!
Mais bon une marge de 2 ou 3 kilos en plus ou en moins, c'est dans la normal :D
le principal c'est de pas reprendre plus!
et toi tu as reperdu aussitôt, donc que du bonheur :D
et bravo pour le sport aussi! c'est vrai que ça fait du bien et on devient curieusement vite accro !
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 28, 2015 10:36 am

Bonjour les filles (anciennes comme aux nouvelles),

me voici de retour....
pour celle qui n'ont pas suivi mon parcours je suis passé de 76kgs à 58kgs en 9 mois, depuis le mois de férvier je suis en stabilisation et depuis le mois de mars/mai je me suis mise au sport.
Jusqu'ici tout allait bien mais depuis quelques temps tout part en vrille....
depuis que je me suis mise au sport mes crises d'hyperphagie sont revenu, je me mets trop la pression sur le résultats etc...j'ai fini par arrêté le sport début septembre après un rdv chez le médecin qui m'a appris que j'étais malade...une maladie bégnine mais une maladie quand même et pour moi c'est un coup dur car je suis le genre de fille forte, qui ne se laisse pas abattre mais de savoir que je vais devoir vivre avec cette maladie ça me bouffe...je n'en parle pas autour de moi car j'ai peur que les gens ne puissent pas comprendre...
depuis c'est la cata, je gonfle à vu d'œil...
je fais attention j'arrive à perdre 1kgs et au moindre écart (car oui malheureusement je n'ai plus envie de me couper du monde) la balance ne me loupe pas!!!!
voici donc la raison de mon retour, j'ai réussi à perdre 18kgs grâce au forum j'ai donc besoin de vous de nouveau car je n'ai pas envie de reprendre tout le poids perdu!!!

me voici donc ce matin avec 64,1kg...hier matin j'étais à 63.1kg donc j'ai encore pris 1kg en une journée sans savoir pourquoi....

au petit dej ce matin c'était : thé vert à la menthe sans sucre ,pain complet avec beurre demain sel et confiture
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 28, 2015 10:49 am

Rebienvenue alors :D
Je vois que tu étais trés active sur ton journal,ca a du bien t aider à atteindre ton objectif.Donc tu as bien fait de revenir parmi nous pour vaincre les petits kilos qui veulent s accrocher.Ton objectif est de revenir à 58 k je supposes ?Tu y arriveras vu que tu l as déjà fait.

On te motivera pour que tu y arrives,comptes sur nous !! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 28, 2015 10:59 am

oui 58kg 59kg max avec le sport j'avais pris du muscle du coup j'étais entre ses 2 poids et ça me convenait,c'est psychologique je veux rester sous la barre des 60kgs.

Merci Bambou pour ton message, c'est vrai que j'étais très active sur le forum, ça m'a beaucoup aidé de partager mes repas et autres avec les filles et c'est pour cela que je reviens le forum c'est une force en plus...
même si j'ai un peu honte d'avoir repris quelques kilos c'est 2 derniers mois et que je me rends compte que je n'ai pas grand chose à perdre comparé à certaines d'entre vous mais si je me reprends pas maintenant il sera trop tard après
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 28, 2015 11:09 am

C'est bien de se reprendre en main des le debut plutot que d'attendre d'avoir plein de kilos à perdre, en plus tu peux te servir de ton propre journal pour avoir des idées de menus :-)
en tout cas bienvenue!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Oct 28, 2015 11:57 am

rebienvenue, tu as eu raison de revenir avant qu'il ne soit trop tard !!

j'espère que ta maladie n'est pas trop grave. Saches que même si certaines personnes ne comprennent pas ta maladie, d'autres seront là pour te soutenir dont moi :)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 12:23 pm

Re bienvenue à toi , on va t'aider à ne plus craquer ,
Ca va le faire ne t'en fait pas , tu repartira vite en dessous des 60 ...
C'est vrai qu'ici il y a beuacoup d'entraide et ç pa aide bien du coup
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour