Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Brunette » Dim Avr 12, 2015 9:35 pm

Je pense qu on sera toutes pareil quand on aura atteint notre but , moi aussi cela me traumatise , je verrais à une solution dès que j aurais au min presque tout perdu
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 6:43 am

Et oui , c'est aussi un des probleme de la perte É poids ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 9:27 am

Je te comprend tout à fait Camille et paradoxalement je crois qu'on voit plus nos "défauts" une fois les kilos perdus. Moi aussi je me sens bien habillée, mais en sous vêtements, je suis flasque! il y a encore du boulot. On doit toutes se raffermir et je pense que le sport peut vmt changer une silhouette en effet. Après pr le ventre c vrai qu'une grossesse peut vmt laisser des traces mais tu envisages de faire de la chirurgie et en attendant si tu te mets au sport je suis sûre que tu vas apprendre à apprécier ton corps de plus en plus.Tu continues la piscines?
Sinon félicitations pr la stab qui se passe tjs aussi bien.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 9:53 am

merci les filles, c'est vrai que c'est pas quelques chose auquel on pense quand on entame le processus du régime...
en tout cas c'est en train de devenir un vrai calvaire et je me sens de plus en plus mal chaque jour...

crazyli : non je ne suis pas allée à la piscine depuis quelques temps, mais de toute façon il faut que je fasse mieux qu'une seule séance de sport par semaine la au stade ou j'en suis il faut que je fasse du sport tous les jours!!!
Hier matin,je suis allé courir car ma fille était pas la et aprés j'ai enchainé sur 30min de sport à la maison, aujourd"hui je suis complètement cassé par les courbatures mais ce soir je compte bien refaire 30min de sport et ça tous les jours, on verra bien ce que ça donne, j'ai pris une photo hier et comme ça je pourrais voir les progrés que je fais
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 12:43 pm

Tu es très courageuse pour faire autant de sport , moi je dois avouer que je suis une faignante et que j'ai du mal a m'y mettre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 12:53 pm

franchement jusqu'ici le sport c'était pas trop mon dada mais la je me dis que si je ne m'y mets pas à fond je ne changerais pas mon corps et mon moral va s'empirer et en plus quand je vois les résultats que certaines filles ont eu en peu de temps en fesant du sport tous les jours ça me motive
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Avr 13, 2015 1:20 pm

Vous avez entendu parler des Drap ? Ils promettent une perte de poids miracle, mais ce qu j'ai lu (et je continue de me renseigner) c'est que ça ne te fait pas perdre du poids mais ça retend la peau qui est détendue. Je me dis que si ça dure dans le temps, les wrap peuvent être un palliatif à la chirurgie.....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 1:28 pm

oui j'ai entendu parler des wraps mais j'avoue que c'est quand même un peu cher et je sais pas si au final ça m'apportera le résultat que je veux...c'est pour ça que je me tourne vers le sport je pense que ça me dessinera plus et au pire si ça ne marche pas j'essayerais aussi les wraps lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 2:00 pm

En ce moment sur facbook , il y a ds gens qui cherchent des personnes pour tester les wraps .... A moitie prix , je ne sais pas , en tout cas , il y a quelqu'un qui s'est inscrite sur le forum il y a quelque temps pour dire qu'elle fesait un truc comme Ca perdre du poids avce les wraps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 4:28 pm

Franchement bravo parce que c pas facile de se motiver à aller courir. Une séance c mieux que rien mais si on veut des résultats il en faut plus tu as raison, si tu allies la piscine, la course et des exercices à la maison je suis sûre que ça va le faire!!! C le nouveau challenge après les kilos perdus! Mais ça va le faire, j'en suis sûre et puis tu es qqun de déterminée!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Avr 13, 2015 5:14 pm

Allez courage ma belle ! Avec toute cette motivation pour le sport ton corps va bien finir par se raffermir... Et sinon une salle de sport ca ne te tente pas tu as plusieurs forfait selon les prix ou la fréquence pour y aller... Bon le mieux c est alterner piscine et course ce sont les meilleurs pour eliminer et se galber :)
En tt cas je vois que ta stab se passe tjrs aussi bien c est super ! Deja un pb en moins :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 7:28 pm

Bybou : j'ai une salle de sport au pied de mon immeuble...j'étais inscrite a l'époque mais avec ma fille j'avais pas la dispo pour y aller et puis j'ai un problème avec le regard des autres....

Crazyli : oui la je suis mega motivée ma fille est en vacances bientôt donc je vais pouvoir courir plus souvent et le sport a la maison tous les jours cest clair la il le faut j'en ai besoin je commence a me renfermer sur moi même au boulot et tout même si j'essaye de faire bonne figure je me cache dans mes vêtements j'ai plus goût a m'habiller etc....

Allez je couche la petite et j'attaque ma séance du jour
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 7:42 pm

Ho bah alors .. Je suis comme toi ... Tant que je suis habillée Ca va mais sinon , à poil, c'est une catastrophe ... Je suis comme toi , amis moi le sport , j'ai du mal , il faudrait vraiment que je m'y mettes un bonne fois pour toutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 8:04 pm

:-( j'aime pas te savoir ds cet état là, c pas bon du tout!! Tu es toute jolie tu as de sacrés atouts il faut savoir se mettre en valeur. Te cacher ds tes vêtements alors que tu as une super silhouette là c juste pas possible! Tu peux et tu dois en profiter! Pr le moral un petit tour chez le coiffeur ou l'esthéticienne c pas mal non plus.
Je crois en toi pr le sport, allez motivées, motivées!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Avr 14, 2015 7:33 am

Un peu de sport et ca devrait raffermir tout ca ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour