Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar cindouille » Dim Fév 22, 2015 9:36 pm

:D C'est super pour ta stab!!!! Tu geres.....aussi bien que tu as gerer ton regime tu es au top....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 23, 2015 9:50 am

coucou les filles,

me voici de retour aprés un week end bien chargé en calories (raclette vendredi soir et mon anniversaire hier)...je vais me faire une semaine parfaite histoire d'assuré une bonne pesée de stab le week end prochain!!!
en tout cas c'était un week end au top et qu'est ce que ça fait du bien de manger un peu plus, ou un peu plus gras sans se dire "c'est pas bon pour mon régime" "avec ça je ne vais pas perdre cette semaine"...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Fév 23, 2015 10:15 am

Eh bien tout d'abord joyeux anniversaire avec un peu de retard, tu as eu bien raison d'en profiter!! J'imagine à quel point ça doit être agréable d'être en stabilisation, de se dire qu'on a enfin fini... Je suis sûre que la pesée de la semaine prochaine sera nickel ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 6:02 pm

Joyeux anniversaire :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 8:34 pm

Joyeux anniversaire a toi , et tu as eu raison d'en profiter , il faut faire attention la semaine apres , Ca roule
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 23, 2015 9:02 pm

joyeux anniversaire un peu en retard!! tu as eu raison d'en profiter :) et oui avec une bonne semaine derrière tu vas gérer :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 11:56 am

merci les filles :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 25, 2015 1:44 pm

coucou les filles,

un petit coucou en passant...ma semaine parfaite suit son cours donc normalement j'aurais une bonne pesée de stab ce week end :-)
par contre pour le reste c'est pas top...au boulot c'est la grosse galère on s'en prends plein la tête par les clients c'est pas simple...et je suis hyper claqué le soir sauf qu'en ce moment je fais de la rétention d'eau du coup ça pèse dans mes jambes et je galère à dormir...et quand je dors je fais pleins de rêves bizarre...
heureusement que ma fille est pas la de la semaine ça me permets de ne rien faire quand je rentre à la maison...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Fév 25, 2015 3:12 pm

Hello Camille,

Bah alors pas top tout ça, j'espère que ça va vite s'arranger au boulot. Pour la rétention d'eau, le thé vert, les draineurs, l'eau froide sur les jambes à la fin de la douche... et les protéines ça semble jouer dessus.
J'espère que tu feras de plus beaux rêves cette nuit, c curieux qd même... Ce sont des cauchemars ou juste des rêves bizarres?

Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 8:15 pm

Ah mince tu fais quoi comme boulot ?? Tu reves aussi boulot ? Parce que moi je sais que quand je suis stressée par le boulot je reve boulot et ne dors pas bien... Bon courage et je croise les doigts pour ta pesse ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 8:42 pm

arf pas cool pour le boulot j'espère que ça va vite se régler pour toi :)

pour la rétention je suis tout d'accord avec crazyli :) en espérant que ça parte vite ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:53 pm

Pas top la rétention d'eau ... J'espère que Ca va passer vite ...
Et le boulot pas cool du tout ... Courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 26, 2015 10:41 am

bybou : je travaille au sein d'un service client dans une société de sécurité incendie et avec le 8 mars qui approche et la nouvelle loi sur les détecteurs de fumées les clients sont hyper tendu...donc va falloir que je prenne mon mal en patience encore un bon mois je pense...
pour la rétention d'eau je pense avoir trouvé le pourquoi du comment...car une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...j'ai mes règles...je m'en passé bien depuis quelques mois je sais pas pourquoi elles ont du croire qu'elles me manquaient...lol
pour mes rêves ya un peu de tout...je rêve boulot, de ma voiture, d'amis etc...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 26, 2015 6:07 pm

ah camille j'ai eu ça aussi avec mon traitement pour ma perte de cheveux plus de règles et là je l'ai fini beh elles sont revenues en force avec rétention aussi à fond bref j'adore aussi :)

pour le boulot un détenteur de fumé c'est quand même pas si compliqué au final à installer et c'est pas très cher ... en tout cas on en trouve des vraiment pas très cher je trouve ... ils sont hyper tendu par rapport à quoi?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 26, 2015 7:24 pm

Kyana : en fait nous on vends nos détecteurs a des hopitaux, des chantiers, grosse agen immo etc....on avait prévu d'en vendre 800000 et on a dépassé le million...du coup la on arrive plus a suivre et forcement les clients ne sont pas content car la date approche et qu'on est incapable de leur communiquer un délai sur leur commande car on a en beaucoup trop...et un client c'est comme vous et moi quand il a pas de réponses ça lui plait pas...donc c'est nous qui prenons au service client et c'est chiant...mais bon
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour