Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 10:30 am

coucou les filles,
merci de vos messages :-) hier je suis rentré et mon voisin m'avait laissé un mot, il a trouvé un rétro donc d'ici ce week end l'histoire sera réglé :-) OUF

sinon je suis ENFIN guéri donc ça c'est cool mais choses moins cool hier soir j'ai fais un petit malaise je sais pas pourquoi je n'en avais jamais fais avant à part le jour de mon accouchement...en tout cas ce matin totu va bien donc c'est l'essentiel.

Sinon j'ai fais ma pesée aujourd'hui car mes collègues veulent aller au japonais ce midi...
du coup poids 58,8kg j'ai donc pris 300g en 2 semaines donc bon c'est pas la cata ça reste quand même stable magré tout :-)
et j'avais pas fais de bilan mais j'ai perdu 18kg en 8 mois :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 1:16 pm

Wahouou 18kg en 8mois est juste enorme !! Bravo !! Moi qui ne suis pas sur de perdre 8/9 kgs en 6mois lol c est la moitie par rapport a toi !! Ton secret ?? ^^ jsp en faire autant !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 1:23 pm

Bybou , tu peux y arriver , moi j'ai perdu 18,5 kilos en 2,5 mois en 10 semaines exactement

Bravo Camille et le japonais , normalement c'est pas gras normalement ... Bon repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 13, 2015 2:28 pm

Au top cette pesée :-)

Tu gères bien c'est top :-) profite bien de ton resto et tant mieux si ton voisin a trouver une solution c'est super :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 13, 2015 2:28 pm

Au top cette pesée :-)

Tu gères bien c'est top :-) profite bien de ton resto et tant mieux si ton voisin a trouver une solution c'est super :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 2:58 pm

bybou, je n'ai pas de secret à part avoir été assidu et si j'ai réussi alors que j'ai un placard pleins de bonbons et de gateaux grace à ma fille tu réussiras toi aussi j'en suis sur ;-)
et puis le forum aide beaucoup dans la perte de poids ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Fév 16, 2015 9:21 pm

C'est vraiment super cette perte.....felicitation!!!! Et oui il faut etre assidu.....il faut que je prenne exemple sur toi!!!300 gr c'est tres peu.....!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 18, 2015 1:53 pm

salut les filles,

un petit coucou en passant pour vous donner des news.
Je viens de me faire un long week end de 4 jours ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir etre à la maison et de passer du temps avec ma fille :-)
niveau alimentation,la stab suit son cours...même si ya eu jap vendredi midi, que j'ai succombé à la tentation du cake au chocolat et qu'hier soir je suis allé au resto...
enfin bon les vacances scolaires c'est un peu la tentation pour moi car du coup ma fille n'est pas la et je sors du coup beaucoup plus facilement...mais bon entre chaque repas plus copieux il y a eu des repas sain donc bon je pense que la prochaine pesée sera stable aussi, je la ferais pas avant début mars je pense.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 18, 2015 6:10 pm

Coucou camille! Contente d avoir de tes news c est super si la stab se passe bien et tu peux en profiter un peu ;) profite bien !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 19, 2015 8:33 am

si tout se passe bien, tant mieux , c'est bon les week ends avec les enfants .... il faut en profiter ...... tu as raison
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Fév 19, 2015 3:56 pm

Rien à dire à part je suis MEGA fière de toi :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 20, 2015 11:30 am

Hello Camille,

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, tu gères la stab mais je ne m'en faisais vraiment pas pr toi. Tu as bien raison de profiter des vacances avec ta fille pour te faire des petits plaisirs, et j'espère que depuis le permis et la voiture tu as plus de tps pour toi et pour elle. Tu continues à prendre le citron? Tu restes sur les mêmes journées qu'avant ou il y a un peu de changement ds tes habitudes?

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 20, 2015 1:51 pm

Profites bien de tes vacances et bravo pour ta stabilisation ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 20, 2015 2:39 pm

merci les filles vous êtes gentilles mais je ne suis pas du tout en vacances, je suis bel et bien au boulot!!
c'est juste ma fille qui est en vacances...

crazyli : je ne prends plus le citron matin et soir mais par contre je bois de la volvic citron toute la journée maintenant.
sinon pour mes journées il y a quand même du changement vu que niveau calories j'ai du augmenté pour la stab donc on va dire que la base est sensiblement la même mais je m'autorise plus souvent les féculents le midi, ou un peu de frites, du pain avec du fromage, des biscuits etc rien d'exceptionnel en soit mais ce sont des petites choses qui font que japprécie vraiment la stab :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Fév 20, 2015 9:02 pm

tu gères toujours aussi bien top :) mais bon je me fais vraiment pas de soucis pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour