ce matin pas de pesée pour moi. petit dej : 1 chocolat chaud, 60g de pain complet beurre confiture midi: un sandwich maison, un babybel et une compote.
Bon pour les 200g c pas bien grave, ton petit dej est parfait et ton midi pas mal malgré le petit sandwich maison :p , j'imagine que tu as dû conduire aujourd'hui? Si oui, ça a été??
Oui pour les 200g je ne m'en fais pas j'ai toujours du + en début de semaine... Pour le sandwich au final j'arrive a faire une journée a 1200 calories quand même donc bon Oui javais conduite dernière heure après c'est pas avant 2 semaines... Gouter: 1 pomme 1 escargot en chocolat Ce soir : escalope de dinde 200g de petit pois et 1 yaourt la laitière a la fraise
sinon ce matin pesée : +200g heureusement que je suis habitué à avoir du + chaque début de semaine!!! lol petit dej : 1 chocolat chaud et 60g de pain complet avec beurre et confiture
Bon vu que le plus en début de semaine chez toi c normal je ne m'inquiète pas non plus! Et puis tes journées sont vmt parfaites, tu as vmt pris de très bonnes habitudes donc ça va le faire, il n'y a pas de raisons
bon hier c'était la soirée de mon boulot donc top avec buffet froid et bowling enfin super sympa. Niveau repas j'ai pas fais d'abus enfin j'ai plutot bien géré par contre niveau alcool...j'ai bu 5 ou 6 coupes de champagne...mais je regrette pas du tout!!!
du coup ce matin pesée +300g. l'alcool sur moi a pas forcément de bon effet le lendemain en général j'ai mal au ventre, pas du tout faim juste envie de boire beaucoup d'eau et de manger que des trucs frais et c'est le cas aujourd'hui... du coup petit dej : 1 clémentine et 1 yaourt nature
mon ventre c'est encore la cata ce midi ça a été un peu compliqué j'ai pas réussi à finir mes épinards car ça m'a mis des hauts le coeurs.... du coup : 100g d'épinard,un yaourt nature et 3 clémentines