Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar crazyli » Dim Nov 09, 2014 12:35 pm

Ton déjeuner est parfait! Des fois c'est à n'y rien comprendre mais on perds plus en mangeant plus, donc moi je dis attendons de voir. C'est chiant qd ça ne bouge pas, j'ai connu ça pdt plusieurs semaines en Juillet, et je ne mangeais parfois presque rien en pensant que ça allait descendre et même pas! Donc là n'est pas la solution, continue comme tu fais, tu gères très bien et ça va finir par descendre, pas le droit de lâcher, on reste motivée!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 12:38 pm

Le truc c'est que depuis le début de mon régime je crois que j'ai connu des palliers tous les mois donc au bout d'un moment ça me saoule...après manger plus ou faire moins attention ça ba être un peu compliqué car je peux pas augmenter mes quantités et que j'ai pas envie de grand chose niveau nourriture...en plus cette semaine je conduis donc repas a l'arrache donc syndrome de pas faim :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 09, 2014 12:46 pm

Je comprends :(, moi jsais que je mange pas super varié et j'ai tjs tendance à manger la même chose, bon ça m'embête pas plus que ça, mais la prochaine fois que tu vas faire tes courses essaye de voir s'il n'y aurai pas des choses que tu n'as jamais mangé et qui te donnerai envie, pour que tu retrouves également l'envie de manger. Moi des fois qd jfais mes courses jpasse dans tous les rayons et jdécouvre de nouvelles choses. Jsais que par ex rayon bio, ya des plats bjorg vraiment sympa et pas excessif du tout (que ce soit niveau prix ou calories) Bon qd tu conduits jsais pas si t'a la possibilité de manger autre chose qu'un sandwich, si oui ça vaut le coup d'essayer...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Dim Nov 09, 2014 3:33 pm

Félicitations pour les 200g de moins garde ta motivation et tu va arriver dans 5 mois au moins
et comme à dit crazyli essayer des nouvelles ressette et repas ça poura marché et tu retrouvera ton à pitié ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 4:24 pm

Tu as fait un très bon repas !
Je comprend ta frustration n mais j'en suis sur que les choses vont finir par bouger !!
Essaie juste de te faire plus de plaisir car peut être que ton corps à l'habitude d'avoir des repas au top et à besoin qu'on le booste un peu :-)
Allez ma belle nous sommes deux dans le même bateau , on va y arriver !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 7:27 pm

Crazyli:au taf on a rien pour chauffer donc quand je conduis il me faut un truc froid et que je puisse manger sur le chemin du retour de l'auto ecole.
Sousou:merci ma belle je lacherais pas tkt mais c'est chiant car je pense qu'avec tous les moments ou j'ai stagner ma patience a deja été mise a rude épreuve et j'aimerais du repit et du résultat...

Sinon cet aprem ma fille voulait faire un gateau sauf qu'après on est obligé d'en manger toute la semaine du coup on a fais des crêpes donc gros gouter avec 5 crêpes a la confiture.
Ce soir pas franchement faim juste une petite envie de grignotage donc j'ai mangé un sandwich maison.
Avec une journée pareil demain c'est du + assuré mais au moins je saurais d'où ça vient ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 7:40 pm

Oui je viens bien te croire que c'est chiant mais regarde le chemin que tu as déjà accompli c'est juste énorme !
Donc ces derniers kg sont certes chiant mais tu va y arriver j'en suis sur !!
Hummmmm des crêpes ! Je compte m'en faire une cet semaine :-)
C'est un des plaisirs qui me manque !!
Pour la pesée , on s'en fiche et puis qui C !! Les choses sont tellement incompréhensible !! Lol
J'espère juste que tu t'ai régaler
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 8:03 pm

Oh oui c'était trop bon et puis il m'en reste encore donc demain matin je vais en manger une ou 2 au petit dej ;-)
Tu as raison de t'en faire en plus toute la petite famille pourra en manger et puis j'ai regardé c'est pas très calorique je trouve :-)
Pour la pesée même si j'ai apprécié j'ai quand même pas envie d'avoir de plus demain mais au moins ça va me donner l'occasion de tester les journées caloriques pas caloriques
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 8:37 pm

Ah oui sa équivaut à combien de calories une crêpes ?
Au top !! Met ton sandwich ??
Je trouve que c'est très bien que tu essaie ma méthode :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 09, 2014 8:44 pm

Tu as partagé un bon moment avec ta fille, c'est l'essentiel! Et c'est vrai qu'en plus les crêpes c pas caloriques, ça dépend surtout de ce qu'on met dedans. On croise les doigts pour demain ;-) Je comprends que tu n'aies pas eu trop faim au dîner du coup mais c bien que tu aies pris au moins un petit truc ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 8:57 pm

Sousou une crêpe c'est 88 calories.par contre j'ai pas compris ta phrase pour mon sandwich?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 9:06 pm

Tu dit au tu as pris un sandwich mais pas de détail lol ?
A oui en effet c'est peu calorique !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 09, 2014 9:08 pm

Ah ba parce que mes sandwich sont toujours un peu les mêmes lol donc 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre et 1 tranche de filet de poulet
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 09, 2014 9:39 pm

Ah oui j'avais oublier ton sandwich encas :-) mdr
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 10, 2014 7:30 am

Coucou les filles
Bon 5 crêpes dimanche = +500g lundi....
J'espère vraiment que ta technique sousou va fonctionner sur moi sinon mon moral va prendre un gros coup cette semaine.
Sinon ce matin petit dej 2 crêpes
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour