kyana: du coup je pense que je vais bientot faire des lasagne ricotta épinard mais maison car c'était vraiment trop bon
crazyli:avec la poupée la je me suis assurée le "tu es la meilleure maman du monde " (réplique favoris de ma faille). pour les plats j'avais jamais pris celui la donc j'apprehendais un peu la ricotta.
Sinon ce matin, j'ai pas résisté à la balance... et au final même poids que dimanche.
ce matin j'avais hyper faim, donc 4 blevita et 1 chocolat chaud
ha les filles !!! maintenant j'en ai envie de vos lasagnes !!! Du coup j'en ferais ce weekend, les enfants adorent les épinards. C'est la première fois que je cuisinerais de la ricotta !!!
C'est dingue on à manger la même chose ce matin Pour la balance tu as tenue 4J c'est un très bon début , BRAVO !!! Et le faite que ce soit stable je pense qu'on va finir par s'y faire Sinon repas de ce midi au TOP!!
eh j'ai dis la même chose que toi pour le petit dej sur ton journal !!! pour la pesée, t'inquiète pas de tracasserie pour moi on verra dimanche le résultat final....
Chubby:moi aussi ma fille adore les épinards et je n'ai jamais cuisiné de ricotta grande première pour toutes les 2 ce week
Oui j'ai vu ça c'est vraiment dingue!!! On es synchro !!! Tu as raison de ne pas t'y faire , car moi aussi je commence à m'y faire de ne plus trop bouger!
par contre j'ai mal à l'estomac depuis cet aprem c'est pas cool...pourtant j'ai pas mangé de truc difficile à digérer enfin je crois pas...du coup pour le moment pas de gouter pour moi
C'est peut être le chou fleur, jcrois que c pas super digeste et ça fait gonfler le ventre... Sinon c plutôt cool pour la pesée, moi j'aurais bien aimé restée stable . Il reste qq jours peut être vas tu nous annoncer une perte pr dimanche...
Elle à toujours tendance à nous annoncer de bonnes nouvelles au pesé officielle . Pour le mal d'estomac pas top, j'espère que ça va passer, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que les choux fleur c'est pas top niveau digestion ..
oui c'est vrai que lechou en général est dur à digérer ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en manger juste pas en abuser c'est tout sinon repas du midi au top