Bon, que je vous raconte la fin de mes achats.... En 3h j'ai eu le temps !!!!
Alors, pour ma meilleure amie, c'est son anniversaire aujourd'hui, j'ai été dans un magasin qui s'appelle LUSH, qui fait des cosmétiques naturels. Je ne connaissais pas comme chaine, apparemment il y en a à Paris. J'ai pris un après shampoing sublime à la vanille, un coeur de massage à la fraise (en fait on passe le coeur sur la peau, qui "fond" pour déposer une couche pour masser, hummm) et un pain moussant pour le bain caramel chocolat (hummmm).
Du coup, je me suis pris un coeur de bain romatique rose - iris (pour un bain avec mon amoureux !
), un nettoyant aux herbes purifiantes (je vous dirai si c'est bien) et une crème de douche citron givré !
Ensuite, passage chez Thierry Mulhaupt (un chocolatier réputé de Strasbourg) pour acheter des petites gimauves à la rose pour mon chéri et des gateaux à la cannelle (ben oui on est en Alsace faut en profiter !!)
Je participe à un SWAP de lecture (le principe est d'échanger des livres et objets divers) et le thème du prochain est une région ou un pays que l'on aime. Alors en me promenant, je me suis dit : pourquoi pas faire sur l'alsace !!!! Parce que faire sur Paris, ça ne me tentait pas trop en fait.
Du coup, j'ai été acheter mon marque page, ma carte postale et mon thé d'alsace ! Manque plus que les livres, ça risque d'être plus dur....