Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 31, 2010 9:27 am

Salut les filles !
Oui je vais essayer de faire une photo tout à l'heure pour vous montrer, si j'arrive à me recoiffer ! :D
Elle m'a coupée les cheveux assez courts, mais c'est pas mal, et devant j'ai aussi la mèche très courte, je n'ai jamais osé mais elle m'a promis que ça m'irait bien et elle n'avait pas tort, j'ai plus à tout le monde en rentrant ! ;-)
Fin aout j'irai faire quelques mèches pour que ça fasse encore mieux !!

Bon aujourd'hui il faut qu'on prépare toutes nos affaires pour partir chez mes parents pour 3 semaines. Heureusement, c'est pas loin, s'il nous manque quelque chose, on pourra toujours revenir ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 31, 2010 9:30 am

Merci doudoune !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 31, 2010 10:46 am

Hello Juju !

Sympa une coupe courte !justement je me tâte pour m'en faire une aussi avant mon départ en vacances dimanche prochain ! :wink:

Au vu de ta réglette tu as du mal à quitter le 7,mais tu y arriveras vu ta persévérance !! :wink:

Tu dois reprendre le taf qd déja ?Tu t'es déja organisé pour la garde de ton loulou ?Le rythme s'annonce difficile donc profites bien du temps qu'il te reste pour te reposer..

Vous partez qd chez tes grands parents ?

Et on attend la photo! :wink:
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Juil 31, 2010 1:49 pm

coucou jolie maman,

C'est top les nouvelles coupes où on te dit que ça te va bien, ça fait du bien au moral tout ça!!!!

Bonnes vacances à toute la famille!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 31, 2010 3:32 pm

voila les filles la photo de ma nouvelle coupe est dans ma galerie. Je n´ai pas réussi a me recoiffer aussi bien mais ca vous donne un apercu
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Juil 31, 2010 6:58 pm

Coucou Juju !

Passes un bon week end !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 31, 2010 10:04 pm

Salut les filles, je vous écris de la terrasse chez mes parents, c'est vraiment chouette ! Et c'est parti pour 3 semaines comme ça, ça nous fera tout bizarre de revenir chez nous ensuite ! En plus, 3 semaines sans faire de vaisselle, c'est top ! hihihihihihihihihi

Ce matin, ménage dans l'appartement, préparation des bagages puis direction chez mes parents. Dans l'après midi nous sommes allés faire un tour dans un centre commercial (carré sénart pour celles qui connaissent) en se disant qu'il n'y aurait pas grand monde, et bien c'était bien plein !!! Du coup en rentrant des courses, on était naze !!!
Puis petit BBQ sur la terrasse, le bonheur !!!!

Niveau repas, pas JP à cause de mon petit déjeuner (mais il n'y avait plus de pain...)
Matin : café + jus d'orange + 2 tranches de brioche
Midi : Jambon cru + haricots verts (du jardin !!!) + fromage + pain
Soir : 3 petites tranches de poitrine au BBQ + melon + un tout petit morceau de pain

Bonne nuit les filles et à demain !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 31, 2010 10:09 pm

catou77 a écrit:Hello Juju !

Sympa une coupe courte !justement je me tâte pour m'en faire une aussi avant mon départ en vacances dimanche prochain ! :wink:

Au vu de ta réglette tu as du mal à quitter le 7,mais tu y arriveras vu ta persévérance !! :wink:

Tu dois reprendre le taf qd déja ?Tu t'es déja organisé pour la garde de ton loulou ?Le rythme s'annonce difficile donc profites bien du temps qu'il te reste pour te reposer..

Vous partez qd chez tes grands parents ?

Et on attend la photo! :wink:
Bizzzz

Ah au fait, catou, je ne t'ai pas répondu... C'est vrai que j'ai du mal à quitter le 7, je trouve ça dingue !!! J'ai perdu très rapidement 9 kiloes après l'accouchement, mais le dernier kilo pris pendant ma grossesse, j'ai bien du mal à le faire partir, grrr... Bon il me reste 300g à perdre, normalement ça devrait etre bon pour les 6 mois de mon loulou (le 18).

Sinon, je reprends le boulot le 6 septembre... J'ai pas du tout envie, mais bon, selon mon chef, je ne devrais plus faire de déplacements autre part qu'en IDF, ce qui serait très bien !!!

Bisous !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 6:32 pm

Merci pour ta réponse ! :)

C'est clair que le dernier kilo de ta grossesse est tenace mais bon tu y es presque et puis ca sera à nouveau reparti avec ton poids d'avant-grossesse :)

Ta coupe te va bien par contre tu as l'air crevée sur ta photo,dure la vie de maman...

Profites bien du temps qu'il te reste avant de reprendre le taf.C'est clair que tu ne peux plus te permettre les longs déplacements avec ton loulou.( tu ne prévoyais pas de chercher un autre boulot ?)

Bonne soirée,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Aoû 01, 2010 7:27 pm

Oui j'ai l'air crevée sur la photo, même si Liam fait maintenant ses nuits, il y a quelques fois ou il se réveille quand même la nuit (là il a le nez un peu pris depuis 2/3 jours...) et c'est dur dur !!

Je cherche un autre boulot, j'ai d'ailleurs un entretien jeudi, on verra bien ce que ça donne...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 8:14 pm

Ah ok !tu nous diras comment çà s'est passé !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Aoû 02, 2010 12:59 pm

Je croise les doigts pour toi pour jeudi !!
Ce serait un poste de koi cette fois ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 02, 2010 1:36 pm

Aucune idée !! Ils ont vu mon CV et m'ont contactée pour un entretien, donc c'est cool, ça va me permettre de me remettre dans le bain des entretiens !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 02, 2010 2:33 pm

grosse MERDE pour ton entretien, on pensera bien à toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Aoû 02, 2010 7:37 pm

Bonne chance pour ton entretien!! jaime bien les coupes courtes mais j'ose pas a cause de mon visage encore trop rond !

Profites bien des vacances chez tes parents !!

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour