Shabbyme, je suis désolée pour ton 3ème bébé... J'espère que ça va quand même pour toi, même si je me doute que ce doit etre une épreuve très dure à surmonter... Heureusement que tu as les 2 autres...
6 mois de grossesse, c'est vrai que ça fait tôt, c'est pour cela qu'ils sont encore si petits... Mais bon, ils vont rattraper leur retard !!!
Bon anniversaire à ta petite puce alors !!
Bon, hier soir, comme prévu, nous sommes sortis en amoureux et nous avons passé une très bonne soirée. Évidemment, un peu de stress de mon côté, mais bon, MiniZu était entre de bonnes mains, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Ce qui me stressait c'est qu'il pleure et qu'il veuille le sein... Mais apparemment, ça a été, il a bien mangé hier soir et du coup il a dormi jusqu'à 8h45 ce matin, c'était chouette vue l'heure tardive ou nous nous sommes couchés (2h).
Nous sommes allés à Paris pour notre sortie au théatre (cadeau d'anniversaire de Greg par ma famille) et en attendant l'ouverture, nous avons pris un petit apéro (moi cocktail de fruits sans alcool). La pièce était vraiment bien (Le Carton), j'ai bien rigolé, ça fait du bien et ça détend, ça faisait longtemps hihi.
Ensuite, nous ne sommes finalement pas allé au restaurant brésilien, à 23h passées, ça ne me tentait plus trop (nous n'avions pas réservé heureusement) et nous avons été dans une petite brasserie parisienne où nous avons très bien mangé.
Pour moi, salade d'anti pasti (roquette, parmesan, tomates séchés, mini artichauts, poivrons farcis au fromage frais, mozzarella et jambon cru) et panna cota avocat - framboises (oui j'ai tenté ce mélange qui paraissait très étonnant mais qui s'est révélé très très bon !!). Donc pas JP mais je n'ai pas mangé de pain, c'est déjà ça hihi
En tout cas, c'était très chouette de sortir un peu !!!!
Aujourd'hui, rien de spécial de prévu, nous allons faire le marché en famille pour une fois (Greg n'y va jamais)
Bonne journée les filles