Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 07, 2010 9:43 am

Salut les filles !! Ca fait plaisir de voir que je vous ai manquées ! ;-)
Effectivement doudoune, on est rentré lundi soir mais je n'ai pas eu le temps de repasser depuis notre retour...
Lundi soir j'étais trop naze avec la route (et les courtes nuits du week end :D) et hier, je bossais le matin et l'après midi direction le pédiatre car Liam a choppé la varicelle... Super cool juste avant de partir un peu en vacances (nous allons à la Baule chez les parents de Greg à partir de vendredi et pour une semaine).

Ca a commencé samedi, il avait un bouton avec une cloque sur le bras, mais comme il n'en avait qu'un, je ne me suis pas plus inquiétée que ça, je pensais à une piqure d'une bestiole (nous avions dormi chez mes parents la fenetre ouverte). Et puis dimanche il en a eu dans le coup, au début on pensait à des boutons de chaleur, mais lundi il en a eu un peu plus... Mardi matin il avait de la fièvre donc j'ai vite appelé la pédiatre qui m'a prise en urgence l'après midi, heureusement !
Bon il l'aura eue au moins, c'est déjà ça !!! La pédiatre m'a dit que je n'avais sans doute pas assez d'anticorps et que c'est pour cela qu'il l'a eue si tot... Mince ! J'espère que je ne vais pas attraper un zona...

Sinon super week end, les parents de Greg étaient très contents ! Samedi je suis allée voir une amie à Rennes et dimanche nous avions un anniversaire. Liam a pu "jouer" avec d'autres bébés c'était chouette !

Je pensais avoir repris depuis la semaine dernière avec les bons petits plats de belle maman et les viennoiseries du petit déjeuner et finalement surprise sur la balance ce matin : 0g ! ;-)
Bon je n'ai rien perdu et je ne vois toujours pas le 6 mais au moins, j'ai limité les dégats hihi

Bonne journée les filles !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Juil 07, 2010 12:07 pm

super si ton weekend c'est bien passé, moins cool pour Liam ... en espérant qu'il ne la refasse pas plus tard, car quand les bébés la font avant un an, ils peuvent la rattraper ... enfin ce n'est pas une généralité ...

bonne journée ;..
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 07, 2010 12:47 pm

coucou contente de te lire!

pour Liam t'en fait pas c'est juste un cap à passer ça va aller sans problème et vous allez profiter de vos vacances... vous l'avez eu vous??? car adulte c'est plus pénible à endurer!

bravo pour la pesée pas de moins mais le principal est pas de plus!

bisous a+ tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 07, 2010 1:08 pm

Yep ! Le principal c déjà de ne pas avoir repris malgré les petits écarts !

Reprise des JP à partir d'aujourd'hui histoire de voir le 6 tout bientot !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juil 07, 2010 1:23 pm

Pauvre petit loup, j'espere qu'il ne souffre pas quand meme!
Si tu vois que ça le demange, tu peux mettre un peu de bicarbonate dans son bain, ça apaise les demangeaisons.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 07, 2010 8:26 pm

Merci pour les conseils les filles !

Pas mal de boutons sont apparus aujourd'hui, j'espère que la poussée est bientot terminée... J'ai acheté de l'homéopatie pour la varicelle, on verra si ça accélère les choses
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 07, 2010 8:30 pm

Et comment il supporte le petit loulou pour le moment ?
Il a pas trop envie de se gratter ? Pask dur dur de l'en empêcher à cet age là...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 07, 2010 8:33 pm

Non ça va justement, il ne se gratte pas, mais qu'est ce qu'il a été grognon aujourd'hui !!! Ce soir du coup, je suis vannée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 07, 2010 8:35 pm

tu m'étonnes ! ça doit pas etre évident !
et ac la chaleur en plus !!!

tu peux pas refiler le petit à ton zhom ce soir et te prendre un moment de détente rien que pour toi ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 07, 2010 8:36 pm

J'ai lu today qu'avant 1 an, ils ne se grattent pas, mais sont grognons justement...
J'espère que ça va bientôt aller mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Juil 07, 2010 8:36 pm

Liam fort, il n'a pas voulu manger ce soir, et il s'est endormi d'un coup dans mes bras, du coup, repos sur le canapé ! Et comme je n'ai pas eu le temps de faire à manger, on commande japonais, humm
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juil 07, 2010 8:50 pm

Arfffffff ! Tu me donnes envie !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 08, 2010 7:42 am

Oops sorry ! ^^

Ouh la vache, j'ai passé une nuit horrible. On avait prévu que Greg dormirait sur le canapé pour que je dorme avec Liam en se disant qu'il dormirait mieux avec moi que tout seul dans son lit, mais ça n'a pas été le cas. Enfin si, il dormait très bien dans mes bras, mais dès que je le posais, il gigotait, chouinait, grognait :D
Du coup, j'ai pas dormi, j'ai passé mon temps à le bercer... A 6h15 j'en pouvais plus, je suis allée le donner à Greg pour pouvoir dormir 1h, ça m'a fait du bien je pense, mais je suis claquée !

Ce matin, je travaille 1h pour ma boite, ensuite je dois aller à Juvisy voir un mec de la mairie pour la création du bateau pour rentrer sur notre terrain là ou on fera le portail.
Cet après midi préparation des bagages pour notre semaine à La Baule puis à 18h je vais chez l'esthéticienne (il faut bien y passer avant les vacances hihi).
Et j'espère pouvoir faire une sieste...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 08, 2010 7:45 am

Arfffff ! quelle nuit !!

Fo absolument que tu te réserves une plage horaire sieste cet aprem, sinon tu vas etre doublement claquée ce soir !!

Allez ! Courage ! Les vacances approchent ! Papa aura tout le loisir de s'occuper du petit pdt que Maman se repose et reprend des forces pour le reste de l'année !! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 08, 2010 7:48 am

Oui je l'espère pour la sieste mais bon, je dois finir le repassage cet après midi et préparer toutes les affaires pour qu'on puisse partir chez mes parents quand je rentre de chez l'esthéticienne....
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour