par jujukisscool » Sam Mai 01, 2010 12:13 pm
Coucou les filles !!
Soirée sympa avec ma copine hier soir, j'étais super contente de la revoir ! Ca faisait 1 an tout pile que je ne l'avais pas vue, elle était enceinte à ce moment là et du coup 1 an après, nous avons toutes les 2 un bébé, c'est marrant. Le sien a 6 mois, il fait déjà 10 kg, c'est un "monstre" par rapport à MiniZu c'est impressionnant. Et pourtant il a été allaité, comme quoi ça ne veut rien dire (apparemment les bébés nourris au biberon seraient plus "gros" mais c'est l'exception qui confirme la règle lol).
Bref, nous avons décidé de nous revoir plus souvent, même si maintenant avec nos 2 loulous ce n'est pas vraiment évident. Mais elle habite à 2 mn de chez mes parents, c'est vrai qu'on pourrait s'organiser des petites rencontres plus fréquemment.
Mes menus d'hier
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
Pain grillé
1 fromage blanc 0%
Déjeuner
Faux filets
Haricots verts
Pain
1 crème vanille
Diner
Petits dès de fromage frais
Poisson bordelaise
Chou fleur et brocolis vapeur
Pain
Poire belle hélène
Bon pour le dessert, on n'a mis 1 seule boule de glace en environ 30g de chocolat noire dessert par personne. C'est sur que c'est peut etre trop calorique, mais au moins c'était avec un fruit hihi
Du coup hier, pas JP, je vais essayer de faire mieux aujourd'hui.
Je crois que je mange trop de pain, mais c'est dur de résister au pain frais, mais il faut absolument que je fasse un effort là dessus, c'est peut etre aussi pour ça que je perds pas...
Sandrine et Aelita, pour les couches lavables, non ça va, je lave tous les 2 jours et c'est plutot pas mal. Je mets ça dans un seau qui ferme avec de l'huile essentielle de je sais plus quoi. Mais ça sentait un peu fort je trouvais (surtout avec la chaleur) et Greg m'a dit qu'au salon du bébé l'an dernier, quelqu'un nous avait dit de mettre de l'eau dans le récipient et que ça ne sentait pas (les mettre à tremper avec l'huile essentielle en fait)
Julieju, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!! Comme tu le dis, je suis la plus heureuses des mamans avec MiniZu, ce n'est que du bonheur !!!!!
Bon 1er mai les filles !!!