Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 30, 2010 1:10 pm

Viiiiiii ! Je m'appelle Sandrine aussi !!! Hi hi hi !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Avr 30, 2010 1:25 pm

lol! ok :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 30, 2010 2:21 pm

Hihi les filles ! ^^

Bn pour le temps, là il y a une éclaircie, mais apparemment ça ne va pas durer. Bon c'est toujours mieux d'etre chez mes parents, le chien profite quand même du jardin, j'ai ramené le linge sale pour faire nos lessives donc tout va bien ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Avr 30, 2010 3:28 pm

Tu te prevois de l'occupatin, t'as peur de t'ennuyer?

Je te charrais avec le chocolat, tu penses qu'avec ma crepe au nutella je fais pas le poids.

C'est bon, tout le monde est lavé dans cette maison?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 30, 2010 4:10 pm

Arffff ! Me dis pas que t'as emmené du boulot de la maison chez tes parents !
Et ce long week end tranquille en famille alors ? lol :D

Moi, je voulais profiter du jardin ce week end aussi et ré-installer le mobilier de jardin, mais je crois que c loupé !
Du coup, ac mon mari, on c rabattus sur une autre option : on va aller à la foire de paris demain, histoire d'acheter tout pleins de trucs inutiles dont je me servirais 4 fois l'année et dépenser tout plein de sous !!!! Hi hi hi !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 30, 2010 6:02 pm

Ohhh trop bien la foire de paris, je laisserai bien le loulou a son papa pour aller avec vous ! ;-)

Pour les lessives, ben il faut bien les faire, ça commençait à s'accumuler je n'en ai pas fait beaucoup cette semaine. Et puis avec les couches lavables, bien obligé de laver régulièrement, sinon je ne vous raconte pas l'odeur ! :D

Cet aprem on a été dans une zone commerciale près de chez mes parents, Greg voulait des enveloppes en grande quantité pour sa societé et on a été faire un tour chez Aubert et je n'ai même pas craqué pour tout plein de conneries hihi
Ensuite j'ai été faire quelques courses pour ce week end, et me voilà rentré, il est déjà 19h... Je vais aller donner le bain au loulou, on mange et vers 21h, j'ai une amie du collège qui vient avec son homme et son ptit bout pour le dessert. Je suis trop contente de la voir !!! J'ai prévu poire belle hélène (poire chocolat chaud et glace vanille), ça ira ? Je me suis dit que ce serait plus léger qu'un gateau mais peut etre que je me trompe...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 30, 2010 6:22 pm

Franchement Juju, aucune idée pour ton dessert !!!

Alors, ce n'est pas trop lourd à gérer ces couches lavables ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 30, 2010 8:04 pm

Coucou !!

Avec FaceBook, j'ai pu suivre l'évolution du petit Liam. D'ailleurs, qu'est ce qu'il change vite !!

J'espère que tu es la plus heureuse des mamans et que tout va bien pour toi.

Pour le dessert, j'ai pas plus d'idée caloriquement parlant que Sandrine, mais par contre c'est toujours bien d'inclure des fruits ! Pour les vitamines, les fibres, etc. Et puis rien ne t'oblige pas mettre plein de choc et plein de glace dans ta coupelle =)

Je t'embrasse et à bientôt =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Avr 30, 2010 8:54 pm

coucou juju!!
je vois que ça roule!!! ou plutôt ça court, si cisco te traine au bout de sa laisse!! ;-)
quel courage pour les couches lavable!! je trouve ça trop bien, mais j'imagine bien que ça peut vite tourner à l'arme chimique de destruction massive ce truc!!! :-)
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 01, 2010 12:13 pm

Coucou les filles !!
Soirée sympa avec ma copine hier soir, j'étais super contente de la revoir ! Ca faisait 1 an tout pile que je ne l'avais pas vue, elle était enceinte à ce moment là et du coup 1 an après, nous avons toutes les 2 un bébé, c'est marrant. Le sien a 6 mois, il fait déjà 10 kg, c'est un "monstre" par rapport à MiniZu c'est impressionnant. Et pourtant il a été allaité, comme quoi ça ne veut rien dire (apparemment les bébés nourris au biberon seraient plus "gros" mais c'est l'exception qui confirme la règle lol).
Bref, nous avons décidé de nous revoir plus souvent, même si maintenant avec nos 2 loulous ce n'est pas vraiment évident. Mais elle habite à 2 mn de chez mes parents, c'est vrai qu'on pourrait s'organiser des petites rencontres plus fréquemment.

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
Pain grillé
1 fromage blanc 0%

Déjeuner
Faux filets
Haricots verts
Pain
1 crème vanille

Diner
Petits dès de fromage frais
Poisson bordelaise
Chou fleur et brocolis vapeur
Pain
Poire belle hélène

Bon pour le dessert, on n'a mis 1 seule boule de glace en environ 30g de chocolat noire dessert par personne. C'est sur que c'est peut etre trop calorique, mais au moins c'était avec un fruit hihi
Du coup hier, pas JP, je vais essayer de faire mieux aujourd'hui.
Je crois que je mange trop de pain, mais c'est dur de résister au pain frais, mais il faut absolument que je fasse un effort là dessus, c'est peut etre aussi pour ça que je perds pas...

Sandrine et Aelita, pour les couches lavables, non ça va, je lave tous les 2 jours et c'est plutot pas mal. Je mets ça dans un seau qui ferme avec de l'huile essentielle de je sais plus quoi. Mais ça sentait un peu fort je trouvais (surtout avec la chaleur) et Greg m'a dit qu'au salon du bébé l'an dernier, quelqu'un nous avait dit de mettre de l'eau dans le récipient et que ça ne sentait pas (les mettre à tremper avec l'huile essentielle en fait)

Julieju, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles !!! Comme tu le dis, je suis la plus heureuses des mamans avec MiniZu, ce n'est que du bonheur !!!!!

Bon 1er mai les filles !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 01, 2010 12:24 pm

Super cette soirée ! C'est vrai qu'on trouve les bébés plus âgés que le nôtre assez énormes !!!
Et pour le poids qu'ils prennent, c'est vraiment variable selon les enfants ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 01, 2010 12:33 pm

Ben là il a 6 mois et s'habille déjà en 18 mois, t'imagines !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 01, 2010 1:03 pm

Ah oui quand même ! Je réalise d'un coup... 10kg à 6 mois, ça fait vraiment beaucoup ! Il est très grand aussi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 01, 2010 1:12 pm

Oui oui super grand j'ai presque l'impression de voir Mattéo :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 01, 2010 1:25 pm

Ah oui d'acccord ! C'est dingue ! Les parents sont grands ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour